Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Impressionnant n’est-ce pas? :ane:

Ah ben faut pas changer une equipe qui gagne … Faudrait pas non plus trop destabiliser les joueurs de playstation, ils n’aiment pas trop qu’on leur change leurs habitudes (ils ont aussi la meme manette depuis la DS1 :mdr)

DS1 (dual-Shock) dont je parlais c’etait justement la premiere version avec les sticks analogiques :stuck_out_tongue:

En gros y’aura eu 2 manettes différentes sur playstation. Le toute premiere manette (100% On/Off) puis la dual-shock
(qu’on ne me parle pas de la SixAxis, ça me fait trop rire ce truc :mdr)

non, 3, la toute première mannette avec les stick analogique ne comportait pas de vibration.

Elle n’est pas resté longtemps en vente car vite remplacé par la dualshock que l’on connait :wink:

C’est vrai… elle a existé environ 15jours :ane:

Je m’en rappel bien vu que je l’avais acheté pour jouer à NFS3… puis j’ai pris une DS1 en meme temps que GT quelques semaines plus tard :ane:
Cette manette est pour moi aussi anecdotique qu’un NegCon par ex, c’est pour ça que je ne la comptais pas :stuck_out_tongue:
Edité le 14/02/2008 à 12:19

Attention, si vous trollez sur la PS3 ici je viens putiser sur la 360 dans le topic à coté :ane:

:ane: tu pourras commencer par le pad énorme de la xbox1 :paf:

'faut bien le faire quelque part… et vu que c’est interdit dans le topic dédié autant le faire là où ça à le plsu de sens :ane:

[quote="kiteForever"]

:ane: tu pourras commencer par le pad énorme de la xbox1 :paf:
[/quote]

oaui :stuck_out_tongue:
Le truc « designer » par Hulk pour le Geant Vert :ane:

pour les gros doigts boudinés des défenseurs des libertés :o

Le Sixaxis, c’est très bien :o (utilisé correctement, comme dans Folklore par exemple )

Tros gros, passera pas :ane:

:confused: c’est justement le seul jeu ou elle est utilisée de manière intelligente :paf:
Edité le 15/02/2008 à 15:34

Bon ben j’me suis fais le mode arcade de FM2 finalement :paf:

On ne peut pas dire que ce soit specialement difficile … du moins pour qui aurait deja fini le mode carriere avant :ane:

Par contre j’ai eu l’agreable surprise de constater que le mode course libre recense tous les meilleurs temps au tour sur un circuit donné, quelque soit le mode de jeu :p. Et bien sur ça intergre les temps des autres joueurs.

Nickel pour la chasse aux chronos :oui:
Meme si je n’ai pas l’impression que le truc propose un classement par type de vehicule, mais global (à verifier, je n’ai joué qu’avec une suele voiture en R1 … donc forcement avec les meilleurs temps possibles.)

Non, y’a aussi Locoroco Cocoreccho :o

ah oui c’est vrais :smiley:

:riva:

Bon j’crois que la batterie de mon Kit play&charge est toute moisi, c’est pas possible autrement.

Je laisse charger le truc tranquil. Le voyant vert du kit est allumé, l’interface xbox me donne un indicateur plein… et pourtant si je debranche au bout d’une heure de FM2 mon pad commence à clignoter et j’ai deja perdu une barre de nivea ude abterrie dans l’indicateur :neutre:

J’crois qu’il va falloir que j’me trouve une nouvelle batterie, parce que là c’est à peine si j’peux jouer en « sans-fil ».

PEtite question à ce propos: est-ce que le kit charge la manette lorsque la console est eteinte ? (ou plutot en veille vu qu’elle ne s’eteind pas vraiment)

c’est un officiel?

oui ça recharge :wink: tu entends les ventilos de la console tourner :slight_smile:

Yep :neutre:

Effectivement il charge en ce moment. La loupiotte rouge du kit reste allumée…

xbox360.jeuxvideo.org…

230€ pour le Pack Core de la Xbox360

Mine de rien, ça mets à la console accessible à un prix inférieur à la Wii :stuck_out_tongue:

Rajoute 100€ de disque dur :paf:

Owned :paf: