C’est pas faux :ane:
:hello:
vu vos avis sur le pack Porsche, vais certainement aller m’acheter quelques points crosoft.:miam:
:super:
Petite vitesse max [:shy]
Peut mieux faire, si je mets pas l’aileron course
Kitée Top Secret et des jantes ADVAN RGII pour perdre quelques kilos.
Partie moteur entièrement course.
Bon c’est clairement une voiture de ligne droite :ane:
Edité le 24/06/2012 à 20:14
Niveau 150 dépassé hier soir dans FM4 :bounce:
Plus que 849 avant d’être au taquet :paf:
y’a 1k niveaux :ouch:
J’suis 73 :paf:
Au début c’etait 150 le maxi (d’où mon message précédent)
Mais lors d’une mis à jour au printemps ils ont monté le max à 999, parce qu’ils se sont rendu compte que pas mal de gars avaient déjà atteinds « facilement » les 150.
Et c’est vrai que ce n’est pas trop dure d’avoir 150, je n’ai même pas fait le 1/3 des courses du mode carrière que je suis à 150. Et je ne fais rien en ligne contrairement à la plupart (on peut gagner bcp en ligne, entre les courses, les reventes, etc)
Très bonne nouvelle pour la T16, rien que pour ça, je le prendrais peut être.
Je viens pour tout autre chose, j’ai récupéré une xbox 360 avec un souci lecteur. Je viens de démonter tout ça voilà le problème : imageshack.us…
Cela vous dit quelque chose ? Le bloc lentille ou le mecanisme qui le bouge a un souci, une solution ? hors changer le lecteur, solution déjà envisagée, et que je ferais si j’ai pas d’autre solution.
Grosse déception !!
Je me suis acheté le coffret métal gear solid hd, comprenant le 2, le 3 et un épisode sorti sur psp.
Ayant déjà fait le 2 sur Xbox 1 je passe directement au 3, bloqué après 50min de jeu… Ça fait 1h que je recommence sans arret le même passage sans arriver à avancer, la difficulté me paraît complètement exagérée !!
Si ca se conforme en ce sens ça sera direct la revente
Je savais que sur JV.fr il n’y avait pas que des flèches, mais que les « journalistes » du site s’y mettent ça par contre ça fait mal.
Déjà il ne sont pas fichu d’aller à la vrai source de l’info., ensuite ils ne vérifient pas la soit-disant info qu’ils reprennent et enfin ne sont pas capable de prendre 2min pour vérifier les données et fournir leur propre interprétation du truc.
Et quand tout cela abouti à une interprétation complètement bidon, bah forcément ça pique un peu.
A la base un dirigeant de MS a donné une ITW au site The Verge. Et un moment il a dit ça:
Propos qui ont fini par être interprétés comme:
Nan mais, n’importe quoi les mecs!! :MDR
Edité le 07/08/2012 à 10:24
Bonne nouvelle F1-2012 aura une demo dispo le 14 septembre!
Les précédents opus n’y avaient pas eut droit et c’est bien dommage. (j’aurai surement acheté ces jeux si j’avais pu les tester avant)
Edité le 21/08/2012 à 11:30
C’est une bonne chose effectivement.
Je joue à la version PC 2010 avec une manette xbox (en version volant)… C’est une excellente license.
On aura de la couse de nuit dans Forza Horizon.
Un peu vénère quand même, ils peuvent le faire là mais n’ont pas pu le faire dans FM4?? ![]()
Demo de F1 2012 dispo:
marketplace.xbox.com…
edit: zut j’ai oublié que les membres gold on les demo en exclu pendant une semaine :riva:
Edité le 11/09/2012 à 14:25
J’ai eu un soucis pas banal hier soir dans forza4.
Je faisais le championnat multiclass lmp1-gt2 avec la Peugeot 908 et lors de la course sur Silverstone je me suis retrouvé au ralenti… Même les gt me dépassaient !
Au début j’ai pensé à un problème sur l’accélérateur de mon pédalier, mais la télémétrie montrait que c’était OK.
Je redémarre la course, au début pas de soucis puis d’un coup en plein virage rebelote !
En fait j’étais limité en vitesse de pointe, impossible de dépasser 190km/h, comme s’il y avait un limiteur de vitesse :?? :
J’ai quitté la course pour en faire une autre sur une autre circuit et tout est rentré dans l’ordre…
Bizarre, c’est déjà arrivé à quelqu’un ça ?
Etat moteur de la voiture ok ? (pas fait de surrégime en rétrogradant par exemple ?)
Sinon, ben, Peugeot quoi. :neutre:
[/troll]
[:skyos]
Loing, très loing ! [:mpay]
Blague à part : Hormis un soucis sur le moteur de la voiture, provoqué par un surrégime, je ne vois pas (même si je ne possède pas Forza 4, jamais eu ce soucis, hormis suite justement à un problème moteur). :neutre:
Nan Nan rien à voir avec un problème mécanique sur la voiture…
Ça me l’a fait des le départ, ou en plein virage sans raison
Là aussi la télémétrie n’indique rien…
Effectivement ça fait comme si le moteur était hs, sauf qu’il ne l’était pas du tout !
Dans le genre débile, attrape nigaud, pigeons, grosses poires, apple, racket… là, ils font fort…:heink:
Surtout que le DVD 2, c’est surement le DVD qui ne risque pas d’être rayé, vu le nombre de fois ou tu le sort (en gros, la première fois et puis c’est tout).
Et encore, même si par malheur (faut VRAIMENT le vouloir) le DVD était rayé, c’est le genre de dlc qui devrait être gratuit, vu que le possesseur du jeu possède la licence d’utilisation. A la limite, turn 10 nous renverrai un dvd original, je dirai qu’il serai normal de payer, mais là… :paf:
Bon, après lecture des commentaires, il s'avère que:
Et franchement, bravo crosoft pour cette belle connerie… :riva:
Comme s’ils ne pouvaient pas mettre le DVD 02 dans la boite.
"Bonjour, on vous offre le jeu, mais on l’empute d’une partie de son contenu d’origine, parce que bon, faut quand même qu’on vous fasse payer votre cadeau quand même… :ane: "
A voir aussi si les futurs versions « à pas cher » (dans quelques mois) de Forza 4 ne seront pas vendues sans le second DVD … :ennuye:
Je trouve que leurs DLC (mais je généralise, je ne parle pas que de Forza) ça devient de pire en pire …
J’ai presque l’impression que ça en devient parfois limite malhonnête. :arf:
Edité le 20/09/2012 à 18:36