Bah oui moi je l’ai… Mais je n’ai pas encore ouvert le plastique :ane:
Je fais le forcing pour finir le mode carrière de FM3 avant d’attaquer FM4. Hier soir j’ai enfin passé les 50% de jeu complété :paf:
Bon faut savoir que j’ai quasiment défà fait toutes les courses les plus longues/dures, là je dois me taper tous les petits championnats qui sont à gauche de la grille, c’est laborieux mais ça progresse relativement vite.
A ce rythme là je devrait fini avant fin de l’année, juste avant que je puisse me payer mon volant Fanatec (enfin… j’espere :riva:)
Je viens de passer les 60% du mode carrière de fm3 … A ce rythme là je le finirai sure:ent au volant avant passer à FM4 début 2012 :ane:
Petit soucis quand même: ces derniers temps quand je joue je suis systématiquement déconnecté du live au bout de 45-60min, et impossible de se reconnecter sans passer par un test réseau.
C’est pas super gênant (surtout que fm3 va plus vite en fin de course pour enregistrer quand on est offline) mais j’aimerai quand même comprendre de quoi ça peut venir … Surtout que j’envisage de peut-être me prendre du gold pour fm4 (si deja je claque 500 dans un volant je peux bien mettre un peu pour le live )
me**e , aujourd’hui j’ai voulu faire un peu de jeu sur ma box360 , j’allume la multiprise-parafoudre (je l’éteint quand j’utilise pas la télé ou la xbox) et … rien, aucun démarrage avec la manette.
Je me dis que la batterie dois etre à plat depuis le temps que j’ai pas joué avec, du coup je la branche sur le cable, aucune lumière, je tente quand meme de démarrer … rien >_<!
Je me lève à nouveau pour démarrer directement sur la xbox … toujours rien :zut:
Le voyant du boitier d’alimentation est allumé, mais rien, aucun allumage, le vide total
Du coup j’suis en train de me demander si c’est pas depuis les coups d’orage qu’il y avait eu y a quelques mois (évidemment un jour ou j’avais pas penser à éteindre la parafoudre ), j’avais vérifier la télé, le décodeur mais j’avais pas du tout penser à vérifier la Xbox vu que tout le reste fonctionnait bien ) .
J’ai pas envie de débourser pour acheter une alim sans savoir si ça résoudra le problème … Fait chier !! :zut:
D’ici 15jours je vais passer commande pour un set complet Fanatec (volant CSR, pedalier CSP, shifter CSR, wheelstand)…
Un bel investissement de presque 700 :ouch:
Au-delà du prix de l’ensemble, que j’estime justifié (enfin j’espère), ce qui me fait un peu suer quand même, c’est que les rumeurs de l’annonce de la future Xbox semblent de plus en plus prononcées. Et qu’à mon avis, le prochain Forza ne sera pas sur Xbox360. Et là, grosse question: est-ce que mon matos sera compatible avec la prochaine console ? :peur:
J’espère que chez MS ils ne vont pas faire les pu##es et garder une retrocompatibilité avec le matos Xbox360, sinon ça va piquer un peu dans le bas du dos!
Au passage pour ceux que ca intéresse, Dj Hero 2 est à 20 euros sur Xbox 360, et pas que d’ailleurs, il est aussi sur wii et PS3.
Par contre j’arrive pas à l’installer, enfin le 1 (car le disque du 1 est fourgué avec le 2 semble-t-il)… le disque fait des bruits de ouf, mais ca semble pas bouger… j’ai préféré pas insister. Le jeu fonctionne pourtant de façon normale pour autant que je puisse en juger.
Et paf, je viens de commander mon volant Fanatec !!
Pour le coup j’ai sauté sur l’occasion: ils font une offre « BlackFriday » (donc uniquement valable aujourd’hui) pour le Wheelstand qui se retrouve 50 moins cher !!
Et pour une fois c’est aussi valable pour les acheteurs européens.
Dont acte, 650 en moins sur le compte en banque :paf: Y’a intérêt que ça dépote ce truc !
Groumpf, un peu l’impression de m’etre fait avoir là.
Dans Guitard hero 5 je voyais des morceaux de metalica mais je ne pouvais pas y jouer. En les choisissant il me dit qu’il s’agit d’une liste de morceau que je peut ajouter gratuitement ou un truc de ce style via les options.
Je file donc dans les options => importer, etc
et Effectivement il y a un truc « importer le disque GH:Metallica ». Sachant que j’ai aussi GH:Metallica justement.
Je selectionne, il me demande un code qui est au dos de la notice de GH:Metallica.
Je me dis « cool je pourrais profiter des morceaux de Metallica dans GH5 sans avoir à changer de jeu »
Là il me dit qu’il y a un truc de 1.7Go à télécharger… et j’ai pas fait gaffe, j’ai validé… paf 450Points en moins sur mon compte !! C’etait tout sauf gratuit !
Alors oui j’suis content d’avoir du Metallica, mais gloups je pensais que comme j’ai GH:Metallica je n’aurai rien à payer… bah si … ça c’est franchement pas glop !
Bon ben apparement c’est « normal » pour repayer ce qu’on a déjà :riva:
C’etait gratuit aux US mais pour les autres faut payer pour pouvoir utiliser les chansons d’un GH dans GH:5 …
Je suis surpris de la note de 7/10, lorsqu’on écoute leur vidéo il n’y a pratiquement que des compliments ^^
Pour ma part je trouve le jeu toujours aussi exceptionnel qu’a l’époque, c’est impressionnant de voir à quel point une IA et un gameplay ont pu aussi bien veillir !!
Dans les modes les plus difficiles les ennemis vous traquent, vous encerclent, vous contournent, c’est juste impressionnant de voir ça quand on sort de Battlefield 3 et de COD MW3 ou les ennemis sont statiques et ou leur comportement est complètement scripté…
J’adore et je recommande à tous les amateurs de bon FPS (et pas de shoot them all comme on voit beaucoup trop aujourd’hui ).
Bah sur JV.fr les vidéo test c’est toujours un peu l’ecole des Fans… donc ça ne m’etonne pas trop.
Edit:
Test lu.
Ca a l’air alléchant quand même
J’ai de bon souvenirs de jeux en coop avec un pote, dommage qu’on ne soit plus trop en mesure de remettre ça (on s’est un peu éloigné geographiquement, pas de Xbox live gold, etc) sinon je me serais laissé tenté. Le jeu en coop est le gros point fort d’Halo.
Par contre: c’est un jeu « retail » ou XBLA ?
Edité le 29/11/2011 à 18:24