Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

nan, à l’éthanol…:ane:

Ferrari a présenté un concept y’a pas longtemps :o

http://www.vroom.be/images/news/6-11880-ferrari-f-430-e85.jpg
Edité le 27/01/2008 à 22:13

wouep. un jour on aura une vraie simu sur console! fin j’espère!

Ca eut existé déjà :ane:

F355 challenge :super:

Et franchement, je préfère un compromis comme Forza2 qu’une simu pure et dure. C’est franchement lassant de planter à chaque virage :paf:
Les simu vrai simu c’est too much, ça demande trop de temps pour arriver à placer un tour à peu pret propre…
Edité le 27/01/2008 à 23:12

ben au moins avec des détails en plus. Pour le moment la maniabilité me convient grandement!


F355 j'y ai rejoué, il manque pas mal de trucs encore, mais c'est vrai qu'on tenait le bon bout, sans mauvais jeu de mot

A mon avis ce qui manque dans F355 c’est plus pour raison techniques que de volonté.
Le jeu date un peu quand meme et à l’epoque ils ne pouvaient clairement pas avoir un modele physique aussi developpé qu’aujourd’hui.

Mais bon je suis aussi partant pour des petits ajustement dans le pilotage de FM :oui:
(un peu comme l’amélioration saisissante du freinage entre FM1 et FM2 :wink: )

:jap:

Mazette

Passer d’une 911 GT3-RSR à une Ferrari 330P4 c’est comme passer du scalpel de chirurgien à la hache de bucheron :paf:
Les deux sont tres efficaces … dans des registres très différents :stuck_out_tongue:

Premiere course en 330P4:

Depart… ligne droite à fond … freinage (aux alentours du point habituel avec un peu de marge)… rien … bac à gravier :riva:

Pas besoin d’activer l’ABS avec cette caisse, c’est naturel chez elle. l faut ecraser la gachette pour esperer bloquer une roue.
Par contre niveau tenue de piste, c’est le trophée Andros sur le sec cette bagnole :ane:

Mais quel moteur par contre :love:

toi aussi t’as tester ? :ane:

tout s’arrange en l’upgrandant y compris en ajoutant un moteur de 550 GT

Pitou=>
Ben pas trop l’choix: Championnat professionnel => Coupe des legendes: 330P4 Vs Ford GT

Par contre j’ai pas regardé si on peut participer à la course avec une voiture modifiée. :ane:

www.jeuxvideo.fr…

Rez HD dispo sur le XBLA :love:

Je crois que j’vais me l’prendre celui-là, j’ai toujours voulu m’y essayer, c’est l’occasion rêvée :stuck_out_tongue:

Y’a bon :love:

Me##e j’avais pas percuté que le jeux gratuit du XBLA suite aux problemes du Live, c’etait sur une periode précise… jusqu’au 28 janvier… Resultat ben j’ai pas pensé à le prendre :mdr

ah bah moi j’croyais que c’était pas limité c’est nul :frowning:

Vous avez rien perdu…

ben ouai mais par principe zut !

:lol:

+1…mais par principe, je l’ai quand même pris :ane:

ouahou Rez c’est trop fort !!

Celui là c’est sûr je vais me l’prendre :love:

Sinon testé aussi DMC4 …sympa, mais j’ai toruvé ça un peu mou du g’nou … faudrait voir le jeu complet si c’est pareil ou pas … gros manque d’enemis dans la demo

Tu croyais pas qu’ils allaient te mettre 36000 ennemis dans une si ptite démo ? :o

Moi je le trouve trés sympa , et le devil bringer apporte un vrai plus pendant les combats. :clap:

Ben non, mais le principe de la demo ça reste de donner envi pour que tu l’achetes, il me semble.
De fait, plutot que de se contenter de mettre un premier niveau ils pourraient mettre un niveau plus avancé dans le jeux, avec un peu plus d’action… histoire de donner envi d’en voir plus :neutre:

Là c’est quand meme super pauvre… on a 4 ennemis en 5min de jeux :pfff:
Edité le 01/02/2008 à 18:37