ben faut croire que c’est pas mal aléatoire quand meme.
Je n’avais pas touché la console pendant des semaines et là paf en quelques jours she’s gone ![]()
je croise les doigts :ane: , la mienne tiens toujours :ane:
faudrait pas qu’elle me lache après la garantie [:cyberjo]
(en fait je sais meme plus quand est sa fin de garantie :paf: )
Nouvelle manette confirmée
Et voilà le nouveau Dpad en action:
www.youtube.com…
Incompatible avec les kit play & charges actuels (youpi!) … vendu uniquement en bundle avec le-dit kit … pour 65$ (ouch!!)
J’aime bien le look par contre ![]()
Pas de français dans la prise en charge de Kinect au lancement ? :heink:
J’ai un peu du mal à le croire ça!
Surtout que j’suis même pas sur que ce soit autorisé en France ce genre de chose ![]()
Hello ! et toutes mes condoléances, le poilu ![]()
Je suppose que la question a déjà dû être posée, mais est-il possible de désinstaller un jeu xbox pour faire de la place sur le DD, sans effacer les sauvegardes dudit jeu ? (pour le réinstaller ultérieurement)
Je suis « sur » Fallout 3 depuis des mois, et il ne me passionne pas plus que ça, et j’ai envie de faire de la place sur le DD… mais je n’ai pas non plus forcément envie de perdre les heures passées sur le jeu pour en arriver où j’en suis ![]()
Je me pose la question… autant sur PC, quand on désinstalle un jeu, il apparaît souvent une fenêtre qui demande si on veut conserver les sauvegardes… autant je n’ai jamais vu ça sur 360. On sélectionne « supprimer le jeu », on confirme et c’est fini. Je me demande du coup comment faire…
Sur la 360 il ne s’agit pas d’une « installation » mais d’une simple copie du contenu du DVD sur le HDD. Et cette copie se fait à un autre emplacement que les sauvegardes qui sont des éléments bien distincts (surtout qu’ils sont liés à ton gamertag, contrairement au jeu copié sur le HDD)
Donc si je suis ce que tu me dis, si je désinstalle un jeu pour le réinstaller quelques mois après, mes sauvegardes devraient toujours être dispo ?
J’avais fait ça avec Dead Space, et il me semble que mes sauvegardes avaient disparu…
à vérifier.
Aucune raison que tes sauvegardes disparaissent… sauf erreur de manip de ta part ![]()
blogs.developpeur.org…
Edité le 01/09/2010 à 15:45
Ah ben oui… je reste un peu étonné, et je referai quelques recherches ce soir, mais si c’est vrai, c’est plutôt pas mal, je vais enfin pouvoir gicler Fallout 3, que j’hésitais à virer depuis des semaines !
Merci. C’est une bonne nouvelle, parce que 60 go c’est vite rempli mine de rien !
si :o , j’avais posé la question et c’est toi meme qui m’avais répondu ici meme :o
:ane:
mais j’ai toujours pas osé le faire
Laisse-le, il devient sénile :o
Ma 360 est arrivé chez MS … plus qu’à attendre la « réparation » ![]()
On verra bien pour combien de temps y’en a ![]()
:ouch:
Ma 360 est déjà sur le chemin du retour !
Curieux de voir si c’est la même qu’ils ont réparé ou une autre…
Cool la garantie standard a ete rallongée jusqu’ à decembre 2010 ![]()
Edité le 08/09/2010 à 14:31
Au vu de la rapidité, y’a pas eu réparation, mais plutôt un échange. ![]()
je pense aussi ![]()
Ou alors c’est vraiment que les mecs n’ont plus rien à faire et qu’ils peuvent s’en occuper directement :ane:
Vous aviez eut votre numero UPS pour le retour ?
Je n’arrête pas d’essayer d’avoir les info de suivi de colis sur le site du support xbox mais il ne m’affiche aucune info sur le colis UPS quand je clic sur le lien en question :heink:
Si par contre, tu n’as aucun numéro UPS qui s’affiche alors qu’on te dit que la console a été réexpédié, là je ne sais pas.
Ben c’est un peu ça en fait. Et ça fait 2 jours que ça me le fait.
A vrai dire je n’arrive pas à déterminer si c’est le site qui déconne où si l’information n’existe pas.
Quand je vais sur le site on a donc les petites images qui indique l’avancement de la prise en charge. En-dessous de la dernière image (qui indique la réexpédition) il y a un lien pour connaitre les informations de suivi. Je clic dessus (chrome, IE, Firefox) => nada… ça ne fait que me reouvrir un encarts avec les mêmes info qu’avant.
EDIT:
Ah non ça y’est il y a du nouveau ![]()
Maintenant l’encart n’est plus vide !
09/09/2010 00:00:00 BILLING INFORMATION RECEIVED DE
Mais pas encore de numero UPS
Edité le 09/09/2010 à 11:40
Bon en fait ils mettent le suivi sur le site mais ne donnent pas de numéro :riva:
C’est nul obligé de se connecter au site Xbox.com pour suivre lévolution du truc :o