Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Oh les nouvelles sont silencieuses, mais toujours un poil plus bruyantes que les PS3… C’est surtout au niveau du lecteur optique en fonctionnement qu’il y a eu un effort de fait, parce que là c’était l’hécatombe !!

J’ai voulu jeter un oeil aux videos proposées sur le Zune marketplace… ben c’est un peu moisi cette affaire!

Quand je vois un film comme Avatar uniquement vendu en SD (pas de location, pas de HD), et que c’est comme ça pour beaucoup de films qui meriteraient d’être vue en HD… j’ai du mal à piger l’intérêt de la chose.

Ils font vraiment tout pour qu’on pirate leurs truc en fait… parce que je ne claquerai pas 1000 points pour
un film que je ne regarderai qu’une fois et qu’on me refourgue en 480p :riva:

Le pire, c’est que c’est le même constat sur CanalPlay. Les films en HD se comptent sur les doigts d’une main et souvent ce sont des « vieux » films.

Incompréhensible…

ah ben en fait la vue intérieure dans FM3 c’est pas trop mal quand on a l’ecran qui va bien :stuck_out_tongue:

J’me suis fait une partie comme ça en virant tous les éléments du HUD c’est assez sympa.

Mais je continu à préférer la vue pare-choc pour jouer, les sensations sont meilleurs et le pilotage plus précis je trouve.

wooo classe !!!

www.eklecty-city.fr…

clââââââaaaaaaassse !!!

Logitech G25 et G27 sur la Xbox360 grace à un adaptateur:

www.engadget.com…

:smiley:
C’est pas encore au top mais ça a le mérite d’exister

:ouch:

Forza 4

Miam :miam:

Pour le coup du suivi de la vision avec kinect, j’avais vu juste :bounce:

Mouai le coup du Kinect j’suis vraiment pas convaincu :neutre:

J’ai toujours du mal à voir comment ça pourrait être pratique ça.
Soit le truc est hyper sensible et le moindre mouvement de tête fera bouger la vue dans tous les sens. Soit il faut franchement bouger la tête et là ça en devient ridicule.
En plus je n’imagine pas qu’ils utilisent un pivotement de tête comme mouvement à détecter… être obligé de détourner le regard de l’ecran ce serait simplement ahurissant de bêtise! Il ne reste, raisonnablement, que le mouvement latéral (genre je penche à la tête à gauche ou à droite), mais là on en revient au problème de la sensibilité. Trop sensible c’est inutilisable; pas assez, tu te retrouve la tête penchée à 45° pour regarder ton écran… pas pratique non plus.
Et je ne parle pas des gens qui en sont encore à se pencher par mimétisme lorsqu’ils jouent pour faire tourner la voiture :ane: Ca risque de leur faire une surprise ça :stuck_out_tongue:

Mais bon, ils ont peut-être trouvé le truc qui rend la chose exploitable sans nuire au reste du gameplay… parce que bon si c’est juste pour dire: « nous aussi on utilise le Kinect achetez-en!! »

Enfin, vivement quelques infos un peu plus croustillante sur le jeu et le gameplay, là on n’a pas grand chose à se mettre sous la dents mis à part qu’ils font le même boulot que d’habitude (relevé GPS des circuits, prise sons etc)

Ca marche très bien avec le TRACK IR ce genre de trucs (cherchez sur youtube), donc pas de raison que l’implémentation soit moins bonne avec kinect :wink:

Je viens de finir BulletStorm sur 360, j’ai vraiment apprécié :oui:

On sent la pâte de Epic Games , le jeu a de nombreux points commun avec Gears of war mais cette fois à la sauce FPS bien nerveux, un régal :smiley:

Pour le head tracking : ils le font sur Gran turismo 5.
Utilisé qu’une fois juste pour le fun, après bon… c’est bien de s’amuser avec dans les lignes droites :paf:

Pitite vidéo de forza4

www.youtube.com…

Dur d’attendre

De ce que j’ai pu comprendre dans la vidéo, 16 concurrents sur la piste en ligne :bounce:
Edité le 02/04/2011 à 00:46

Zut video supprimée :arf:

J’suis pas trop pressé pour FM4 vu que j’ai encore pas mal à faire sur FM3 avant de le finir :ane:

Nouveau lien :ane:

www.youtube.com…

De nouveau supprimé :smiley:

Mais apparement c’est une vidéo interne sur l’usage de Kinect dans le jeu c’est ça?
(MS ferait tout pour la supprimerdu net on dirait :stuck_out_tongue: )

Ca ne m’interesse pas plus que ça ce genre de vidéo :wink:

Est-ce que c’est la même que celle-ci:
www.youtube.com…

Les seuls choses « interessantes » qu’il me semble y avoir vu là-dedans c’est le circuit Top Gear et l’autoroute Roumaine Transf?g?r??an que les mecs de Top Gear ont officieusement élus « meilleur route du monde » :stuck_out_tongue:

Oui, c’est bien celle-la :ane:

Petite question pour vous les pros de la bobox :slight_smile:

J’ai une 360 (et une wii), et j’aime pas mal guitar hero (très bien quand ya des potes). J’ai le 3 sur wii (car j’avais pas la xbox à l’époque).

Je viens de tomber là dessus :

www.amazon.fr…

Ca semble intéressant pour le prix, mais est-ce que les périphériques sont compatibles entre GH et RB du coup ? Parce que je reprendrais certainement des titres GH à l’occasion (et je veux pas avoir le matos en double hein, trop cher et trop de place)

Normalement oui. Je me souviens qu’a l’époque de la sorti de rockband 1, activision avait communiqué sur le fait que les instrument était compatible avec rockband dans la version 360 (mais pas PS3 :paf:). Donc, ca n’a pas du changer depuis.