ok :jap:
en meme temps perso je m’en fout
, je revend pas mes jeux :ane:
Moi non plus, généralement, mais au changement de génération d’une console ca peut arriver que je bazarde quelques trucs pourris pour rachter la nouvelle console. Typiquement la wii j’ai rendu le gamecube avec quelques trucs daubés et voilà.
Bref, c’est quand même pénalisant pour ceux qui veulent revendre leurs jeux… c’est pas mon cas, mais c’est toujours une possibilité qui peut être intéressante, donc si on pouvait éviter de se faire carotte une nouvelle fois…
De toute façon pour l’instant c’est limité aux jeux XBLA. Ceux-là ils ne sont pas revendable donc ça ne change rien.
On verra quand ils le proposeront pour les jeux « normaux » ce qu’ils proposeront :neutre:
Nouvelle video de FM4
(pas moyen de la voir pour moi au boulot, ça bloque à 8sec :frown: )
il a l’air vraiment sympa
, mais vu ce que je vais dépenser dans les prochains mois je vais pas pouvoir l’acheter avant un long moment ![]()
Faut que j’arrête de regarder ces foutus trailer ![]()
Petite question:
Y’en a qui ont le volant 360 officiel, celui dont la production a été arrête ?
Est-ce qu’il vaut le coup ?
Je vient en fait de voir une annonce d’un gars qui le vends 50 en occase à côté de chez moi, donc je me tâte…:icon_biggrin:
Edité le 22/07/2011 à 21:55
Bon, ma 360 est décédée une nouvelle fois… :paf:
Depuis hier soir, j’ai des freezes a répétition.
Vais pouvoir avoir une bonne occase pour acheter une slim en remplacement. :o
Edité le 23/07/2011 à 13:45
Console décédée ? ==> support microsoft tout de suite !
hors garantie, elle date de 2006 quand même. Mes 3 ans sont passés.
A première vue, problème de soudures qui lâchent.
Je vais aller a micromania demain, pour me prendre une slim, car je viens de voir qu’ils font 20% sur les slim 250go, ce qui la met a 199 au lieu des 249 .
De plus, un collègue de boulot va voir pour les soudures de l’ancienne. S’il arrive a faire repartir le bouzin, je vais essayer de la refourguer a une enseigne. :whistle:
Ca se tente quand même auprès du support client, certains ont dit ici qu’ils avaient été cléments pour ce genre de problèmes…
Me casse pas ma bonne occase d’avoir une slim…:o
Ouai les 20% sur la Slim 250Go ça m’a presque fait craquer la semaine dernière :ane:
J’etais dans un micromania et j’ai vu ça
Si je n’avais pas de petites vacances à payer dans 10jrs j’aurai surement sorti la CB
Ou sinon, j’ai le choix avec la 360 250 go + homefront au même prix (199 ) à Game.
Le jeu est tout pourri, mais l’offre me parait mieux. :icon_biggrin:
Je me pose une question concernant halo combat evolved anniversery édition.
Il circule sur le net une video mettant en avant des bonus dans le jeu en cas de pré commande.
Je suis donc allé voir sur amazon, et la je ne sais pas trop pourquoi, si je cherche le jeu sur amazon.com ils parlent bien du bonus inclus, par contre si je le prend sur amazon.fr la ils ne parlent de rien.
Ça ne me dérange pas de le prendre sur amazon.com mais je me demande si le jeu va fonctionner sur ma xboite française ???
Édit : sur amazon.com j'ai 24 de frais de port...
Le championnat ALMS (American LeMans Series) partenaire et donc inclu dans FM4:
news.google.fr…
Dommage, l’année prochaine les LMS et ALMS devraient plus ou moins disparaître du fait de la création du championnat du monde d’endurance FIA/ACO. L’ALMS etait déjà pas mal boudé cette année, avec aucun constructeur en catégorie prototype, et le LMS etait déjà plus ou moins intégré au ILMC (Intercontinental Le Mans Cup) qui est quasi-sûr de disparaitre l’an prochain au profit du championnat du monde FIA.
Salut à tout le monde, j’espère que vous passez un bon été… un bon moment que j’étais pas passé par ici !
En ce qui me concerne, devant le peu de jeux DVD qui me bottaient, j’ai franchi le pas (2 ans 1/2 après avoir acheté la console, tout de même…
) et j’ai acheté mes premiers 2100 microsoft points à claquer dans des jeux Arcade… maintenant, plus qu’à décider, je suis hésitation… Braid qu’est passé à 800 points, et sur lequel je bave depuis un moment… Dishwasher Vampire Smile, basique mais super défoulant et bien foutu… et Bastion, sympa et joli mais à 1200 points… ![]()
bonne journée à tous !
Un volant Ferrari F458 Trustmaster pour la sortie de FM4… bonne nouvelle, le prix semble abordable: 80
Reste à voir la qualité du truc et la présence de retour de force (petit doute là-dessus)
Interview du Game director de FM4:
www.gamekult.com…
Intéressant on y apprends 2-3 trucs.
Ce qu’il me fait peur c’est quand il dit que la durée de vie sera beaucoup plus grande que FM3 et qu’il y aura beaucoup plus de courses :peur:
Au secours, FM3 c’est déjà la misère de tout faire ! J’en suis à 50h de courses et je n’ai gagné que 45% des courses, dans FM2 j’avais fini le mode carrière en 45h :paf:
Par ailleurs, il refuse de parler de la météo… ça sent la bonne surprise ça :ane:
[uk.xbox360.ign.com...](http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1190348p1.html)
OH PUT### LES C#NS !!!
Pas de Porsche dans FM4 à cause de ces trous du c#l d’EA qui ne veulent plus partager leur précieuse licence (qu’il n’ont jamais été foutu d’exploiter dignement)
Bourdel ça m’énerve ça !!!
Pas de Porsche dans FM4?!? :grrr:
Eh, ben du coup, si ça se confirme, pas dit que je le prenne. [:kurdent]
Merci EA … :pfff:
Edité le 25/08/2011 à 12:51