La nouvelle Xbox s’appellera donc Xbox One.
Design très carré, mais à priori ça ne me déplait pas.
Par contre, le « Cloud Powered » ne me rassure pas du tout … :nexath
Et puis, sera-t-elle fiable ? :ane:
La nouvelle Xbox s’appellera donc Xbox One.
Design très carré, mais à priori ça ne me déplait pas.
Par contre, le « Cloud Powered » ne me rassure pas du tout … :nexath
Et puis, sera-t-elle fiable ? :ane:
Forza 5 au lancement de la console :o
Bon a priori la Xbox One ne sera pas compatible avec les jeux de 360.
Je crois que je vais passer mon chemin alors. ^^)
Franchement la retro compatibilité des jeux ça a quel intérêt ?
Tu as déjà un Xbox360 pour jouer à tes jeux Xbox360 non ?
Tu ne vas pas payer une console toute neuve pour jouer à tes anciens jeux :neutre:
Par contre on n’a pas encore d’info sur la compatibilité du matos, donc des volants. Va surement falloir attendre l’E3, à moins que Fanatec n’annonce quelque chose d’ici là.
Moi c’est vraiment la conditions sine qua non, j’ai placé plus de 500€ dans mon volant, j’vais pas le changer tout de suite, donc si c’est pas compatible tant pis… Même si je ne cache pas que ça me fera mal de passer à coté de FM5
Edité le 21/05/2013 à 21:38
Vu la « fiabilité » de la Xbox 360, je m’attends a des soucis avec la mienne (qui est déjà passé en SAV) à terme, donc la rétro compatbilité m’aurait permis d’être plus tranquille à ce niveau.
Enfin de toute manière, je pense que j’attendrai au moins un an avant d’éventuellement prendre une Xbox One, justement histoire d’avoir des retours.
Normal. :neutre:
Edité le 21/05/2013 à 21:47
Pour éviter d’avoir 36 machines dans le meuble TV, la rétro peut-être un plus. :neutre:
J’ai pas de xbox, et la rétro m’a permis de m’acheter des jeux xbox 1 sans avoir a acheter la première xbox. Et j’y joue à ces jeux.
je regarde le reveal là, je penses quand même que c’est pas réellement « live » sa démo mais putain c’est impressionnant si ca marche vraiment ainsi !
Je sais pas ce que Sony a prévu de fournir, mais va falloir balancer du cake sévère sinon ca va être le viol, surtout aux states.
J’me suis dit pareil en regardant le reveal en live
Par rapport à la conférence de Sony ils ont enoyé le paté chez MS.
Et les exclus « entertainment » qu’ils annoncent, ça va faire mal, surtout aux US: licence NFL, serie Halo, etc …
A voir ce que ça donnera en europe au niveau de tous ces services …
Halo en séries TV… spielberg qui en fait la promo ?
ZOMG ^^
lol la blague sur la présentation de COD ghost, où ils prétendent sans sourciller que MW3 était au top de la technologie à sa sortie quoi…
À priori c’est confirmé, le marché de l’occasion c’est fini sur Xbox. (Cf jeuxvideo.fr)
J’achète presque tout en occasion perso donc ça ne me plait vraiment pas !
A priori rien du tout, kotaku annonce via un tweet d’un mec de microsoft qu’on pourra revendre ses jeux d’occasion.
Faut pas s’inquiéter, sony fera pareil ![]()
Affaire a suivre, on en saura plus à l’E3.
Pour l’instant dans ce qui a été dit la revente et l’achat de jeu d’occasion n’ont absolument pas été écartés
(Cf interview de Morrisson par Eurogamer).
Les seules inconnues sont les modalités (suppression d’un jeu lié à son compte Xbox live) et le montant de la charge qu’il faudra payer à MS pour récupérer un jeu « usagé » sur son compte.
Evidemment si cette charge est trop grande ce sera du foutage de gueule.
Reste à voir s’ils ont prévu des partenariats avec les revendeurs de jeux-vidéos aussi …
Je n’ai pas trouvé l’interview de Morrison dont tu parles.
Par contre ce que j’ai lu c’est que la revente d’un jeu entraînera le rachat d’une licence par le racheteur du jeu, et que le prix de cette licence serait équivalent au prix du jeu neuf.
Les données qui sont sur le disque, et bien vous pouvez les donner à votre ami et il pourra installer le jeu sur le disque dur de sa Xbox One. Mais alors il devra payer le droit d’utilisation du jeu ». Le prix ? Réponse :« Partons du principe qu’il s’agit d’un jeu neuf |…] et bien oui, il faudra payer le même prix [que ce que l’acheteur initial a payé] ».
Édit : je suis peut être allé un peu vite, ça c’est en cas de prêt du jeu à un ami. Dans ces cas la vu que le jeu reste jouable même sans le disque c’est normal qu’il y est obligation de racheter une licence.
Suite de l’article
Quid de la possibilité du marché de seconde main ? Sans entrer dans les détails, Phil Harrison a affirmé à nos confrères qu’un système permettant de revendre online des jeux dont le code a déjà été utilisé serait mis en place.
A voir donc comment ça se présente , il parle de revendre online, mais si on a une version boîte du jeu c’est pas une simple vente online.
Edité le 22/05/2013 à 10:19
C’est donc ce que je disais l’autre jour : la suppression du pass VIP c’était bien en prévision d’un système centralisé au sein de l’écosystème de la console ![]()
www.eurogamer.net…
www.eurogamer.net…
Aucun « tarif » n’est mentionné pour la revente d’un jeu entre particulier.
PS: me suis trompé, j’ai ecrit Morrisson mais c’est bien Harrison.
Edité le 22/05/2013 à 10:26
Le tarif est mentionné dans cette interview : kotaku.com…
Faut mettre tout le texte …
Quand il parle du prix il ne parle pas du fait de revendre un jeux d’une personne à une autre.
Il parle du fait que quelqu’un s’achète le jeu après que quelqu’un lui ai « preté » (installé sur sa console, etc) pour qu’il puisse y jouer avec son compte Xbox quand la personne A a recupéré son propre jeu.
Ce sont deux choses différentes
Edité le 22/05/2013 à 10:48