Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

c’est sur… :ane:

Trop fort le truc que j’viens de trouver:

simboot.com…

Des chaussons specials « simulation à la maison »… et c’est du sur-mesure s’il vous plait !

Moi qui n’ai jamais trop apprécié de jouer en chaussette avec pédalier sans avoir envie de sortir les chaussures à chaque fois que j’veux jouer c’est nickel comme truc.
Va falloir inclure le bazar dans le budget global le jour où m’achète mon Fanatec :stuck_out_tongue:

On dirait des chaussons d’escalade… en plus confortable je suppose (parce que les chaussons d’escalade ca fait surtout mal, au départ du moins).

Ha sinon j’ai réceptionné mon dongle USB, le pad X360 est reconnu direct par windows :wink: Nickel.

Reste que ce con de bad company 2 arrive pas à reconnaitre le stick droit… ah et pour lui X-axis à gauche et X-axis à droite c’est la même touche, donc on peut pas binder gauche et droite, qu’un seul côté…

tordu leur truc.

Sous burnout paradise aucun problème en revanche !

PS : par conte quelle puissance ces manettes ! J'ai allumé la Xbox au RDC en jouant sur le PC à l'étage :D

t’a pris ça ou si ce n’est pas indiscret ??? :o

amazon, 17 euros environ

[www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317234076&sr=8-1)

Le mien est arrivé noir, ce qui tombe bien c’est la couleur de mon clavier, de ma souris, du tapis de souris et du bureau :smiley:

Campagne solo de gears of war 3 terminée !

Un grand moment videoludique, sans doute le meilleur jeu d’action sur 360.

J’ai meme eu les larmes aux yeux a la fin :sweet:

Bonjour à tous,
Je suis allé chercher hier soir FIFA 12.
Le jeu est superbe. Dès le premier match, quel plaisir de jeu…
Par contre je n’ai pas de notice. C’est normal? Vous savez où la récupérer?
Merci.

[quote="cosa_nostra"] Bonjour à tous, Je suis allé chercher hier soir FIFA 12. Le jeu est superbe. Dès le premier match, quel plaisir de jeu.... Par contre je n'ai pas de notice. C'est normal? Vous savez où la récupérer? Merci. [/quote]

Je viens d’avoir un pote au téléphone qui me confirme qu’il n’a pas la notice non plus. C’est un peu abuser à 70€ le jeu…
Vous savez où on peut la récupérer?
Merci.

ok ok :jap:

Je viens d’avoir un pote au téléphone qui me confirme qu’il n’a pas la notice non plus. C’est un peu abuser à 70€ le jeu…
Vous savez où on peut la récupérer?
Merci.
[/quote]

C’est la nouvelle politique d’EA, a savoir on vire les notice pour se donner une fausse conscience écolo, et on se fait des bénéfs en plus dessus. :wink:

Pour infos, d’autre studios commence a prendre la même route malheureusement.
Par exemple gears of wars 3, la notice est remplacé par une feuille plié en 2 avec le strict minimum rien. :pfff:

Une honte… :pfff:

je ne cautionne pas du tout le fait du manque de notice, mais acheter un jeu, même neuf, à ce prix faut être un pigeon :o je l’ai eu à 20 € moins cher

insidesimracing.tv…

Premier test du nouveau volant de Fanatec spécial FM4.

Ca sonne très bon ça :sol:

Par contre j’sais pas si c’est un effet visuel du à la vidéo ou quoi, mais moi j’ai l’impression que quand le gars joue le volant bouge sur son axe (d’avant en arrière) comme s’il était mal fixé à la colonne. Je doute quand même que ce soit le cas parce que bon sur un tel volant ce serait gros comme défaut.
En plus on voit tourner le volant GT2 et j’ai aussi la même impression, sur d’autres vidés je n’ai jamais remarqué ce genre de chose.

Ca vous fait aussi cet effet quand vous regardez cette vidéo ?

J’ai eu la surprise de voir un volant fanatec au Saturn du coin!
C’est un modèle GT3RS, et ils ont même le pédalier clubsport. Ce dernier est impressionnant en terme de qualité perçu, je crois que je vais quand même hésiter entre celui là et le nouveau pédalier CSR. Le « toucher » des pédales à vraiment l’air au top :love:

Concernant le volant , en tous cas il n’y avait aucun jeu dans la direction. Mais autant je peux être fan de Porsche, autant étrangement je n’arrive pas a être emballé par le design du truc… Ca respire la qualité, c’est indéniable, mais j’suis pas fan des boutons, et je trouve que les vulgaires bouton sur l’arrière de la branche en guise de palettes c’est cheap. J’avais ça sûr mon vieux MS sidewinder et je n’ai jamais trouvé ça génial. Heureusement le nouveau CSR a des vrais palettes. J’ai trouve le volant GT3RS un peu bruyant sur son axe, mais là aussi y parait que le CSR est hyper silencieux … À voir dans les futurs tests.

Le nouveau dash en vidéo, et en Français dans l’texte pour le coup :stuck_out_tongue:

www.engadget.com…

On y voit un peu d’intégration kinect au passage.

www.jeuxvideo.fr…

Demo de FM4 dispo, pour les comptes Gold évidemment, les autres devront attendre la petite semaine habituelle.

Amazon propose des précommande de FM4 à 50€ au lieu de 65€

J’en ai profiter pour en précommander un finalement :ane:
J’me suis dit que de toute façon je vais l’acheter au plus tard debut 2012 et que même si je l’achète en occas il sera difficile à trouver à moins de 50€, donc tant qu’à faire autant l’avoir en neuf tout de suite à ce prix là :stuck_out_tongue:

M’en fou, j’ai préco ma collector depuis aout :ane:

Bon, c’est pas le même prix, mais bon :ane:
Sinon, la démo :love:

je parie que tu ne tiendras pas longtemps en te passant de fm4 :stuck_out_tongue:

Déjà que moi je m’étais promis de ne pas l’acheter avant d’avoir fini fm3 et d’avoir mon volant fanatec, c’est loupe lol

50 euros sur Amazon, ca va je pense c’est raisonnable :wink:

Ya trop de bon titres en ce moment, c’est dur de faire des choix.

Entre deus ex, gears of war 3, forza 4, call of duty , battlefield et halo 1 anniversary, ça fait un sacré trou dans le budget …

Probablement. :ane:

Je pense que c’est ce que je vais faire, je verrai ça. :neutre:

Je me suis arrêter à Gears of War 3 (d’ailleurs il me faudrait un coup de patte pour le faire en dément [:shy] ) et peut être Forza 4. :smiley: