Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

J’ai jamais trouvé le moindre intérêt à gran turismo perso… pas de dégats, pas d’essence, l’essentiel du gameplay reposait sur s’appuyer sur les concurrents dans les virages…

Perso Startide, ayant joué au 1, 2, 3, concept, prologue, 4, j’ai jamais utilisé cette méthode, yavais moyen de rouler correctement. Depuis que j’ai une xbox et que j’avais testé forza 2 en revanche j’ai de suite adopté, et en techique il est au dessus des GT. En fait les GT c’est plus du casual…

le traditionnel car pack pour FM3

www.jeuxvideo.fr…

C’est ce qu’on appel un selection exotique ça :ane:
Des noms que pas beaucoups de joueurs doivent connaitre là-dedans :stuck_out_tongue:

www.autohebdo.fr…

Vivement qu’on la retrouve dans FM celle-là :smiley:

y’a quand meme un truc qui m’echappe dans FM3

La pole position de Stephane Sarrazin sur Peugeot 908 l’an dernier au Mans c’est 3’22"888
Or là je tourne en 3’34"… sans forcer en roulant comme une patate (points de freinage / cordes loupés … roues dans l’herbe, etc) avec des reglages « moyens » sur la 908… autant dire que j’ai l’impression que les 12" qui me séparent de ce temps de référence sont franchement accessibles.
En bossant un peu l’truc j’devrais pouvoir taper les 3’25" sans trop forcer, les 3’22" seront surement plus dur à chercher, comme toujours avec les dernieres secondes. Mais bon, ça m’etonne d’être aussi proche de ce temps si on considère que le M. annonce faire le meme temps dans le jeu qu’en vrai :heink:
L’explication serait qu’effectivement il fait le meme temps… en ralentissant et qu’en fait dans le jeu y’a moyen d’aller plus vite qu’en vrai :smiley: (avec la 908 :p)
J’ai essayé de chercher dans les classement du live quel etait le meilleur temps d’un joueur en 908 sur Le Mans, mais il faut remonter super haut le classement (qui est fagocyté par des Toyota GT1 et autre)… resultat je n’en n’ai pas trouvé :neutre:

Suite et fin du feuilleton « ira, ira pas aux 24H du Mans »…

La réponse définitive d’aujourd’hui: Ira pas :frowning:
Et pour une bête raison de logistique. Pas assez de place dans le mini Bus affrété par l’équipe que j’aurai accompagnée. Et impossible pour moi de prendre ma propre voiture (raisons mécaniques et budgétaires)

Tant pis, je suis quasiment assuré d’y aller l’an prochain et cette fois en qualité de commissaire de piste et non plus simple spectateur.
Entre temps j’ai de bonnes chances de participer au Rally de France WRC en fin d’année pour me faire la main :stuck_out_tongue:

D’un coté va mettre un panda dans un minibus… :paf:

Ben ouai :paf:

Et surtout faut penser à la bouffe pour tout le monde… et donc pour le Panda aussi :stuck_out_tongue:

Nouveau pack pour FM3

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043215-forza-motorsport-3-le-summer-velocity-car-pack.htm

:jap:

:bounce: :bounce:

Yes!!!

La seule qui m’intéresse dans tous le pack :stuck_out_tongue:

(PS: faudrait quand meme que j’attèle à finir ce FM3 mine de rien :ane: )
Edité le 08/06/2010 à 16:54

Je sais pas se que vous pensez d’Alan Wake? moi je me suis regalé!
Bon c’est pas non plus la bombe de la décénie hein. Mais un gros travail a été fait, et ca se voit.
Ca fait du bien de voir qu’il y a encore quelques jeux avec un senario et une mise en scene. De la créativité.
L’ambiance est monstrueuse. C’est propre et bien realisé! Merci au dev. :jap:

PS: Une fois commencé on arrive plus à s’arreter mais… petite deception pour la fin… 8)

Je confirme la même chose, même si je l’ai pas encore terminé (j’en suis au 5ème épisode pour ma part :wink: )

ok!! Apres muuuhhh :confused: c’est pas que la fin m’a decu mais je trouve que tout va trop vite, ca enchaine trop vite dans le scenar.
Edité le 11/06/2010 à 15:04

gizmodo.com…

Le live de la Keynote Microsfot à l’E3

Ils y montrent Kinect & Cie :wink:

gizmodo.com…

LA nouvelle Xbox 360.
Plus fine, plus glossy… plus « design »

Moi j’aime bien. Esperont qu’ils l’ont rendu plus silencieuse, et plus fiable :stuck_out_tongue:

Ça serai con que cela soit l’inverse :paf:

Bah on ne peut pas dire que le refroidissement soit le point fort de la 360… et là ils l’ont pas mal rapetissée. Donc on peut craindre le pire :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que je ne pige pas trop où est le disque dur sur cette nouvelle version :heink:

Voici quelques photos montrant des détails de cette Xbox 360 Slim, on y voit notamment où est encastré le disque dur : Lien

Bon, j’ai un bon d’achat de 10 euros valable encore 2 semaines chez Micromania, va falloir que je me décide pour un jeu là :ane:

oui, cette nouvelle xbox360 est bien belle.

Plus silencieuse et plus fiable! j’espère pour les nouveaux acheteurs!! Et a quel prix? 299 Dollars= 299 Euros? :ane: