Fanatec inside … pas moyen d’avoir un truc à moins de 300e venant de chez eux… mais là… 500$ sans pédalier ça pique ![]()
J ai profite de l offre micromania pour changer ma xbox que j avais achete le jour de sa sortie contre une 250 go et ben y a pas a dire elle fait moins de bruit et elle prends moins de place:super: en plus ils m ont file un fable 3 ![]()
Ils font comment pour le transfert des données?
Ils le font en magasin ?
J en ai pas fait j ai revendu mes vieux jeux donc osef de mes sauvegardes :icon_biggrin: sinon quand tu recuperes ton gamertag avec ta nouvelle console sur le xbox live il te retelecharges tout tes succes et le reste de ton profil :jap:
zut …
Mais est-ce qu’ils t’ont au moins proposé de le faire ou pas ?
Parce que bon, si je pouvais éviter de paumer mes sauvegardes et aussi de devoir recopier les jeux sur le HDD (ça prends du temps quand même cette manip) ce serait pas mal ![]()
J ai pas demande mais ca ne m etonnerai pas qu ils essaient de te refourguer le cable a 17 euro:yeux4:
Ca servirai à quoi qu’ils me vendent le câble à 17 si de toute façon je n’ai plus la console d’origine pour faire le transfert (vu qu’ils la reprennent)? :paf:
Vais essayer de passer dans un magasin aujourd’hui pour me renseigner.
Bon ben j’etais dans un magasin micromania.
Déjà il semble qu’ils jouent sur les stocks, vu que là ils n’avaient plus l’offre référencée chez eux.
Ensuite: Absolument rien n’est prévu pour récupérer le contenu du HDD de l’ancienne console. Le gars a semble surpris que je pose la question en me répondant: « bah c’est un choix à faire! »
Vu comme ça je pense que je vais faire l’impasse sur cette offre. Tant pis je prendrais un Slim un jour où le prix baissera puis je revendrai la 360 sur Ebay comme d’hab ![]()
D’ailleur faudrait que je vois si on peut récupérer son HDD pour le coller dans la version 4Go … on ne sait jamais ![]()
Et si tu fais une sauvegarde sur une clé usb ou un disque dur externe en attendant d’avoir la nouvelle ?
ah voui c’est vrai on peut faire ça maintenant.
Bah de toute façon il semblerai que le truc ne soit plus dispo actuellement. J’essaierai peut-etre un autre magasin pour voir ce qu’ils me disent…
Plus d’infos sur la version limitée de FM4:
Rien de bien vilain, des caisses en plus, le statut VIP, etc …
Presque identique au collector du 3
Je prend quand même :ane:
J’avais hesité pour le FM3… et il m’etait passé sous le nez. Resultat: pas moyen d’avoir la 911 GT3 RS ![]()
Donc ce coup-ci je vais faire une precommande pour etre sur ![]()
Mais bon, j’ai encore tellement à faire dans FM3 !!!
Ma parole il est super long !! J’ai gagné un peu moins de 40% des courses du mode carrière alors que j’en suis à plus de 40h de jeu. 40h cétait ce qu’il m’avait fallu pour finir FM1 et FM2 (j’avais bouclé ce dernier en 6 semaines).
Déjà j’ai laissé tomber les saisons régulières, on perd trop de temps avec ce truc.
Je sens que j’vais passer quelques longues soirées sur FM3 cet été pour être sûr de le finir avant la sortie de FM4 ![]()
Go le bannir le hunter qui fait sa pub sur tous les posts SVP !
La top MAJ qui permet de sauvegarder ses données en ligne :super:
Nickel pour changer de machine ça, plus besoin de faire le transfert d’une console à l’autre.
Arf, j’allais poster la nouvelle :icon_biggrin:
Bonne mise à jour, très pratique :super:
petite question, étant nouveau sur xbox360 … on à 3 jeux (originaux bien évidement) à la maison et j’ai lu sur le net qu’on pouvait les metres sur le disque dur de la console pour éviter d’avoir à mettre le dvd original à chaque fois.
j’ai également lu dans le même temps que la console demande quand même le dvd original …
d’ou ma question ça marche comment en réalité ? on installe sur le disque dur et tout les x jours on demande le dvd original pour vérifier si on possède bien le jeu ??? ou c’est autre chose ??
Oui, on peut copier le DVD sur le HDD, le principal interet c’est d’améliorer les performances dans les chargements et de ne plus avoir le bruit du lecteur DVD qui tourne quand on joue.
Par contre il faut toujours avoir systématiquement le DVD du jeu auquel on veut jouer dans le lecteur.
La manip. ne permet à aucun moment de se passer de mettre le DVD du jeu dans le lecteur.
Malheureusement MS n’as pas prévu d’alternative (genre une vérification périodique comme tu le suggères habillement)
Rien ne dit qu’un jeux est définitivement lié à un compte :neutre:
Ils peuvent très bien mettre en place un moyen de désaffilier le jeux à un compte.
Et puis bon, quand on parle des jeux liés au comptes et téléchargeables, on parle surtout des jeux XBLA ![]()
Parce que tu crois qu’on pourra désaffilier les jeux toi ? :lol: faut pas rêver ![]()