Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:etonne:
Edité le 24/06/2010 à 14:52

www.engadget.com…

Un « pack » pour un abonnement famille @ 99euros l’année sur le live.
4 comptes gold pour 99€ ça fait une belle ristourne… encore faut-il avoir 4 personnes qui jouent à la maison :stuck_out_tongue:

Microsoft n’a aucune limite… :riva:

:etonne:
Edité le 24/06/2010 à 14:51

newseven => Si tu pouvais surtout nous lâcher avec tes trolls et tes posts qu’il faut lire 10 fois avant d’en comprendre 10% … :riva:

Merci d’être passé tu ne nous manquera pas :paf:

Newseven, t’es vraiment un idiot! :MDR et faut que tu m’expliques cette phrase, parce que j’ai rien capté:

Edité le 24/06/2010 à 13:33

Je viens de lire que la Xbox360 serait en route pour 5 ans encore!

Si dans 5 ans une personne me dit que sa Xbox a tenu 10 ans sans ROD, je me coupe un doigt ^ ^)
En quatre ans je suis deja à ma deuxieme console.

Seulement si s’est un modele acheté en 2006! sinon ca fera pas a peut pres 10 ans de vie! :wink:

ah dommage [:blonde]

les falcon c’est pas fin 2006 ? :whistle:

édit : ah non c’est fin 2007 :paf:

bon bah on en reparle un peu plus tard alors :o
Edité le 24/06/2010 à 14:32

J’ai bien une falcon qui a cramé (enfin RROD quoi :ane: ) après un peu plus de deux ans de fonctionnement, donc. :whistle:

:ane:

en fait le truc avec les nouvelles, c’est pas quelles crament plus… c’est qu’elles le font plus tard histoire d’être hors-garanti :stuck_out_tongue:
MS fait d’une pierre deux coup: économie du SAV, et vente d’une nouvelle machine :lol:

Pour le moment ma xboite de 2007 fonctionne sans problèmes aussi, j’ai eu 2 RROD mais elle est toujours repartie :ane:

Bon en même temps elle doit tourner en moyenne 2 ou 3 heures par mois , forcément je limite les risques ^ ^)

dommage que personne ne prenne le risque de virer l’IHS du processeur pour qu’on voit ce qu’il y a en-dessous :smiley:

Ah ouais, quand même, la différence de bruit est pas mal…

www.youtube.com…

Me laisserai bien tenter en fin d’année :whistle:

+1

Une petite chose a rajouté l’air n’entre pas par le coté mais plutôt elle sort par le coté un choix intelligent .
http://img180.imageshack.us/img180/8039/38775169.th.png
www.youtube.com…

Pauvre lui la pub de la xbox slim quand il y en’a déjà une 2 minutes 54 secondes ( je le comprend ) :riva:.
www.youtube.com…
Edité le 02/07/2010 à 12:52

nouveau car pack de FM3

www.jeuxvideo.fr…

McLaren MP4 12C de 2011 :love:
Acura TSX V6 de 2010
Mercedes-Benz C63 AMG de 2010
Caddillac CTS-V Coupe de 2011
Fiat Punto Evop Sport de 2010
Mercedes-Benz CL 65 AMG de 2010
Kia Forte Koup SX de 2010
Mazda 2 de 2011
Citroën DS3 de 2011 :love:
Mitsubishi Colt Ralliart de 201

Petit soucis hier avec ma 360 Arcade, dans Forza 3 et aprés sur le dashboard, j’avais des trainées de couleur bleue.

J’ai d’abord cru que ma prise VGA avait bougé mais non, du coup arret/remise en marche, et plus de trainées :nexath

Heu ma 360 Arcade n’est pas une slim, elle a déjà connu la guerre :smiley:

Bon, je sens que ma bobox va me lâcher, 5 plantages aujourd’hui, et pas (encore?) eu de ROD… :confused: