Nan mais fable ça a rien a voir avec Oblivion. Fable c’est moins long, moins permissif, plus dirigiste. C’est un peu plus casual on va dire. Il n’empêche que c’est un bon jeu (je n’ai fait que le 2) mais je suis pas certain que cela te convienne ![]()
Pour moi la serie des Fable n’est pas a classer dans « jeu de role ». Dans le 1 et 2 s’est clairement un jeu d’aventure/action avec une pointe de RPG. Pour le 3emme épisode je sais pas…
serpent_59 si tu cherches un jeu de role, attention avec Fable 3 ca va etre la douche froide. Renseigne toi bein avant ton achat.
Oui j’ai abandonné l’idée de l’achat et j’ai simplement réinstallé Oblivion sur le PC, je le redécouvre avec plaisir ![]()
Même si je trouve que ça manque un peu d’action et de dirigisme , j’ai parfois l’impression que c’est fouillis.
Essaie ça pour Oblivion, nouvelles aventures… ![]()
Grrrrrr… sorti du boulot plus tôt que d’habitude pour tester AC 2… mais toujours pas reçu, 5 jours après la commande. Amazon m’avait habitué à mieux ! ![]()
voici pour moi mon gametag =) yaku8891 => profile.mygamercard.net…
Mon Forza 3 Ultimate collection commandé sur Zavvi vient d’être expédié :bounce:
il est super :super: je l’est tester en démo
:ane:
Je ne pense pas qu’il y ai trop de différence avec le FM3 « de base » que j’ai déjà … en-dehors des contenus additionnels supplémentaires :ane:
Assassin’s creed brotherhood codex edition commandé :sol:
http://www.gameblog.fr/news_18817_assassin-s-creed-brotherhood-la-codex-edition-en-video
Plus qu’a refusé l’edition auditore que j’avais commandé. Elle a été envoyé ce matin, donc j’ai pas pu l’annulé dans la foulé. :paf:
Edité le 17/11/2010 à 12:56
je vais aussi me la commandé sur micromania ^^
Fait gaffe sur micromania. Si tu veux la version codex, c’est réservé aux membres prenium. ![]()
Quelqu’un a testé la démo du nouveau NFS ?? Je peux pas l’essayer c’est réserve aux membres Gold :sarcastic:
C’est pas réservé aux membres Gold (d’ailleurs, aucunes démos n’est réservé aux membres Gold, c’est juste que les membres Gold peuvent y joué 1 semaine avant, c’est tout).
Ensuite, la démo avait une date de fin, à savoir le 09 novembre. Passé cette date, la démo n’est plus dispo, pour tout le monde. Quand a ceux qui l’ont gardé sur leur disque dur, ils ne peuvent plus la lancer.
Enfin, oui, j’ai testé la démo, et je serai tenté de dire que c’est un vrai retour aux source de need for speed (pas les undergroud et compagnie). Peut être le meilleur depuis, oula… Hot poursuit 2 :icon_biggrin:
:bounce: j’ai reçu mon FM3 ultimate collection :bounce:
A moi tous les packs de voitures et circuit :bounce: !!
3 jours d’accès au live Gold offert ce WE.
C’est marrant, ils le font toujours à la même période, et c’est forcément le WE où je suis trop occupé pour en profiter (tous les ans à la même date… je ne vous fais pas un dessin
)
Je viens de regarder quelques videos de GranTurismo 5, faut être honnête le jeu a l’air vraiment pas mal, sans doute au moins aussi bien que notre Forza 3, mais ya une chose que je trouve horrible dans GT5, c’est du à l’absence de gâchettes sur la manette, on accélère et on freine toujours à fond, du coup en virage on est obligé d’appuyer/lâcher sans arrêt, un comble !!
Euh je ne veux pas dire de bétises car je n’ai pas de playstation mais il me semble que les boutons sont « progressifs » (j’ai pas trouvé d’autre mot) c’est à dire que tu accélères plus ou moins selon comment tu appuies sur la gachette de la manette PS. Enfin il me semble que c’était comme ça sur PS2…
Oui les DS3 (pas la voiture, la manette PS3) ont des boutons L et R analogiques.
Mais il faut quand même se rendre à lévidence, de l’analogique sur 1.5mm c’est juste ridicule. Le dosage est beaucoup plus difficile et moins précis que nos bonnes vieilles gachettes de manette Xbox (qui ont été vue la première fois sur Dreamcast quand même
)
Après sur PS tu peux aussi utiliser les sticks analogiques pour accélérer/freiner, mais si ça permet plus de dosage ça ne permet pas de gérer frein et accélérateur en même temps.
De toute façon j’ai toujours dit que le plus gros défaut de GT aujourd’hui c’est la manette PS, pour moi cette manette est devenue totalement rédhibitoire (alors que sur PS1 je trouvais que cétait la meilleur, comme quoi …).
Aujourd’hui pour profiter d’un GT il faut se payer un volant :neutre:
On est d’accord Le_poilu, le volant me semble inévitable pour la PS3. Le marché en est d’ailleurs plutot bien fourni pour ces chanceux…
J’avais vaguement regardé de mon coté pour m’en acheter un pour Xbox et j’avais été surpris de voir que le nombre de volant compatible xbox est très limité !
Etant donné qu’il semble y avoir pas mal de fan de FM3 ici, vous utilisez quel volant ? (si vous en utilisez un …)
Edité le 25/11/2010 à 10:11