Petite question sur Red Dead Redemption que je viens de me payer à 30 euros… j’ai pris la version comprenant les trois bonus: pistolets d’or, cheval de bataille et tenue d’assassin, sans trop savoir ce que c’est (pour le même prix, je me suis dit, autant prendre celui-là !)
Mais voilà, ayant démarré le jeu, je me rends compte que les pistolets d’or au moins, et le cheval de bataille aussi, me semble-t-il… et je vois que le pistolet d’or, en plus d’être moche, permet d’obtenir davantage de réputation à chaque action accomplie !
Selon le descriptif officiel du pack par rockstar, ça permet d’accéder à davantage de missions annexes et de duels qu’avec les armes normales… mais voilà, je me demande si ça ne risque pas de gâcher un peu le plaisir de jouer en rendant le perso trop puissant, trop vite ! Je pensais que c’étaient juste des objets à débloquer dans le jeu, mais non, on les a d’office…
Du coup, j’ai testé la création d’un autre profil sur mon compte, et là, le contenu téléchargeable n’apparaît pas, il semble attaché à mon premier profil… j’ai donc encore la possibilité de faire le jeu sans le pack.
D’où ma question: que me recommandez-vous ? De faire le jeu de base sans le pack, comme n’importe quel joueur ? Ou bien est-ce que ça risque de me faire passer à côté de missions sympa, et me recommandez-vous de jouer avec le pack ?
Je trouve que Microsoft est correct en proposant une nouvelle console, mais es-ce que ça va concerné aussi les consoles qui ne sont plus garantie comme la mienne …
Sinon pour en revenir à la fameuse mise à jour avec possible incompatibilité: J’viens de voir que normalement la détection se ferait lors de la requête de mise à jour sur le live par la console.
bien sur ça ne devrait concerner que les plus anciennes consoles.
La mienne a presque 4 ans (premier modèle HDMI) et a été réparée l’an dernier pour un RROD. A voir si c’est suffisamment vieux pour eux ou pas (je suppose que c’est surtout le modèle de lecteur DVD qui va jouer). J’aimerai bien avoir une xbox noire dans mon meuble TV noir
Edit: la mise à jour paypal + veille auto sera la même que celle du Dash+format disc. Donc le déploiement va commencer incessamment sous peu :). On va vite être fixé!
Edité le 19/05/2011 à 17:42