Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

On dirait plus un message d’erreur qu’un pseudo ^^"

J’ai finit Mass Effect hier soir, je n’ai pas pus décrocher de la journée et la fin fut grandiose !
Plus qu’à le refaire une dizaine de fois le temps de débloquer tous les succés et tous les scénarii différents.

Ce jeu c’est du lourd, du très lourd… Vivement des add-on ou je ne sais quoi. Je serai prêt à payer !

La Demo de Devil May Cry 4 est dispo sur le live.

Celui-là j’vais l’tester… dans 1 semaine quand j’pourrais l’chopper :stuck_out_tongue:

je m’en vais le tester.

Je posterais mes impressions après :wink:

Bon, alors verdict:

Très très bon :super:

Gameplay génial, très simple
Cay booooooooooooooooooo
Cay fluide (après kingdom under fire, ca fait un choc :paf:)
Un peu courte la démo ( 10 minute pour le stage) + combat contre un boss

Bref, un jeu de plus a mettre dans ma liste qui s’allonge, qui s’allonge…:wink:

Bon alors, la démo de DMC 4 est :

Fluide

  • Assez joli mais austère comme les anciens

  • Identique en terme de jouabilité

  • Trop facile

  • D’un niveau de violence proche d’un épisode des bisounours avec des ennemis qui ne saignent pas et qui se décomposent en pierres rouges

  • Plus du tout glauque

  • Moins punchy que les anciens opus

  • Pas du tout indispensable

  • complêtement ridicule côté design des ennemis (un sac de patates vivant avec une bouche, deux yeux, une mini jambe et une faux pour l’autre jambe :paf:)

  • Beaucoup moins fin pour le systême de combo et également beaucoup moins intransigeant, faire monter les barres est très facile, peut être trop, on atteint le niveau Atomic (soit la 5eme barre) avec quasimment que les mêmes coups sortis et très rapidement, alors que DMC 3 était assez hardcore au niveau du scoring …

Néanmoins, le nouveau truc de gameplay, à savoir faire monter la furie en appuyant et relachant la gachette gauche à répétition est pas mal mais ça met trop de temps mort dans le duel.

Bref, je passerai mon chemin mais ça reste une bonne “démo” technologique pour un beat em all car 0 lags, des effets visuels pas très soulignés mais en pagaille, et ça castagne bien, c’est le minimum syndical et au moins de ce côté la le contrat est rempli.

Déçu.

Moi qui ne suis pas un connaisseur, j’ai bien pris mon pied :o

Depuis quand tu es gold toi ? :o

Depuis un moment :paf:

La vérité, toute la vérite… à propos des ROD :slight_smile:

xbox-mag.net…

bah a propose de rod, je sens que ma box va flancher, j’ai de plus en plus de ralentissement et de freez au bout d’une heure de jeu . J’lui donne un mois pas plus, en esperant qu’ils la remplaceront par le dernier modele…

test de burnout paradise:

www.gamekult.com…

C’est exactement le sentiments que j’ai eu en jouant à la démo. Sentiment qui m’avait vraiment rebuté.

Ce burnout se fera sans moi :nop:
Edité le 26/01/2008 à 00:06

+1 avec Le_poilu c’est n’importe quoi, sans moi aussi…

Idem. D’autant que contrairement à ce qu’ils disent, le gameplay a changé.
Circulation aléatoire = slalom extrême impossible = - de traffic/- de vitesse

Z’ont pas changés le coup de la carte depuis la démo ? -_-

j’ai fait une petite expérience dans FM2. Et je peux maintenant assurer que l’usure des pneumatique est 100% scriptée et n’est pas du tout liée au style de conduite :neutre:

Sur une course d’endurance R3 (GP of Atlanta) j’ai fait expres de rouler en mode papy sur mon deuxieme relais. Ben mes pneuux n’ont meme pas fait un tour de plus par rapport au premier relais où j’attaquais normalement.

Dommage ça enleve un petit peu de charme aux courses d’endurances, surtout qu’en R3 c’est difficile de ne faire qu’un relais. Au premier tier de course mes pneux etait deja tout jaune (pictogramme de degats), et j’ai atteins péniblement la mi-course avec des pneux au rouge! Ca aurait ete sympa de pouvoir rouler à l’economie pour s’eviter un arret au stand par ex.

moi j’avais fait le test inverse! :ane:
séance de drift intensif a tsukuba :ane:
ça et l’essence :riva: et le fait qu’on puisse pas choisir le carburant

Pourquoi? tu voudrais mettre du Diesel dans une F430 ? :paf:

De toute facon ce jeu est fini, vu le prix de l’essence, j’ai arrété de jouer moi . . . :ane:
Edité le 27/01/2008 à 20:03

et pourquoi pas :paf:
nan j’aimerais choisir combien je fou de carburant et pas tourner en full tout le temps

Oaui mais de toute façon ça ne change rien. Il est clair que le jeu ne prends pas en compte le poids de l’essence pour le comportement de la voiture :neutre:
A la rigueur moi j’aurai preferé pouvoir faire des reparations ou des menus reglages (aero) comme il est possible de faire lors de vrais courses d’endurance.
La derniere fois j’ai fait le GP de Nurburgring mais j’ai abimé mon pare-choc avant au début du 3m tour. La voiture pouvait bien rouler no soucis, sauf que ça fait perdre en vitesse de pointe c’est impressionnant! (15-20km/h de moins) et sur le Nurburg ça donne tout de suite 15sec au tour de perdu :paf:
Edité le 27/01/2008 à 20:52