Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

ouaip

En fait j’ai tout le suivi UPS qui s’affiche dans un encart sur le site, mais à aucun endroit je n’ai le numéro UPS qui s’affiche :frowning:

Et en plus ils ne sont pas fichu de mettre les heures je n’ai que du 00:00:00

Bon apparement le gars est passé aujourd’hui, donc je pourrais la recupérer tout à l’heure au dépot :slight_smile:
Edité le 10/09/2010 à 12:48

Hop console recupérée :smiley:

Livrée avec une carte abonnement gold d’un mois :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas quand je vais m’en servir mais bon c’est toujours bon à prendre.

Intéressant, je n’ai plus le problème de connexion au live qui foirait au démarrage de la console :smiley:

Par contre le numéro de série est le même … donc apparemment ils ont réparé la bête.

:hello:

Ils ont probablement changé la carte mère de la bête. :stuck_out_tongue:

www.jeuxvideo.fr…

Xbox live gold gratuit pour tous ce Week-End.

Je suis dégouté, j’ai reçu halo reach ce matin, après 6h de jeu, campagne terminée…

Alors le jeu est prenant, beau, varié tout ce qu’on veut, mais jamais vu un jeu aussi court :arf:

Je viens de parcourir les tests des sites les plus connus et on dirait qu’il n’y a que moi que ça dérange de finir la partie solo en 6h :nexath

Les tests annoncent tous une durée de vie « phénoménale » mais c’est grâce au multijoueur, perso se taper dessus sur une arène sans histoire ça m’a jamais branché, et pour le mode coop il faut trouver un ami qui a une 360, le même jeu et la même envie de jouer au même moment , impossible quoi :paf:

On a crié au scandale pour halo ODST car il était court en là on encense Reach qui est tout aussi court :sweet:

Sur ce, pétage de cable terminé :smiley:

C’est sur que donner 60/70 euros pour 6h tu dois avoir les boules :o

De toute façon les sites qui testent sont pas regardant sur le solo des fps apparemment…

La vache… 6h! Pire que COD, je ne pensais pas que c’était possible ça :paf:

Un bon jeu à acheter d’occas :ane:

L’intérêt de Halo reste quand même le multi même si on peut regretter la solo trop court …

Moi je sais que c’est pas pour le solo que je l’achète en tout cas :).

J’ai toujours adoré la partie Solo des Halo , et ce depuis le premier, mais là c’est vraiment trop court, j’ai plus qu’a le refaire en mode Héroïque cette fois :smiley:

Si je me souviens bien , Halo Combat Evolved , il fallait presque 20h pour terminer la campagne !!

humm on le faisait en légendaire en 8h avec un pote on y passait une nuit en gros

Oui je dis 20h la première fois, après avec l’habitude c’est sur que ca va plus vite.

La reach c’est 6h au premier essai , ca doiit pouvoir se faire en 5h avec un peu d’habitude

ok, donc très court…
Il n’y a pas de mode coop écran splité?

Sinon c’est un bon jeu ou pas?

Si il y a un mode coop écran splité de 2 à 4 joueurs :jap:

Là je l’ai recommencé en mode Héroique, en 3h j’ai presque fais la moitié :paf:

Sinon si on met de coté la durée de la campagne solo, le jeu est juste terrible, contrairement aux autres Halo il n’y a pas de passages ou on s’ennuie, les décors sont variés (ville, désert, campagne verdoyante, mission de jour, de nuit…), les nouvelles armes sont superbement bien calibrées, l’IA alliée comme ennemie est impressionnante , bref c’est du lourd.
Les missions sont aussi variées, on est parfois au milieu d’un grand champs de bataille, parfois de nuit au fusil de sniper, ou encore parfois en ville dans des environnements clos .

C’est plus vivant qu’un COD et pourtant ici pas de script, juste une bonne IA, d’où une assez bonne rejouabilité.

Je ne regrette pas mon achat mais c’est vrai que je suis quand même déçu de la durée de vie, quand j’ai vu le générique je pensais être arrivé au 1/3 du jeu , ça fait un choc :paf:

COD réaliste dans le combat ? :ane:

Go jouer à bad company 2 alors ^^ (sur PC :o).

Halo Reach je comprend pas bien la notion de super héros qui vont nous sauver, sachant que ya un bouquin titré « fall of reach » en fait. C’est bien une prequel non ? Donc l’issue est un peu jouée d’avance ou bien ?

Comment ils ont géré ca (je connais pas bien l’histoire de halo, j’ai lu un bouquin et joué au 3 seulement) ?

Dans Reach les « terriens » se prennent une branlé, et à la fin la planète reach et le héros du jeu sont abandonnée aux covenants, mais la mission est réussie, on a sauvé cortana, le pillar of autum et le capitaine Kees, Halo 1 peut alors commencer :smiley:

Tout est bien ficelé dans ce jeu, HALO est LA meilleure série vidéo ludique jamais conçue :o

Coucou par là, dites-moi j’ai changé il y a deux mois style ma xbox (un bon RROD, et la garantie dépassée) j’ai transferer mes données sur mon nouveau DD, et mes jeux XBLA sont considérés comme démo lorsque la bobox est débranchée d’internet, normal ? Est-ce qu’il y aurait une solution ?

Appel le service apres vente afin de faire le transfer des drm de tes jeux de ton ancienne console a ta nouvelle.

J’ai eu pareil quand j’ai recupéré ma console du sav.

Ok merci :smiley:

J’ai toujours mon problème de connexion avec la 360. Je ne pige vraiment pas de quoi ça peut venir. La réparation chez MS n’a en fait rien changéà ce niveau.

Quand je lance la 360la connexion se fait mais en fait il n’est connecté à rien (tout en me disant qu’il est connecté)
Je dois faire un test de connexion au live pour qu’en suite tout rentre dans l’ordre.
A savoir que je « debranche » la 360 quand je ne l’utilise pas (prise de courant avec telecommande). Mais j’ai toujours fait ça etavant je n’avais pas ce soucis.

Avec un peu de recul je me suis rendu compte que j’ai ce probleme depuis que j’ai changé mes meubles TV. Avant c’etait un meuble en bois dans lequel la console etait verticale. Maintenant ce sont des meubles metal avec plateau en verre et je dois mettre la console à l’horizontale par manque de hauteur entre rayons.:arf:
Mais franchement j’ai du mal à croire que ce soit soit le truc qui fait que :arf:

Autre chose: la lecture de vidéos.
J’ai une TV SD 4/3 avec mode 16/9. Naturellement je configure la 360 en lui disant que j’ai un TV"ecran large", ainsi c’est la TV qui gère le mode 16/9 et je gagne en qualitéd’image (même nombre de lignes mais sur une hauteur plus faible.
Le problème c’est qu’on dirait que la 360 n’est pas fichu d’envoyer une image bien cadrée.
Quand je configure en mode 16/9 les videos sont tronquées, et c’est plutot flagrant!
Là je commence à me demander si les jeux ne sont pas aussi coupés en fait :arf:

Par contre si je me mets en mode 4/3, la console génère les bandes noires et l’images est complète (sur la même surface apparente que si c’est la TV qui gère).

C’est pénible: soit j’ai une image tronquée, soit je perds (beaucoup) en qualité ! C’est quans même dingue que cette console ne sache pas envoyer une image 16/9 correcte sur la peritel en RGB.

Vivement que j’ai un TV HD :stuck_out_tongue: … un jour peut-etre :ane: