Parce qu’il doit bien y avoir une bagnole capable de battre cet idiot autre que la GT-R. :nexath
Enfin, je verrai, je retenterai quand même avec la F40. :ane:
Parce qu’il doit bien y avoir une bagnole capable de battre cet idiot autre que la GT-R. :nexath
Enfin, je verrai, je retenterai quand même avec la F40. :ane:
Il faut que je vois si je peux bricoler. :ane:
C’est la F40 qu’on gagne lors d’un rassemblement il me semble qu’elle déjà améliorée, faut que je regarde ça de près. :ane:
J’vais coller la pression des turbos @ 30 bars, ça va faire mal ! :o :ane:
Et voilà, Skyline GT-R à bloc : 4 secondes d’écart. :o
Fallait pas me gonfler. :o
:ane:
Well done ! :o
tu aurais mieux fait de prendre FM4 plutot que Forza Horizon ![]()
Je pense que je me prendrai FM4 dans quelques temps. ![]()
Je viens de gagner une course contres des TVR Sagaris, Bentley Continental, Lotus Exige avec une Jaguar … Type D de 1956 (et facilement par dessus le marché :ane: ).
Bon, certes j’ai revu un peu ses perfs, mais antique boite 4. :ane:
Evidemment, ce qui aide c’est le poids, moins de 800Kg. :paf:
Edité le 09/04/2013 à 10:59
Ah ça c’est sur, entre FM et FH y’a une grosse différence de « mentalité ».
Je pensais aussi jouer à FH pour « faire de la route », sans focaliser sur les courses etc. Mais y’a quand même un passage obligé pour progresser dans le jeu et débloquer les voitures, et ça c’est (pour moi) franchement vite gonflant.
Et comme dit, je suis assez déçu pour les routes proposées dans le jeu. Ils ont beau dire y’a xxxx km de routes, sur xxx km² de terrain, elles sont toutes pareilles leurs routes !!
Là dans le cas de juju j’ai quand même l’impression qu’il joue les courses etc, et dans ce cas un FM est franchement plus sympa (même si loin d’être parfait à ce niveau)
Je rève d’un jeu à la FH mais qui se passerait chez nous :sol: avec des routes comme on en trouve dans les Alpes ou dans nos campagnes… là y’aurait du vrai fun. Dans FH on ne prend aucun plaisir à arsouiller sur leurs routes, nos autoroutes sont plus passionnantes.
Ca y’est on a une première rumeur/info comme quoi un Forza sera au line-up de lancement de la futur Xbox.
Il semble de plus en plus évident que FM5 ne sortira pas sur Xbox360.
Pour ma part je suis surtout dans l’attente d’infos quant à l’éventuelle compatibilité des volants Xbox360 avec la futur Xbox… Si ce n’est pas le cas je risque d’aller voir du côté des PC et réinvestir un peu là-dedans, et tant pis pour Forza. Quand je vois ProjectCARS ça fait pas mal envie d’avoir un bon Pc pour y jouer ![]()
www.dealabs.com… un « dlc » gratos pour horizon !
Ça y’est c’est officiel, Microsoft présentera la nouvelle xbox le 21mai.
J’attends de voir.
Tout ce que j’espère, c’est que les rumeurs (connection obligatoire, 1 jeux 1 console, kinect obligatoire etc…) ne soient pas avérées, sinon c’est sans moi :o
wait & see ![]()
Toute discussion sur des speculation est vaine ![]()
C’est surtout les annonces de jeux que j’attends !!
Parceque ce ne sont pas des énième suite a halo, gears of war et forza qui vont m’intéresser !!
Je suis même plus sur PS3 ces temps ci
A mon avis, on auras droit, comme avec sony, à quelques trailers de jeux, mais rien de très approfondie de ce côté là. Ils vont surement garder ça pour l’E3.
La Xbox360 250Go avec CoD Black Ops2 est à 200€ chez Darty en ce moment!
www.darty.com…
Cherchez pas vous trouverez pas moins cher…
Me demandez pas pourquoi mais j’m’en suis prise une :paf:
Ca fait un moment que j’pensais remplacer ma vieille grosse Xbox blanche par une petite noire, mais jusqu’à présent je pensais prendre un 4Go et y coller mon actuel HDD.
Là c’est encore mieux ![]()
L’ancienne fera un excellent cadeau de Noel pour mes nieces/neveux, faudra juste que je leur trouve un kinect d’occas ![]()
PS: je sais que c’est pas forcément le meilleur moment pour acheter un 360 sachant que la semaine prochaine on aura l’annonce de la futur Xbox (et selon les rumeurs peut-etre d’une Xbox360 @ 100€ ) … mais bon, si ce genre de chose était rationnelle ça se saurait.
Edité le 16/05/2013 à 09:40
Nouvelle Xbox360 reçue.
J’aime bien le design plus petit et noir mat ![]()
Ca s’intégre bien mieux dans mon meuble avec le reste que la grosse brique blanche
Largement moins bruyante que l’ancienne, même au niveau du lecteur DVD en lecture.
J’aime bien les boutons « tactiles » : eject et power
J’ai un peu tatouillé pour transférer mes données de l’ancienne à la nouvelle, mais avec un bête clé USB ça va nickel :super:
Là j’ai juste à « installer » mes jeux sur le HDD (250Go, j’suis pas près de les remplir ceux-là …)
Par contre j’ai de nouveau du décapsuler le connecteur AV pour pouvoir l’utiliser en même temps que le HDMI.
Celui-là est encore pus fourbe que l’ancien, il y a carrément un petit ergot pour bloquer le port HDMI (volontairement donc).
Je pense que je vais découper l’ergot Dremel comme ça je pourrais remettre la coque plastic sur le connecteur. J’ai besoin de ce connecteur pour récupérer l’audio stéreo pour le Buttkicker ![]()
Bon point, ce coup-ci la sortie optique est intégrée à la console et non plus sur le connecteur AV.
Bon voilà j’suis tranquille pour un moment avec celle là, plus qu’à attendre l’annonce du 21 pour savoir si on reste dans le clan Xbox ou pas sur la futur génération ![]()
Vu la déception autour de GT6 je pense que tu resteras sur Xbox :ane:
Mais moi c’est moins sur , Halo et Gears of war , mes deux jeux favoris sur 360 prennent une mauvaise tournure, c’est de moins en moins bon à chaque fois ![]()
Alors que chez Sony les Uncharted, Killzone ,God of war et le prochain The last of us s’améliorent au fil des versions.
L’idéal en fait c’est d’avoir les deux ! :ane:
Y’a pas que les xbox et playstation pour jouer
Si je lache la xbox c’est pour retourner jouer sur PC ![]()
ah on peut jouer sur Wii U ?
:fou:
H-1 avant la présentation de la nouvelle Xbox :bounce: