Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

:hello:

Je viens d’acheter le pack porsche, c’est vrai que le bruit est vraiment bien retranscrit, j’imagine même pas avec un home cinema ou mon Z-2300 [:lowe]

Petit faible pour ma GT3 RS orange (j’ai pas fait dans l’original malheureusement :ane:), qui malgré son survirage leger, me fait vraiment apprecier sa conduite !

Survirage? quel Survirage? :paf:
Comparé à la gt2 rs, la gt3 rs ne survire pas d’un poil.
Remarque, même comparé à la plupart des propulsion de même niveau c’est bien celle qui motrice le mieux… De loin.

Par rapport a ma 911 Turbal (4RM), elle survire légèrement plus, mais c’est peut être dû à mes réglages ou a une repartition de poids moins bonne que si elle était d’origine :ane:

Et j'ai bien dis léger, on est pas sur une ferrouze GTO non plus :paf: Edité le 28/05/2012 à 16:27
L'esthétique de la 911 Sport Classic est vraiment sympa :super:

Je viens de lui mettre des pneus course, et c’est vrai que la différence se sent, elle est comme collée à la piste.

Ah ça les pneus course c’est radical.
Le problème avec la gt3 rs c’est que ça la fait direct passer en classe supérieure :-\

Et franchement même avec les pneus d’origine elle scotch le bitume, faut juste bien prendre le temps de les chauffer :stuck_out_tongue:
Perso je la trouve plus rapide et facile que mes autres classe A qui sont pourtant en gommes courses et modifiées (Aston v12 vantage, and lotus exige, and etc)

Bon, 335km/h avec la Porsche 914/6, autant dire qu’elle était un peu préparée, et swappée :ane:

Bon, à part ça, tenue de route pourrie, je vais la remettre d’origine, 2 paires de pneus courses et au garage. :o
Edité le 29/05/2012 à 01:06

EA l’a confirmé depuis un certain temps déjà (depuis 2009) :neutre:
on-mirrors-edge.com…

Dice commençait à travaillé dessus après BF3

:bounce:

Hier soir j’ai gagné une course multiclasse en partant dans la catégorie inférieure :sol:
C’était dans le championnat GT1+GT2, ma voiture une 911 GT3 RSR (donc GT2, Classe R3-800)… les autres étant du GT1 Classe R2.
J’avais déjà réussi à me tenir à distance respectable des concurrents de catégorie supérieure dans ce genre de course, mais de là à arriver à gagner je ne pensais pas que ce serait possible.
En plus c’était une super course, serrée et indécise au possible. Pendant 5 tours je suivais le premier à environ 1sec… et dans le dernier tour paf j’arrive à le planter au freinage!
C’était sur le circuit de Road Atlanta, circuit qui se prête bien à ce genre de crime lèse majesté en fait :stuck_out_tongue:

Par contre un championnat où je n’ai pris aucun plaisir (paradoxalement) c’est le championnat Porsche GT3 Cup, avec que des GT3 Cup et RSR!
Le gros problème du truc: uniquement 2 tours par courses !!
Sauf que le premier tour la voiture est super compliquée à piloter parce que les pneus sont froids, et pendant ce temps les premiers ont vite fait de prendre 3-4 sec d’avance (d’autant plus qu’on part systématiquement 6ème sur 8 ) . Et va récupérer 3 sec en un seul tour ensuite avec les pneus qui commencent seulement à chauffer :riva:
Donc c’est toujours un peu la loterie au premier virage, soit on arrive à jouer du pare-choc et on se place dans les 3 premiers tout de suite… sans abimer la voiture (sinon c’est mort)… soit on a aucune chance de gagner.
C’est qui l’imbécile qui a décidé que ce genre de course devait se faire sur 2 tours ?? 2Tours c’est bien pour des courses en Chevrolet Kalos… mais là franchement, à croire qu’ils n’y jouent pas à leur propre jeu :riva:
Edité le 31/05/2012 à 09:06

Anecdotique mais sympatique dans la guerre des sponsors aux 24H du Mans.

news.autoplus.fr…

La Chicane Playstation (une des deux chicanes dans les Hunaudières) sera (au moins) cette années La chicane Forza Motorsport.

lol ta bien fait gta cest magnifique
:slight_smile:

sur ce ta franchement raison

Ça y est j’ai mon Tritton AX Pro :bounce:

C’est exactement ce que je cherchais:
Excellente spatialisation du son, bonne puissance et bon rendu sonore. On entend vraiment les autres voitures à l’arrière lors de courses dans forza.
Tous les avantages du home cinéma sans les désagrément pour le voisinage !
Le casque en lui même est très confortable à porter, même avec des lunettes (un peu ma crainte)

Je l’ai trouvé quasi neuf sur leboncoin (facture à l’appui) pour 140€ fdp in. Une bonne affaire en l’occurrence

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Trailer E3 de Forza Horizon
www.jeuxvideo.fr…

J’ai hate que ça sorte ça.
S’ils nous donnent le gameplay de Forza en environnement ouvert, ça doit être terrible !!

Petite preview sur Eurogamer:
www.eurogamer.net…

ça promet!

Reste à voir la liste de voitures qu’ils intègreront, nulle doute qu’elle devrait être plus réduite que dans FM.
Edité le 05/06/2012 à 09:20

Wow àa a l’air énormissime :ouch:

Un Forza à la sauce TDU quoi …

Avant de m’enthousiasmer je vais attendre de voir (quand on voit le niveau de finition de TDU … ). :neutre:

Je dirais plutôt un TDU sauce Forza :smiley:
D’ailleurs le développeur ne s’en cache pas, il dit bien qu’il adore le concept de tdu et qu’il veut le faire au mieux… D’où la collaboration avec turn10 et la licence forza.
Il récupère le moteur graphique et physique de forza et l’applique dans un jeu en environnement ouvert

www.gametrailers.com…

C’est quand même très arcade !!!

Un peu dommage ce système de point !

D’un autre côté, vu que c’est des anciens de bizarre création, ca ne me choque pas.

Ca a un petit côté de project gotham racing, avec un système rappelant les kudos.

Quand au gameplay, j’ai aussi l’impression de voir PGR.

Et si c’est cas, je risque d’adhérer :kaola:

En même temps sur piste fermée et connue c’est déjà pas évident de rester sur la route, alors sur route ouverte si ils gardent le côté simulation il risque de servir le « rewind » ^^