ou alors prendre une disque plus gros ensachant qu’il ne sera utilisé que pour 16Go
Mais si c’est comme pour le support actuel (limité au fichiers multimédia pour l’instant) il suffit de faire la premiere partition FAT de 16Go, ensuite on peut mettre une partition comem on veut pour utiliser le HDD sur un PC
salut,
j ai une petite question.
ma console est branché en DVI sur ma TV (a défaut de ne pas avoir la HD)
mais je voulais savoir si c’était possible de branché mon cable DVI sur la seconde entre de ma carte graphique pour joué sur mon ecran PC, ou alors si je dois passé obligatoirement par l entré S-vidéo de ma carte graphique.
merci de votre aide.
ok donc je la branche directe sur l’écran PC.
ben DVI c’est pas HDMI, et ma TV ne fait pas la HD
c’est une TV LCD qui date un peu.
je demande pour libéré la TV le soir.
DVI et HDMI c’est exactement pareil. Le port HDMI fait passer un signal DVI plus un signal Audio, rien de plus.
Un ecran LCD ayant un port DVI mais qui ne soit pas HD (au moins 720p) j’ai du mal à y croire ça …
Mais bon si tu veux utiliser ton ecran PC il te suffit de brancher ta console directement dessus: en VGA, DVI ou HDMI selon les entrées disponibles sur l’ecran.
Edité le 02/04/2010 à 15:50
ok ^^ alors je brancherai en directe ce soir.
ben en tout cas ma TV LCD n’est pas marqué HD ou HD ready.
le port DVI et juste pour un branchement pour une tour PC.
bah zut
J’ai voulu utiliser l’invitation de Pitou-01 pour la beta de Blur et en fait, ben c’est mort :paf:
Sur le site ils disent qu’ils ont atteinds le max de testeurs possibles …
Mais bon apparement il vont faire une beta multijoueur ouverte à tous à partir du 6 avril… mais j’ai peur que ce soit uniquement pour les comptes golds par contre
J’ai une vieille Sony 36cm à tube qui a une meilleur resolution que ça :paf:
Tu as quoi comme diagonale d’ecran ? parce qu’avec une telle resolution j’espere que ce n’est pas au-delà du 30" sinon bonjour les yeux :sweet:
S’il pouvait faire un pack spécial « france », ça pourrait être sympa
Renault espace F1
205 GTI
Buggatti veyron roadster
Alpine Renault
Gordini
la 2 cv :paf:
spider renault
Clio williams
A peu près toutes les citroën vainqueurs en rallye