T’étais en vacances sur Mars ces 6 derniers mois ? :ane:
J’ai un peu le même avis que vous sur forza horizon, j’ai bien aimé la démo mais je sais que ça ne me tiendra pas des heures.
L’un de vous a l’intention de se faire halo 4 sinon ? Nouveau studio, nouvelle trilogie, de ce titre dépend assez bien l’avenir de la série .
Horizon est un spin off de la série. C’est le pendant arcade de Forza.
Bon, et sinon, assassin’s creed 3 (collector) commandé :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Vite vite vite !!!
Edité le 31/10/2012 à 17:05
Pour qui n’aurait pas acheté le Porsche Pack de Forza4 c’est le moment:
www.forzamotorsport.fr…
Moitié prix sur le pack ainsi que sur 3 autres DLC (juillet/aout/septembre)
Attention, offre temporaire valable jusqu’au 26 novembre
Edité le 21/11/2012 à 10:36
J’vous ai pas dit.
Le Week-end dernier mon volant Fanatec CSR est tombé en rade, le moteur du retour de force faisait des sienne.
Contact du support technique, réponse ultra rapide, en 2 jours l’affaire était entendue: envoie d’un nouveau volant dans la foulée. Retour du volant HS ensuite avec remboursement des frais de retour.
Mais surtout. Au passage j’ai gentilement demandé si je pouvais payer pour un upgrade vers le CSR Elite. Bingo, moyennant un payment de la différence de prix, ils m’ont envoyé un CSR elite que j’ai reçu vendredi. (Donc moins d’une semaine en tout sans volant, chapeau le SAV Fanatec!)
Bah le CSR Elite ca dépote vraiment bien :super:
J’suis pas mécontent du tout de ce petit investissement supplémentaire, ça les vaut vraiment.
Quelques photos:
plus.google.com…
Elle fait rêver cette installation :super:
:hello:
Est ce que quelqu’un est intéressé par skyrim ? J’ai un code que je n’ai pas utilisé, je le laisse moyennant finance ou éventuellement contre un jeu ![]()
Quelques screens d’Horizon :ane:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 28/02/2013 à 22:49
:hello:
Petites questions aux joueurs de Forza Horizon :
Y-a-t-il moyen d’avoir la liste de bagnoles qu’on a dans le garage ? :heink:
Ca me gave de me rendre à une course et de me rendre compte que la bagnole qui va n’a pas le niveau qu’il faut. :arf:
Et vu que je préfère éviter les améliorations automatiques, à chaque fois je dois retourner au garage pour installer les pièces qui vont bien. :nexath
C’est long. :nexath
Edit : C’est moi où il n’y a pas de Renault Sport ? :peur:
Edité le 07/04/2013 à 16:44
Pas de Renault Sport, effectivement :arf:
On entend parler d’un hypothétique DLC, mais j’y crois pas trop.
Perso ce que je faisais, c’est regarder les conditions pour participer, du garage de Dak / Avant-poste, et je changeais en fonction de celle que je voulais faire.
T’en es où ?
J’ai choppé le bracelet rose.
Je n’avance pas bien vite (par contre j’ai presque 800 000 crédits :ane: ). ![]()
Question aussi pour les voitures planquées dans les granges :
Pour acheter une carte au trésor il faut des jetons, ça se gagne dans le jeu ou il faut obligatoirement passer à la caisse avec les Microsoft Points ? :heink:
Bon, je n’aurai pas besoin de carte je pense. :ane:
C’est au fur et à mesure de tes bracelets, ça te débloqué la zone de la grange, il me semble. Tu peux pas aller plus vite que de la façon dont c’est prévu
Je viens de terminer la course avec les minis …
Une blague cette bagnole : Pas de train avant …
Pour une traction c’est moche, comme le patinage en 3e … :riva:
Ils ne peuvent pas mettre des courses avec de vraies voitures ? [:shy]
…
La course avec Marko Baran va me saouler …
Il a une Nissan GTR ok, bon …
Je suis en F40, je reviens à son niveau à plus de 300, le mec me met une accélération et prend 50 m d’avance en un rien de temps … :sarcastic:
Je suis à deux doigts d’arrêter d’y jouer … [:kramoc]
Et voilà ...
Je le rattrape, mais non, M. me passe sur la ligne … :pfff:
Bon, on va changer de méthode. :sarcastic:
J’sais pas comment vous faites pour accrocher à ce jeux ![]()
Je l’ai acheté d’occas à un pote… j’ai joué 10min et rangé de suite pour ressortir FM4 … Je préfère largement me taper toutes les courses du mode carrière de FM4 que FH.
Si au moins les routes de FH etaient kiffantes… mais à part des autoroutes de 50m de larges y’a rien de bien marrant.
Même le Fujimi Kaido de FM est 100x plus sympa.
Evidemment, la Veyron est en R2 … :grrr:
[quote="Le_poilu_1_1"] J'sais pas comment vous faites pour accrocher à ce jeux :p [/quote] Je me demande aussi comment je fais pour y accrocher. :paf:
Là ça me gonfle sérieusement, entre les rassemblements que je trouve super difficile et certaines courses qui me gavent …
Quand à Forza, je n’ai pas le 4. ^^)
Je viens de terminer la course avec les minis …
Une blague cette bagnole : Pas de train avant …
Pour une traction c’est moche, comme le patinage en 3e … :riva:
Ils ne peuvent pas mettre des courses avec de vraies voitures ? [:shy]
Ouais, elle est absolument horrible, idem avec la Corrado VR6 :paf:
Pour ça, j’ai pris que des prop/4RM, les tractions c’est la merde je trouve.
[quote="Le_poilu_1_1"] J'sais pas comment vous faites pour accrocher à ce jeux :p
Je l’ai acheté d’occas à un pote… j’ai joué 10min et rangé de suite pour ressortir FM4 … Je préfère largement me taper toutes les courses du mode carrière de FM4 que FH.
Si au moins les routes de FH etaient kiffantes… mais à part des autoroutes de 50m de larges y’a rien de bien marrant.
Même le Fujimi Kaido de FM est 100x plus sympa.
[/quote]
+1000 [:love]
En écran séparé avec un pote, y’a moyen de bien se marrer :ane:
@juju, la GTR est pas si chère que ça, suffit que t’aies pété les panneaux du garage de Dak et c’est bien moins cher :ane:
Evidemment, la Veyron est en R2 … :grrr:
[quote="Le_poilu_1_1"] J'sais pas comment vous faites pour accrocher à ce jeux :p
Je me demande aussi comment je fais pour y accrocher. :paf:
Là ça me gonfle sérieusement, entre les rassemblements que je trouve super difficile et certaines courses qui me gavent …
Quand à Forza, je n’ai pas le 4. ^^)
[/quote]
Bizarre, pas ressenti cette difficulté (mais je jouais en boite auto à ce moment là).
Non mais après la Corvette à part faire de la ligne droite… et encore :whistle:
Pourquoi pas de GT-R ? Une R34 sinon, avec un p’tit boost moteur :whistle:
Essaye pas la Hennessey Venom alors :nexath La mienne patine jusqu'en 4 (@stock :paf:) :nexath