:super:
On voit ausis qu’ils ont rajouté un port USB à l’arriere.
Par contre j’arrive pas à déterminer quoi qu’est-ce le port en-dessous du port Ethernet RJ45, il y a une mention « AUX » juste à coté.
:super:
On voit ausis qu’ils ont rajouté un port USB à l’arriere.
Par contre j’arrive pas à déterminer quoi qu’est-ce le port en-dessous du port Ethernet RJ45, il y a une mention « AUX » juste à coté.
Peut etre un port special pour un accessoire genre le kinect, mais dans ce cas ça interdirai son utilisation sur les 360 actuelles :o
Kinect fonctionnera avec la version actuelle :neutre:
Ils ont toujours dit que ce sera « retro-compatible »
A ce propos: vous en pensez quoi maintenant qu’ils ont présenté un truc un peu pret abouti ?
Perso, pour la partie jeux video j’m’en cogne un peu, le concept du « je bouge pour jouer » ça me gonfle au possible ( si j’veux bouger je mets mes chaussures et je sors de chez moi
)… Par contre la partie contrôle de l’interface (que ce soit par les geste ou par la voix) m’a assez bluffée.
D’habitude je ne suis pas trop pour tout ce qui est IHM façon Minority Report parce que je trouve que gesticuler les bras dans le vite pour bouger des fenêtres c’est idiot. Mais là j’ai l’impression qu’ils ont bien géré le machin: un simple mouvement de la main pour gérer les avance/recul dans une vidéo par ex c’est vraiment bien trouvé ![]()
Je trouve juste dommage qu’ils aient coller un curseur en forme de main de mickey… qui ressemble un peu trop à ce qu’on a sur la Wii justement :heink:
La reconnaissance vocale a l’air efficace. Là aussi j’suis plutôt du genre réfractaire. Parler dans le vite à un appareil électronique c’est pas dans mes concepts de la vie quotidienne mais bon… pourquoi pas. Le top ce serait de pouvoir changer le « Xbox » qu’il faut prononcer pour mettre la machine en attente d’instruction en ce que l’on veut.
Genre tu donnes un petit nom à ta console et ça donne:
"
-HAL … Zune … Play "
![]()
Oui, d’accord avec toi.
Gesticuler dans tous les sens pour jouer, pas pour moi. Non merci. Autant aller se faire un vrai tennis ou un vrai bowling…
Si les gens se servent de ca pour faire du « sport », comme ils veulent mais rien ne vaut le plein air!!!
La partie controle de l’interface par les gestes et la voix j’aime bien!, ca fait tres futuriste.
Coté jeux. Mouai… Pour le moment ca donne pas envie du tout. Je pense que microsoft veut prendre des parts à nintendo dans le marché du casual (la mère qui joue avec sa fille, ou en famille).
Apres pour les jeux plus « gamer » j’y crois pas trop.
Bon je peux me tromper (surement) mais à part du: Mon avatar fait du ping-pong! Ou mon avatar fait du kart! ou je deguise mon avatar, pour le reste Microsoft nous fait simplement rever… mais bon à voir. :riva:
Apparement l a « slim » c’est CPU et GPU en 45nm sur un meme package.
Et le port supplémentaire à l’arriere c’est pour Kinect.
J’pige pas, ils avaient dit que Kinect serait compatible avec les anciennes versions :heink:
héhé tu vois je suis fort ![]()
Kinect est bien compatible avec les anciennes Xbox : il faudra pour cela brancher l’appareil en USB sur la Xbox et y ajouter un adaptateur secteur branché dans une prise de courant. Le port dédié sur la nouvelle Xbox « slim » permettra d’auto-alimenter Kinect et de s’affranchir de l’adaptateur, c’est pour ça que la slim est baptisée « Kinect Ready ».
:etonne:
Edité le 24/06/2010 à 14:52
Halo reach prévu pour le 14 septembre. Vivement , je crois que ce sera mon seul jeu acheté en 2010 xD
Edité le 24/06/2010 à 14:53
C’est tout simplement le CPu + le Gpu de la Xbox 360, gravés en 45nm, posés sur le même die. :jap:
rien à voir avec Fusion.
Fusion c’est une puce qui intègre le CPU et le GPU, là ça reste 2 puces mais sur un même package.
Il ne faut pas se faire leurrer par le heatspreader qui englobe le package, laissant penser qu’il n’y a qu’un Die.
C’est comme un Intel Core i3 par ex: l’Intel graphics est sur le meme package mais pas dans le Die du CPU ( ce qui arrivera avec fusion et les prochaines evolutions des Intel Core i )
Pour en revenir à la 360: Aucun changement d’architecture ni rien. CPU, GPU et quantité de mémoire restent les mêmes, ne serait-ce que parce qu’il faut satisfaire une compatibilité parfaite avec l’existant et le futur. (les anciens jeux doivent pouvoir tourner dessus, mais les futurs jeux doivent aussi tourner sur l’ancienne)
Une console c’ets pas comme un PC avec la RAM centrale d’un coté et la mémoire vidéo de l’autre.
Là tu as 512Mo de de mémoire qui sont directement alloué à l’ensemble du système (CPU+GPU). Le reste de mémoire sont en fait partie intégrante du GPU qui a la base etait sur 2 Die distincts dont un ne contenant quasiment que cette mémoire supplémentaire. Son role etait de faciliter les traitement d’antialiaising. Tu peux comparer cette mémoire à la mémoire cache d’un CPU, qui est intégré dans l’architecture même du CPU
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Edité le 24/06/2010 à 14:53
Et tout le reste gravé? :nexath
Non non ma console n’est même pas pucée !
C’est juste que je ne vois aucun autre titre vraiment alléchant, à part peut-être gears of war 3.
Ce que j’aimerai c’est un oddworld à l’ancienne en 2d, ca c’était du jeu !
Edité le 21/06/2010 à 15:38
Bah, moi j’suis bien parti pour n’acheter aucun jeu en 2010 ![]()
En 2009 j’en ai acheté 2: GH3: Legend of Rock et Forza Motorsport 3 … Et j’ai meme pas fait 50% du mode carriere de FM3 :ane:
En 2009, je sais plus combien j’en ai acheté (peut-être 5-6 je pense), et depuis le début de l’année, bah j’en suis a 4-5 je crois :icon_biggrin:
Et a mon avis c’est pas fini, faut que je mette la main sur brutal legend et darkstalker :ane:
Mon meuble TV vas pas tarder a exploser par manque de place :paf:
Bah c’est sur que si je prenais un jeu des qu’il m’intéresse un peu j’en aurai deja acheté plusieurs
Assassin’s creed 2
Bioshock 2
Splinter cell 4
Alan wake
Mais là je me garde pour les meilleurs vu que je ne joues presque plus.
À la rigueur j’ajouterai peut-être mafia 2 à halo reach ^^
C’etais une erreur volontaire pour test x360.gx-mod.com…
![]()
Ya du progrès, elle s’arrete avant de griller, la 360 normale grillait et prévenait après coup qu’elle avait chaud