Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Même problème pour le live, obligé de faire le test de connexion à chaque fois :jap:

J’ai toujours cru que ça venait du fait que la console soit reliée à un PC en mode pont réseau Wifi => Eth, et non à une box directement, mais ca n’a peut etre rien à voir :neutre:

Lesquels sont-ils ??

Si ils étaient fermés, ca ne marcherait pas du tout non ?

Vous avez déjà testé Splosion man ?? ce jeu est terrible !! Surtout à deux en coop c’est absolument génial. Il vaut largement les 800points requis pour la version complète :stuck_out_tongue:

Sinon ce week-end j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que pour accéder aux versions complètes des jeux XBLA achetés il faut etre connecté au live :arf:
Je suis allé chez des amis avec mon disque dur, je plug le disque dur et paf … que des versions demos! J’ai du bidouiller pour relier leur console à internet (pont reseau sur un netbook entre le wifi de la livebox et un cable RJ45 entre la console et le netbook) pour pouvoir jouer aux jeux que j’ai payer!

Je ne trouve pas ça super normal de ne pas pouvoir utiliser les jeux acheter sans avoir à se connecter au live :arf:

Pour SpiderMan, je testerai ça! :miam:

Quand aux jeux XBLA, je crois que la connexion est nécessaire quand tu utilises un disque dur sur une autre console que celle ayant servi à l’acheter (pas certain non plus, jamais testé, mais c’est ce qu’il me semblait avoir lu).

:nexath

La belle lecture en diagonale. :lol:

Surtout que je m’étonnais de ne pas trouver Spiderman dans la liste. :ane:
Edité le 26/09/2010 à 21:35

:smiley: ouai tu pouvais chercher :stuck_out_tongue:

Splosionman est dans les top du XBLA :wink:

J’ai testé la démo de Splosion et comme j’ai bien aimé j’ai acheté le jeu.

J’arrive à la fin de monde 2, et je dois dire qu’il est excellent, mais je le déconseille aux gens qui ne savent pas garder leur calme [:kend]

Ya quelques niveau ou il faut recommencer une dizaine de fois pour réussir, si il n’y avait pas la possibilité de zaper un niveau pour passer au suivant « la voie du peureux » , je crois que la manette aurai volé :paf:
Edité le 28/09/2010 à 21:27

Je n’ai pas encore acheté le jeux mais c’est un peu la crainte que j’ai eu en jouant à la demo avec madame. Elle n’est pas super championne de la manette donc parfois on passe à l’approximative. J’ai peur que le jeu devienne vite trop dur et qu’on reste bloqué bêtement :arf:

Dire qu’il y a 50 niveaux :stuck_out_tongue:
Mais bon si tu dis qu’on peux zapper un niveau ça me rassure un peu sur ce point :smiley:

Oui au bout de 10 raté il te propose de faire le peureux et de passer au niveau suivant, c’est mieux que rien :smiley:

Mais si tu n’as testé que la démo j’ai envie de dire que tu n’as rien vu, dans les niveaux qui suivent le jeu devient beaucoup plus dynamique, ça pète de partout, on vole de tonneaux explosif en tonneaux explosif et il faut sploser au bon moment pour ne pas se rater, bref ça devient un peu chaud :paf:

:smiley:

Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de jouer à 2 en coop… mais déjà les premiers niveaux de la demo c’ets chaud. Il faut arriver à faire des double saut et Sploser en simultané pour que chacun puisse atteindre une plateforme ou un interrupteur différent :paf:

un geek ça a des potes … parfois :paf:
(je n’ai pas vu si le coop peut se jouer sur le Xbox Live d’ailleurs)

Tiens sinon hier j’ai testé la démo du dernier call of duty (MW 2 je crois), j’ai trouvé ça complètement ridicule :ouch:

Ca pu le script à plein nez, rejouabilité : 0 :paf:

Oui MW2, scripter a mort mais de toute facon la « rejouabilité » du jeu s’est le multi sur le live…

Pour Splosionman, il est tres sympa a faire en coop mais il ne faut pas deux joueurs avec deux mains gauche car ca devient vite difficile.

Oui je viens de tester la coop avec ma soeur qui n’est pas une championne du pad et moi pas un habitué des jeux de plate forme, ça devient vite délicat , faut vraiment être synchro !

Ouaip j’sais pas trop si je vais l’acheter le machin, madame est loin d’être une pro du Pad et déjà avec la démo il faut que je lui explique bien les manoeuvres à faire…on y arrive (parfois même sans trop galérer) mais je crains vraiment que ça devienne vite trop difficile.

Au fait: vous avez tester le bomberman du XBLA ?
Je l’ai acheté parce que je suis fan et que c’est typiquement un jeu qu’on peut jouer avec n’importe qui. Mais franchement je suis assez déçu: il y a moins d’arènes que sur le Bomberman sur SNES, les arènes sont moins interessantes, je trouve certains graphismes confus, on a parfois du mal à distinguer les options/bombes.
C’est vraiment dommage, je le trouve baclé alors qu’il suffisait de reprendre la version SNES pour avoir un truc quasi-parfait!

www.jeuxvideo.fr…

FM3 ultimate collection : Le FM3 avec TOUT les pack inclus et un bonus special « Top Gear »
Il ne manque que le circuit de test de l’émission Top Gear et c’est le bonheur :smiley:

Marrant ce partenariat avec l’emission Top Gear peu de temps après que Sony ai annoncé que GT5 incluera le circuit de l’emission justement.
Une fois de plus Microsoft coupe l’herbe sous le pied de Sony :stuck_out_tongue:

Spa la collector vu qu’elle existais deja (je l’ai donc :o )
en plus j’ai du genre acheter la moitié des packs donc ça vaux pas le coup !

Sûr que si tu as déjà tous les packs c’est un peu c#n de l’acheter celui-là :ane:

ce pack est d’ailleurs à 20€ chez zavvi, du coup je l’ai pris et je revendrai mon exemplaire de base à sa réception :smiley: