c’est pas selon le modèle, ils ont dis que ça vienne d’une ancienne mise a jour qui ferai bloquer tout le bazar !
Voui une Falcon c’est ça, je ne me souvenais plus du code ![]()
Mise à jour effectuée sur ma console. Apparement rien à signaler… tant pis :ane:
Bah, mis a part paypal, l’extinction auto, et le support des dvd haute capacité, y’a rien d’autre.
Petite mise a jour en faite. Je trouve pas qu’il se soit fouler en 1 an. Microsoft aurait pu quand même intégrer 2-3 truc en plus.:arf:
pas de mise à jour pour l’instant pour moi :paf:
RAS pour moi non plus…
Faut que je lance la console pour voir ca tiens ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Même pour son réseau Online MS ne peut s’empècher de copier Sony !!
Rhalala ces sociétés qui ne sont pas capables d’innover par leurs propres moyens… ![]()
J’ai remarqué le problème ce matin, vers 11h.
Par contre, c’est revenu dans l’ordre, car je viens d’y accéder ce soir vers 22h30 sans aucuns problème.
Déjà des infos sur un premier DLC dans FM4 :paf:
Le petit truc sympa que je découvre c’est l’importation du profil FM3 dans FM4 :bounce:
Ca va me motiver pour le finir ce FM3 (mazette j’ai encore du taff avec toutes les courses qui me reste!!!)
Petite video demo (By Makor Nelson) du Head Tracking dans FM4 (Kinect inside)
Je reste sceptique parce que j’ai quand même l’impression que le mouvement de tête doit être assez marqué, mais jadmets qu’à l’image c’est assez sympa et ça ajoute un vrai plus à la vue cockpit :oui:
De là à justifier l’achat du Kinect… je ne pense pas ![]()
Vivement le Eye Tracking :bounce:
bon, màj effectuée sur la xbox et pas de mail de microsoft
, bien dommage ^^
idem, maj ok et sans problème ^^ pour une fois qu’on espérait une merde, elle arrive pas
Loi de murphy ^^
:MDR on est tous comme des c#ns a espérer que la MAJ foire ![]()
quand il y aura des jeux avec le nouveau format de disque on va tous aller s’en acheter un pour tester notre console :ane:
Sympa le futur dash à la mode windows8, WP7, etc ![]()
Et Forza 4 annoncé pour le 14 octobre :bounce:
Pour la peine je vais me faire un petit FM3 dans l’espoir de le finir un jour avant la sortie du 4 :ane:
sympa le nouveau dash :kaola:
beurk le volant !
Meme pour du mario Kart j’en veux pas de ces pseudo volant qu’on tient en l’air… alors pour du Forza, c’est même pas la peine d’y songer ![]()
Pas mal de dash vivement son déploiement !
Sinon pour le volant, beurk ! Je préfère un bon vrai volant fixé ![]()