Bah finalement le F1 2012 j’l’ai acheté sur Steam .
Me revoilà officiellement joueur PC :paf:
Même si c’est 10€ de plus, ce que j’ai pu testé n’a rien à voir avec la version Xbox. Graphiquement (avec une GF 660 TI) c’est bien mieux, et surtou le volant est largement mieux géré et bien mieux sur PC que sur XBox.
Et au passage, les 11Mo/s sur steam depuis que j’ai numéricalbe 100M ça fait bizarre
Edité le 02/06/2013 à 17:02
Franchement j’ai à peine fait une petite course rapide pour l’instant, et j’ai été agréablement surpris
Surtout avec le volant CSR Elite c’est assez jouissif… mais sur PC, parce que la demo sur Xbox360 c’est tout moisi à jouer
J’ai encore quelques courses à finir sur Forza4 pour boucler le mode carrière et après je me lance plus sérieusement sur F1 2012, j’vais aussi me tenter RaceRoom Racing Experience… en attendant les nouveauté de l’année (j’hésite sur Grid2, me parait trop arcade, trop orienté gamepad)
Y’a surtout trop de courses ch##tes dans forza… Genre les courses de sur, ou même les défis top gear à toutes les sauces.
La j’ai presque fini tout ce qui est à peu près intéressant.
Il me reste quelques courses en type F, toutes les épreuves de vitesses et quelques autocross+défis top gear.
L’affaire de 10jrs max.
Et project cars vous avez des infos ? J’ai l’impression que tout est flou sur ce jeu, les supports concernés, la date de sortie, le nombre de voiture ?!
Microsoft me laisse de plus en plus perplexe , halo est la franchise qui a grandement participé au succès des 2 Xbox , et la non seulement 343 industries nous sort un RTS, mais en plus il ne sort pas sur xbox.
La franchise partait déjà en sucette depuis quelques années , depuis halo 3 odst. La c’est carrément n’importe quoi, vive Killzone !
Et paf, recramage de moteur sur mon CSR elite.
C’est juste la troisième fois en moins de 6mois.
Toujours aussi peu fiable les volants Fanatec …
Edité le 15/06/2013 à 10:04
Mode carrière de fm4 bouclé
Full gold! Ça a mis le temps mais voilà c’est fait… Maintenant j’peux faire du 100% mode rivaux. Et me lancer dans F1 2012 sur PC.
Bonjour. Je suis justement en train d?économiser pour m?acheter une Xbox 360. J?ai pu profiter de quelques jeux sur cette console chez une amie, et j?avoue que j?ai vécu une expérience ludique sans précédent ! Vivement que je puisse l?acquérir ! Je te souhaite de passer une merveilleuse journée !
Juste au passage, Street Fighter 4 arcade dans l’offre gold à partir du 15 juin.
ça change des FPS.
Et c’est top pour mettre de l’ambiance entre potes en soirée.
Vivement un bon jeu à quatre joueur simultanément…