Ayé y a un zoli RROD :paf:
Plus qu’a commander la nouvelle xbox :ane: la garantie étant dépassé… :paf:
Vous savez comment ca se passe pour le transfert de données ? (je sais qu’il faut acheter le câble) Transfert-on tout ou partiellement ?
Peut-on retélécharger les données du XBLA (jeux, thèmes ect…) ?
Merci d’avance :icon_biggrin:
Edité le 23/07/2010 à 23:21
Ya encore des epargnés je tiens a signaler :o
Je signale également que j’ai pas besoin de toucher du singe, elle est encore garantie un moment !
Logiquement le transfert c’est le tout. Mais t’es pas obligé je pense. Et oui on peux tout retelecharger comme on veux ![]()
Edité le 23/07/2010 à 23:38
Ça fait comme mon 120. Tout avais été transféré, licence des jeux comprise :jap:
Merci de vos réponses :jap:
Bonsoir tout le monde !
Dites, j’ai remarqué que, depuis la précédente recharge, la batterie de ma manette xbox de décharge à vitesse grand V, alors que je ne joue presque plus depuis un moment ! Elle n’est pourtant pas très vieille. C’est pas étonnant que ce soit si soudain ???
Parce que les batteries vendues c’est une bouse infame. Moi elle se decharge non seuleument très vite, mais en plus elle veux bien se recharger 1 fois sur 20…et beaucoup de monde a le probleme.
Ah… euh… tu me rassures… enfin pas tant que ça d’ailleurs. Je me demande si je ne vais pas en revenir à de bonnes vieilles piles NiMH !!!
même avis sur les batteries :pfff:
J’en suis à ma troisième et à chaque fois la même histoire:
Impossibilité de recharger, batterie morte apres inutilisation de quelques semaines.
Resultat j’utilise de bonnes vieilles piles non rechargeable :neutre:
Perso j’utilise une filaire maintenant, en plus les vibrations sont mieux rendues sur une filaire ! :o
Même avis également sur les batteries.
Résultat: Je suis repassé aux bonnes vieilles piles alcalines.
et les accus, même de bonne capacité, ça ne tient pas assez ?
ouaip, les batteries et le système de recharge sont pas fiables. Moi, ma 1ère console ne s’arretait pas quand je débranchai le cable (usb) apres avoir fini une recharge de la batterie.
Puis le temoin de recharge n’est pas precis.
Finalement les piles alcalines ont une durées de vie plus longue…
Ah oui?? :heink:
Edité le 03/08/2010 à 11:45
Au début c’étais juste une impression, mais sur des jeux vibrants ( :o ) on le sent nettement quand même…
HALO Reach pré commandé , sur Amazon.fr
Je suis un fou, j’attends même pas les tests :ane:
J’ai même pris l’édition collector , na :na:
Comment ça je suis un gamin ? :ennuye:
Ouai. T’es vraiment un ouf!!! :nexath
Moi je suis toi j’aurai peur du resultat. Hors mis le multi, perso les campagnes depuis l’épisode 2 sont d’un ennui…
Moi c’est tout l’inverse, le multi ne m’intéresse pas du tout :paf:
Mais sinon mise à part ODST, j’ai toujours été content des campagnes, on est peut etre plus au niveau du premier volet en ce qui concerne l’immersion, mais je suis confiant, Reach sera de la même trempe que Combat Evolved :ange:
Déja on abandonne les Brute, on reprend les armes du premier volet, pas mal de combat en équipe, plus de monde à l’écran, un nouveau moteur graphique… j’ai hate :ane:
Edité le 04/08/2010 à 20:13
Salut la compagnie ![]()
Dite j’ai un petit soucis… et peux être que vous en avez déjà parlé.
Le XBOX LIVE en ce moment est vraiment super lent chez moi.
J’ai loué un film il y a 3 jours, et bien je l’ai toujours pas visionné ! :paf:
Le téléchargement est d’une lenteur sans égal… d’habitude quand je loue un film j’attends à peut prêt 15 à 20 minutes avant de pouvoir le lancer.
J’ai testé ma freebox en désactivant le routeur, le wifi… etc. bref tout. J’en ai déduit que le Live était devenu super lent.
(je précise au cas où que l’on me pose la question que je suis bien en NAT ouvert.)
Quelqu’un a-t-il ce soucis ?
j’ai essayé de télécharger sur la démo que Kane&Linch ou la bande annonce de Halo Reach, et c’est pareil… Je deviens fou !
Pfffff je suis sur Bayonetta et je suis SUPER DECU !
Même moteur de jeu que Devil may cry 4, mêmes monstres ou presque, mêmes décors ou presque, mêmes combats ou presque, même scénar merdique ou presque… j’avais trouvé DMC4 naze, bayonetta n’est pas mieux ![]()
'va vite être revendu celui-là.
Bientot la sortie de Mafia 2, j’attend beaucoup de ce titre aussi :bounce: