Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Je ne comptais pas l’acheter de toute manière, ces jeux la ce sont toujours plus ou moins les mêmes circuits qui reviennent avec plus ou moins les mêmes voitures :ane:

Quelqu’un compte acheter Deus Ex sinon ? j’hésite un peu moi, sachant qu’en septembre il y a aussi Gears of war 3 :arf:

Bah déjà s’il n’y a pas de Porsche Officielles j’vais pas taper dans la version deluxe ou simili.
J’avais regretté de ne pas l’avoir prise pour FM3 parce que cela donnait droit à la GT3 RS, mais là …

Dire qu’on ne pourra pas avoir la nouvelle 911 type 991 :frowning:

Je serais Turn 10 exprès pour em##er EA je ferais pleins de DLC à base de Porsche pour FM3 !!

Y’aurait peut-être un moyen de contourner le problème en important les modèles de FM3.
Car si je me souviens bien, ils avaient parler d’un truc pour les sauvegardes de FM3 compatibles avec FM4. :icon_biggrin:

Enfin bon, je rêve éveillé :ane:

j’avais pensé à ça.
Mais bon le problème c’est la licence d’utilisation des voiture dans tel jeu. Qu’importe que cela vienne de FM3 ou autre, à partir du moment où tu les utilise dans FM4 tu es hors licence.

Mais sinon il y aura effectivement un lien entre ta progression dans FM3 et ce que tu auras au début de FM4 (cf interview plus haut)

Je doute que tu puisses importer les modèles des voitures, ya une grosse différence visuelle entre les deux jeux d’ailleurs non ?

d’après ce qu’ils disent il n’y a pas vraiment d’import, mais debloquage des voitures dans fm4 en fonction de ce que tu as fait dans fm3.

par contre les decos de voitures pourraient etre importées elles

Les décos des voitures seront importés, c’est sûr.
Ensuite, niveau modélisation des caisses, les 2 jeux sont identiques, y’a juste les shaders pour les jeux de lumières qui ont été refait.

Par contre, je viens de voir que le studio qui détient la licence ferrari, bah c’est Turn 10 :icon_biggrin:

Je sens que va y’avoir de la rancune bientôt sur les prochains jeu EA (need for speed, shift etc…)
:whistle:
Edité le 27/08/2011 à 21:56

Me suis fait ****** :open_mouth:

Pour pouvoir jouer aux dernier deus ex (que je viens d’acheter) et bientôt gears of war 3 j’ai voulu installer la mise a jour Xbox live de mai.

Mais sur ma console flashée ça ne passe pas, erreur E64 (les tuto disaient pourtant le contraire), du coup impossible de jouer aux nouveaux jeux sur ma console…

J’ai donc revendu une bonne partie de mes jeux pour pouvoir racheter une slim.

Quand on sait que je n’ai tipiaké qu’un seul jeu (crysis 2) , on se rend compte que niveau bénéfice je suis plutôt dans le négatif avec cette histoire :paf:
Edité le 28/08/2011 à 11:48

Vouais, et ?

Pas de Porsche dans Forza 4, pour quels raisons? License perdu? et pourquoi?
Pas de RUF aussi?
Edité le 29/08/2011 à 13:44

C’est EA qui possède la licence Porsche, jusqu’a présent ils prêtaient, mais là il semblerai qu’ils aient décidé de jouer perso. Donc plus de licence pour turn10.
On aura donc du Ruff (cf bonus version collector par ex)

j’ai une question toute bête …

comment on fait une mise à jour d’un jeu, par exemple top spin 4 … faut être connecter au live ?

c’est vrai j’y connais rien :o

oui, et c’est automatique dès le lancement du jeu :wink:

ok :jap:

et peu importe la version du live ?

La version du live importe peu en effet, de toute manière, si celui-ci n’est plus à jour, la console proposera de télécharger la dernière version. :wink:

ok ok :jap:

il existe des bons plans pour avoir des abonnements au live « pas cher » ???

parce que sur le net je vois des tas de site mais c’est légal ? ou risquer ? vaut mieux passer par le site officiel ???

par exemple ça …

[encore moins cher là...](http://www.abonnement-xbox-live.com/) Edité le 03/09/2011 à 11:03

Si le but est juste d’avoir les mises à jour des jeux et du live, le live gold (payant) n’est pas utile, l’accès gratuit est suffisant.

Le Live Gold permet de jouer en ligne. :jap:

vi vi ça j’avais bien compris :wink: c’est juste que si ce genre de site est clean, je pense passer au live pour tester les parties en multijoueurs avec deux trois jeux qu’on possède à la maison …
Edité le 03/09/2011 à 11:07

Je passe par ce genre de site pour mes codes et j’ai jamais eu de problème :wink: