Effectivement à ce prix là j’ai aussi craqué sans réflechir ![]()
:hello:
J’attendais Sonic 4, pensant retrouver les sensations du bon vieux Sonic d’antan, eh bien, après un test rapide de la démo de l’Episode 1 (déjà faudra repasser à la caisse pour avoir le 4 complet :sarcastic:), force est de constater que l’on est, en ce qui me concerne, très loin du compte:
1 seul type de bouclier, des bonus plus que limités, des graphismes « next gen » qui cassent tout ce que j’adorais dans ce jeu niveau graphisme, Un Sonic qui a trop d’inertie (il marche pendant 15 plombes avant de courir), plus de trace de Tails, des musiques qui encore une fois sont trop « neuves » (c’est un avis à chaud).
Bref, pour le moment, j’ai surtout envie de ressortir les 3 précédents (Ainsi que Sonic & Knuckles), bref, grosse déception pour moi (du moins pour le moment, je testerai de nouveau un peu plus tard). :jap:
Edité le 14/10/2010 à 19:34
Moi j’attends une version boîte avant de craquer le porte-monnaie.
Mais j’attends surtout (rien avoir) NBA JAM X360 avec un mode online et toupitou !
Pour ma part, j’attend vanquish et assassin’s creed brotherhood :love:
Et moi j’ai craqué sur Alan Wake hier, à 15 en occasion ![]()
Techniquement le jeu me parait plutôt faible pour de la 360, en revanche niveau scénario et angoisse rien à redire , on est souvent surpris par les ennemis, on a jamais assez de munition pour les tuer tous donc faut souvent se résoudre à courir.
La nuit avec le surround assez fort ça donne bien :peur:
:hello:
J’allume ma Xbox 360 et elle me propose une mise à jour. :o
J’accepte, c’est parti: Premier changement, z’ont changé le logo. :ane:
T'aing, second DL! :paf:²
Ca doit être la grosse mise à jour sur laquelle j’avais lu quelque chose il y a quelques temps. [:paysan]
Moi qui voulait jouer à Final Fantasy XIII. [:eveden]
:ane:
Edité le 01/11/2010 à 10:23
oui c’est la mise à jour du dashboard qui est en cours de diffusion depuis aujourd’hui.
Au chapitre des nouveautés: du zune music, du netflix (pas pour nous), de la compatibilite kinect… etc
j’ai testé le dragon ball Z raging Blast 2 … sympa mais la démo ne donne passuper envie: aucune indication sur les touches et actions. On commence le combat et paf on se fait maraver la tronche pas l’IA sans rien pouvoir faire ![]()
Ca a l’air bien punchy et proche de ce que j’attends d’un jeu DB, mais bon s’il faut s’entrainer 15 ans pour arriver à sortir un combat correct ça va vite me gonfler ![]()
t’avais testé DB Raging Blast le 1er ? si oui, coté différence de jeu (du peu que tu as pu manier
) c’est pareil ou totalement différent ? :etonne2:
j’avais testé la demo du premier RB oui. Mais ça remonte à loin donc j’me souviens plus des touches et actions.
Ceci dit le RB2 m’a paru bien plus punchy et proche d’un combat « à la DBZ » que le 1.
Mais comme dit, là j’ai joué 2min à la demo de RB2 sans rien piper à ce que je pouvais faire ni comment ne pas me faire démonter la tronche :ane:
Ouais, le nouveau look de l’interface est sympa, mais j’aimerais mieux que la console arrête de me rappeler toutes les 3 minutes qu’elle ne peut pas se connecter à Messenger…
Bon sinon, je voulais savoir ce que vous pensiez de Divinity II, pour ceux qui l’ont testé ? J’ai envie de me refaire un jeu « d’ambiance » et celui-ci semble joli (je suis sur la démo, là). En fait je cherche un RPG-aventure sympa et pas trop complexe (pas un baldur’s gate, quoi), mais pas non plus neuneu (ce qui me fait hésiter à prendre Fable 2, j’avais trouvé le premier agréable mais vraiment trop « tous publics et tous âges ». ![]()
Fable 2 est assez complexe il parait, le 3 est selon les tests plus axé Tous publics
Fable 3 mintéresse beaucoup perso, j’en est assez des jeux d’action qui se finissent en 7h, je veux un truc avec une histoire , avec des personnages interessants et une durée de vie en solo conséquente.
J’avais adoré The Elder Scrolls 4 Oblivion, donc fable 3 je me dis pourquoi pas ![]()
Edité le 02/11/2010 à 10:07
Fallout 3, on peut choisir à chaque combat entre baston « temps réel » ou pas. Mais ce n’est pas du tour par tour, c’est juste qu’on peut freezer le temps avant de tirer pour choisir comment répartir les pruneaux ! Par contre peut-être que New Vegas a réintroduit le vrai tour par tour.
Fable 2, je suis attiré par les graphismes et l’ambiance qui ont l’air sympa, mais pas mal rebuté par le côté assez neuneu (la possibilité de faire le con ou de péter pour faire rire ou dégoûter les autres persos, par exemple).
Divinity 2 me semble pas trop mal, mais les critiques sont très diverses, ça va de 4/10 à 8/10 en fonction des sites, et pour avoir essayé la démo je suis assez atterré par la modélisation des personnages et de la faune, on dirait un jeu du début des années 2000 !
Oui, je comprends sa peut rebuter mais tu n’es pas obligé de l’utiliser. Le mode SVAV.
Oui, moi aussi dans un premier temps ce qui m’a attiré s’est l’esthetique du jeu, la musique, l’univers. Le côté neuneu je ne l’ai pas ressenti. Roter, peter, etc… c’est plus rigolo et sympathique. Mais de toute facon ca reste un gadget.
Enfin bref… A choisir un jeu, je prends Fallout New Vegas (ce que j’ai fait) à Fable3 meme si se sont deux jeux différents. Faut faire un choix!
harbull tu as trouvé Fable 1 trop « tous publics et tous ages ». Le 2eme épisode même combat.
Oui… mais je suis plus dans une optique « médiéval-fantastique » là… il faut dire qu’en sortant de Fallout 3, de GoW 2 et de Dead Space que je viens de me refaire, je me prendrais bien un peu de bucolique ! ![]()
Bon, vu qu’il était peu cher, je me suis laissé tenter par Assassin’s Creed 2… j’espère qu’il me plaira. J’avais trouvé le 1er magnifique mais ch**nt à mourir… je me suis laissé convaincre par les critiques qui affirment que le second est bien plus varié…
Bon choix. :super:
Je possède les 2 et le deuxième est largement au dessus du premier.
Je m’en suis même refait hier soir. L’ambiance, la mise en scène, les missions, c’est que du bon ^ ^)
Bin j’espère… parce que franchement, le premier, en dehors de la beauté des graphismes… y’avait pas grand-chose à prendre selon moi ![]()
CLairement rien a voir entre les deux. Comme toi je n’ai pas fini le premier caar trop répétitif et manque clairement d’interet mais je me suis régalé sur le second que j’ai fini a 99% ! Vraiment excellent ! ![]()
Au début tu galères un peu sur l’histoire mais au final ca va.
J’attend également le 3 avec impatience. En attendant je me suis précommandé Kinect pour jouer avec mademoiselle ![]()
Vous m’avez mis le doute avec fable 3 :d
Je suis pas un habitué des jeux de rôle, j’ai fais que oblivion en fait ya 3 ans. Aujourd’hui j’aimerais en trouver un dans le meme genre (meme sur pc si il faut ).
Je vais quand meme pas devoir me faire morowind ^^