Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ouai j’ai pensé pareil. Le test semble assez clair sur le fait que le gameplay est plus adapté à la précision du mulot que au Gamepad :arf:
Sans parler des pieges qui te tombent sur la tronche sans prévenir et impossible à faire sauter :neutre:
Le genre de difficulté purement artificelle qui frustre rapidement dans un jeu.

www.joystiq.com…

Bientot le support des stockages de masses USB pour y enregistrer les telechargement du Xbox Live :bounce:

Une bonne nouvelle… mais malheureusement accompagnée d’une limitation de « taille » : la machine n’utilisera que 16Go maximum par unité de stockage (donc 32Go max en en mettant 2) :frowning:
'Font Ch##er chez MS à faire des trucs qui vont bien mais en limitant à coups de hache ! Tout ça pour ne pas fagocyter la raison d’etre du disque dur de 20Go et plus à prix d’Or :riva:

Avec un DD externe partitionné comme y faut, ca devrait le faire… :o

Bon, c’est sur que s’il fait 500 Go, paye tes 31 partitions :paf:

Je dois avoir 3 clés pour la béta de Blur qu’activision m’a renvoyé, au vu du succès de la démo. (et il est vachement bon ce jeu :love::love::love:)

Donc, si y’en a qui veulent, MP :icon_biggrin:

Tu parles d’une démo mais je ne trouve aucune démo de blur sur le xbox live :etonne2:

Sinon en attendant j’ai testé les démo de splinter cell conviction et de Just cause 2.

Le premier est bien la déception à laquelle je m’attendais, le jeu plonge complètement dans le monde de l’arcade :pfff:

Et just cause 2 ben c’est un peu comme le premier, de l’action pur et dur, mais j’ai trouvé qu’on manquait vite de munition et que les ennemis étaient assez fort, bref j’ai galéré :paf:

C’est pour ca qu’il y a des clés.

La démo n’est accessible que pour ceux qui en ont une.

C’est une béta fermé. :wink:

C’est quoi comme type de jeu ?
Edité le 22/03/2010 à 14:49

Mélange de PGR, Mario Kart, Wipe-out

Blur vidéo beta

Perso, j’adore. Surtout les parti a 20 :love:

J’ai le jeu et j’y ai joué ce week.
Metro 2033. Pour les munitions, c’est vrai qu’on ce retrouve vite en galère pour acheter des armes, ou autres medi-kit chez les marchants. Il y a plusieurs type de munitons (plus ou moins efficaces, tout depend si c’est une balle avant ou post « guerre nucleaire »).
Ce système est un peu confu… bon faut s’habituer.
Quelques ennemis sont vraiment très coriaces mais sinon dans l’ensemble ca va… pas plus qu’un autre FPS.
Le jeu peut ce mettre en V.O.S.T et ca c’est un très bon point. Ca rajoute à l’immertion d’avoir une population qui parlent Russe au lieu des mauvais doublages français habituels que l’on ce tape…
La musique est très bonne!!! :super:
La gestion de la lumière est bien rendu.
L’ambiance dans l’ensemble marche bien et les sorties en exterieur avec le masque à gaz sont stressantes.
Galère de munitions+respiration du perso qui s’accelère à travers de masque+le masque qui se fissure après quelques coups (on voit plus rien)+le sang qui gicle+une horde de monstres mutants qui lache pas l’affaire!! Y a de quoi avoir de l’engoisse et du stresse!!
Il est tres vite fait de mourir!
Sinon bah comme toujours… Aucune innovation! Très, même totalement dirigé! Le jeu n’apporte rien de plus qu’un autre FPS. un gameplay tres classique.

Ah ben ça j’veux bien tester alors :smiley:

Bon faudrait pas que ce soit un truc qui soit valable 2 jours parce que cette semaine j’suis blindé de boulot. Mais après j’suis partant pour une invite :wink:

Clé envoyé, avec les instructions :wink:

Il reste 2 clés:)

Envoyée… :wink:

Reste plus qu’une clé :icon_biggrin:

www.jeuxvideo.fr…

Le disque de 250Go dispo au détail pour 99€uros
Meme si le tarif reste prohibitif pour un vulgaire disque de 250Go, c’est quand meme bien plus raisonnable que le 120Go à plus de 120€uros :paf:

De quoi me faire regretter mon 20Go (14 en réalité) @ 40€ :paf:

C’est sûr :paf:

Moi je ne regrette pas mon 120Go « home made » à 60€uros :sol:
Surtout que je suis loin de le remplir :stuck_out_tongue:

Pour Metro 2033, est ce que quelqu’un sait comment on ce remet de la vie? j’ai du rater un truc la… :paf:

tu te planque un moment et t’attends :o

oui! c’est ce que je fais mais a quoi servent les medipack? :paf:

www.engadget.com…

La mise à jour pour le support des stockages externes arrive le 6 avril :sol:
Et la limitation à 16Go se confirme :frowning: