Pas d’bol.
Vendredi je pars une semaine en Turquie du coté d’Antalya … ce WE c’est justement le Rally WRC de Turquie.
D’habitude l’epreuve se déroule justement du coté d’Antalya, mais cette année c’est à Istanbul, de l’autre coté du Pays.
Zut!
Heureusement le Rally de France ne sera pas loin de chez moi :sol: (et y’a meme des chances que j’y sois commissaire pour le coup
)
celui de Massa aussi :ane: , il en était pas sorti indemne quand meme [:shy]
[:tolz]
Ouai pour la F1 ça doit pas etre le meme niveau :ane:
En plus à Monaco les mecs font office de référence mondiale :super:
je chipote pas, je rétabli la vérité 
Faudra dire aux dévs de forza de virer le drapeau français pour Bugatti dans le jeu alors :frown:
:ane:
Crée en Alsace par des Italien alors que l’Alsace etait Allemande, et les capitaux n’ont jamais été détenus par des Français.
L’actionnaire majoritaire de Renault c’est l’etat Français.
Les actionnaires majoritaires de PSA c’est la famille Peugeot.
Et aujourd’hui Venturi appartient à un Monegasque 
Il n’y a rien de Français dans Bugatti :neutre:
Edité le 15/04/2010 à 20:27
Bon, j’ai la réponse.
C’est bel et bien français.
La marque est enregistré en France 
http://www.societe.com/societe/bugatti-automobiles-sas-433873437.html
:hello:
A part la Veyron, au moins une autre voiture permet de dépasser les 400KM/h dans Forza 3! 
(non je n’ai pas essayé avec toutes :ane:)
J’ai juste testé la Mazda Rx7 avec toutes les améliorations moteurs, dont le tri rotors, eh ben le résultat est là: Plus de 730KW, ça avoine évidemment a mort (400 + KM/h sur la ligne droite des Hunaudières, ancien circuit du Mans), gros point faible en revanche:
Le châssis. :nexath
Mieux vaut ne pas avoir le pied trop lourd sur l’accélérateur, sinon => :paf:
:ane:
Edité le 23/04/2010 à 21:17
Je crois qu’avec la nissan skyline GTR, ca doit ce faire.
A voir aussi avec la Nissan Datsun 510 (booster a mort, hein :ane:)
Pour cette derniere, c’est juste une tuerie en drag…
Faut dire que foutre le moteur d’une skyline GTR dans un chassis de 600-700k, ca envoie du lourd :paf:
Faut impérativement la régler, sous peine de faire un burn incontrôlable a chaque infime accélération :paf:
Edité le 24/04/2010 à 00:27
Bon, alors j’atteins les 370 KM/h dans la ligne droite des Hunaudières avec la Datsun 510 :ane:
Par contre :nexath²
Il faut vraiment y aller molo en accélérant, en collant le pied au plancher on a droit à du patinage … en 5e :nexath (mes réglages ne sont pas forcément optimaux pour cette voiture)
Je sens que ça va être trippant de modifier des voitures qui ne payent pas de mine. 
Edité le 24/04/2010 à 12:16
Oui, c’est sûr, bon en revanche en lui collant une transmission 4 roues motrices (ah oui, parce que j’avais essayé en propulsion :ane: ) ça passe mieux la puissance au sol et la stabilité générale de la voiture est améliorée 
C’est pas plutôt ton bouton select qui merdouille ?:etonne2:
non… parce que normalement si tu fais « recommencer » tu as un ecran qui te demande:
(A) Oui - (B) Non - (X) Rembobinner.
Et quand ça déconne je n’ai pas le « Rembobinner » justement :neutre:
http://img2.pspgen.com/liste-jeux-e3-2010-hypothetique-psp-2_0901E0028000337089.jpg
Je sais pas si c’est un fake, mais vous noterez que Forza 4 apparait dans la liste des jeux annoncé a l’E3 2010
:sweet: j’espere pas …
Autant je ne cache pas mon enthousiasme pour un nouveau FM, autant un FM4 déjà annoncé à l’E3 ça ferait mal. J’suis encore loin d’avoir fini le 3, et ça ferait trop penser à des methodes EA sport.
Enfin bon, une annonce ça peut juste etre : « on va le faire, il sortira quand il sera finit, voilà ce qu’on veut mettre dedans »
Bah si ils veulent faire l’anti gran turismo c’est une solution de le sortir si vite :ane:
En plus, je suis sur que forza 4 pourrait sortir avant GT5 :ane: