un peu de behind the scene sur la conception de la Xbox one:
Startide: c’est quoi le soucis dans ses propos ?
Edité le 22/05/2013 à 12:09
un peu de behind the scene sur la conception de la Xbox one:
Startide: c’est quoi le soucis dans ses propos ?
Edité le 22/05/2013 à 12:09
Il te dit que les graphismes de sa 360 sont suffisants, et que donc c’est anormal que la one soit pas rétrocompatible…
Il a qu’à garder sa 360 non ?
A priori c’est mal barré pour le support des volants compatibles Xbox 360 …
[:kurdent]
Plutôt que spéculer, j’ai posé la question à fanatec et microsoft sur twitter ^^ on sera fixés comme ca ![]()
D’ac. ![]()
Ceci dit à propos de retrocompatibilité des jeux.
Ce que je trouve minable c’est la non compatibilité des jeux XBLA :neutre:
Autant les jeux « Xbox360 DVD » moi j’peux l’comprendre… mais les jeux XBLA, ça franchement ils auraient pu faire en sorte que ça passe… le changement de plateforme PowerPc vers x86 ne justifie pas pour ces petits jeux.
Bon ben vos fanatec vous pouvez vous les tailler en pointe et vous les enfoncer bien profond les gars…
Mouais.
Mais ceci n?empêche pas Fanatec de proposer un module de « mise à jour »
Thomas avait dit qu’il ferait ce qu’il peut pour proposer la compatibilité « nextgen ».
Donc ça peut etre un dongle USB comme cela a déjà été le cas sur des modèles précédents, ou sur un CSR-E ça peut aller jusqu’à un remplacement de l?électronique(c’est très facile à faire, en moins de 5min n’importe qui peut s’en charger)
ça c’est la réponse de Microsoft, attendons de voir ce que Fanatec a à dire ![]()
Au passage… MDR Cod Ghost et son moteur graphique « next gen »…
Bah quoi, c’est next gen d’avoir 2 soleils. Tu te rends pas compte de la puissance qu’il faut pour gérer ça. :o
:paf:
Un pote a trouvé l’explication : ca se passe sur tatooine !
Question:
On fait un topic pour la Xbox One ou on continu dans celui-là (que je renommerai pour l’occasion) ?
Rien n’empêche de faire un nouveau topic tout neuf sur la Xbox One. ![]()
C’est même la meilleure solution à terme je pense, puisque ça permettra de séparer les deux. ![]()
Tu t’en occupes ?
J’peux le créer, mais je ne garanti pas de pouvoir le tenir à jour à terme (suffit de voir le premier message de ce sujet qui n’est plus à jour depuis longtemps… faudrait que j’nettoie un peu ça)
Vous pensez que cette génération verra naître un 3ème épisode de Half Life ? Je viens de me refaire le 2 avec les 2 épisodes bonus. Y’a rien a jeter dans ce jeu , l’utilisation intelligente du moteur physique pour le gameplay c’est du jamais vu ailleurs
Edité le 23/05/2013 à 14:29
Je suis partout moi :paf:
Bon après tout hl2 est sorti sur xboite aussi !
Et y’a pas de topic sur la PS3 comme celui ci !
Edité le 23/05/2013 à 17:02
J’ai lancé le sujet pour la Xbox One
www.clubic.com…
F1 2012 est à 19.99€ sur le Xbox Live en ce moment
Pour ceux qui voudraient taper la bourre avec Vettel et Hamilton ![]()
J’aime pas le demat’ pour les gros jeux :o
:na: