Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

www.jeuxvideo.fr…
video « Porsche Carrera S » de NFS: the Run

Rhaaaa les enfoirés, en plus ils enfoncent le clou!

J’espère juste que leur jeu sera un flop… qu’ils comprennent que ce n’est pas parce qu’ils sont seuls à avoir la licence Porsche que leur jeu se vendra plus.

de nouveau une question, le live ça fonctionne comment ? ce ne sont pas des serveurs ou des joueurs sont là à « attendre » des adversaires potentiels ??? on ne peut jouer qu’avec des « amis » ???
Edité le 10/09/2011 à 20:18

non c’est bon … bizarre que sur forza 3 je ne trouve pas de lien pour jouer en ligne …

Et BMW aussi je crois.

Mais bon il y a une 993 GT2 [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

BMW aussi ??

Il me semble aussi…

Suffit de voir avec Test Drive Unlimited sur PC… Pas de Porsche ni BMW.

Et il y a que dans les jeux EA. Ou alors ce sont pas les voitures de séries mais celle de compét’ (DIRT 2)

En tout cas il y a quelques années il y avait BMW aussi. Peut être que cela a changé

Question aux pros de la xbox : est-ce que je peux faire fonctionner mes pads (wireless) 360 sur mon PC ?

Tout simplement avec ça:

www.microsoft.com…

Il faut un truc à brancher en usb donc si je capte bien ? Ou c’est juste un bidule bluetooth quelconque ?

Merci pour la réponse en tout cas, avec l’arrivée de battlefield 3 je me dis qu’avoir un pad digne de ce nom pour les véhicules serait une bonne chose :wink:
Edité le 18/09/2011 à 20:42

Bon, en toute logique, vendredi, j’ai un volant 360 avec dirt 2 et f1 2010:icon_biggrin:

:bounce:

Gears of war 3 ? [:shy]

Demo jouable pour FM4 le 3/10

www.jeuxvideo.fr…

poilu, te prendras enfin un compte gold pour forza 4 ? :whistle:

… histoire de tâter le mode communauté :icon_biggrin:

j’pense pas non :neutre:

Déjà j’pense attendre un peu avant d’acheter FM4 (je ne cache pas que l’absence des Porsche y est pour beaucoup). J’vais surement l’acheter en Occas dans quelques mois.

J’ai encore pas mal à faire sur FM3 et j’ai vraiment envie de le finir avant d’attaquer le 4.

Pour le Gold: j’suis vraiment pas (plus) assez assidu pour cela, c’est à peine si j’arrive à jouer 1-2h par semaine, et encore! Et là j’suis en train de monter un projet immobilier qui risque de m’occuper pas mal de temps niveau travaux à réaliser… Après, ben on verra :stuck_out_tongue:
Edité le 20/09/2011 à 20:18

Faut lire l’intégralité des messages monsieur :wink: Les véhicules c’est la merde à piloter avec la souris, en particulier les hélicoptères. Ca marche bien mieux avec un pad.

D’où ma recherche d’un pad :smiley:

Ma question reste valable d’ailleurs : truc usb bluetooth ?

Je confirme il est énorme je me suis retenu pour pas commencer le 2eme chapitre hier soir:sweet:

www.jeuxvideo.fr…

Fanatec dévoile ses volants « FM4 »

La bonne nouvelle c’est le prix du modèle de base: 250€ (sans pédalier ni levier de vitesse par contre). Même si c’est cher dans l’absolue, ça reste accessible pour du Fanatec compte tenu des qualités indéniables de ces volants. Ca donnerai presque envi de s’en acheter un :ane:

Et moi qui pensait que tous les périphériques Saitek pour Flight Simulator étaient hors de prix :ane:

Saitek c’est pour les amateurs à coté du matos Fanatec :stuck_out_tongue:

Certes mais un volant spa pratique pour piloter un avion :o :ane: