Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Comme moi sur burnout paradise :paf:

y’a des reglages dans Burnout Paradise??? :paf:

On peut changer la musique et l’heure de la journée du jeu :smiley:

:MDR
Moi la musique je mets de toute façon systématiquement une musique de ma « MP3teque » quelque soit le jeu :stuck_out_tongue: (rien que pour ça la Xbox j’adoooooree !!)
:stuck_out_tongue:

Je pense que j’prendrais aussi le nouveau pack… pour la 911 CS, les 2 Aston et bien sur la EB110S :wink:

Bonjour,

est-ce que quelqu’un aurait entendu parler d’une 360 Arcade avec 4 jeux (forza 3, Lego Batman, Pure et Halo ODST) pour 149€?
Je viens de remarquer ça dans une publicité d’un Cora en Belgique.

img96.imageshack.us…

Personnellement, j’ai du mal à croire à une offre de ce genre (rien que les prix des jeux serait le prix de la console), je pencherais plus sur une erreur de prix et on ne parle nulle part de cette console. :confused::confused:

Je vais attendre le 19 et essayer d’y aller faire un tour, sauf que ce n’est pas tout près de chez moi et faire le trajet pour rien, ce serait dommage.
Edité le 10/03/2010 à 18:24

ça ferait une sacré promo. A ne pas louper :wink:
Même s’il n’y a pas les jeux: une 360 Arcade c’est 200€uros normalement

Je sais pas ce que l’arcade a de plus que la Core, mais j’ai payé ma Core il y a plus d’un an 179€ avec Halo 3 + PGR 2 + GTA IV + 2 manettes dont une sans fil + 1 CM 256Mo

Donc ça me parait possible :smiley:

Sinon dans Forza jai découvert un circuit que je n’avais pas encore parcouru et je l’adore :love: , c’est le Fujimi Kaido :super:

Heureusement que le jeu ne gère pas la chauffe des freins car sinon je crois qu’on finirait droit dans le mur :paf:

bonjour

je n’ai pas l’adsl chez moi, donc impossible de mettre ma console a jour via le net.

lorsque j’essaye de lire un divx, il me dit qu’il me faut une mise à jour pour pouvoir le lire.

y a t’il un autre moyen pour mettre sa console à jour ?

merci.

Le circuit etait dans FM1 en tant que « course de cote » à l’origine. Disparu dans FM2 ils ont fait un circuit complet dans FM3
Tu as meme accès au tracé original de FM1 si tu veux (que je trouve plus sympa d’ailleur… j’y ai passé pas mal de temps à faire la chasse au chrono sur une descente dans FM1 :D)

Dommage ça pourrait etre sympa ça quand même :stuck_out_tongue:

Certains jeux récent incluent les mise à jour mais pour le DivX je ne sais pas si ça passe hors connexion internet :neutre:
Edité le 11/03/2010 à 14:54

effectivement, lors de l’installation d’assassin’s creed j’au eut une petite mise à jour.
je vais me renseigner en boutique de jeux video si ils le font.

frodon76 => Sinon tu n’as pas la possibilité d’emmener ta Xbox 360 chez un ami, ou un voisin? :neutre:

le soucis c’est que les gens que je connais bien avec un adsl habite loin et je les vois pas souvent. mais bon c’est une bonne idée, à voir.

Comment ca se met à jour ce merdier de CODEC d’ailleurs ? Parce que perso il me trouve pas souvent les codec online quand il dit qu’il sait pas lire.

D’un autre côté, ma TV samsung arrive à tout lire sans encombre…

j’ai vu que le PS3 player je sais pas quoi permettait de mettre tout ca au bon format depuis ton PC et à la volée. Mais bon comme je disais : ma télé gère très bien cela, donc pas de raison de passer par la xboite… je m’étonne quand même qu’une console aussi puissante gère pas mieux que ca…

Je suppose que tu parles du serveur UPnP / DNLA : PS3 Media Server

Certains serveurs de ce type sont effectivement capablent de reencoder à la volée, mais forcement ça a ses limites. Déjà faut le PC qui va bien (et bien sur faut lire la video en reseau et non en local sur la Xbox), et pour un encodage H.264 c’est difficile parce que pour le faire à la volée faut une sacré machine :stuck_out_tongue:

Mais bon moi j’prefere faire l’encodage une bonne fois pour toute, je fais tourner le PC le temps d’une soirée, après j’suis tranquille :smiley:

Je ne sais pas si la nouvelle a ete diffusée déjà mais je viens de voir que le Pack VIP initialement reservé aux possesseurs de FM3 collector est dispo sur le live pour tout le monde moyennant 800points!
Ca fait cher le pack :paf: … le problème c’est qu’il y a pas mal de caisses qui m’interessent dedans :riva: => obligé je vais craquer :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai un vrai soucis avec ma connexion Live. Est-ce que quelque’un a dejà eu ou vu un problème de ce type:

Quand j’allume la console j’ai la connexion automatique de mon gamertag. J’ai bien la notification qui me dit que la connexion se fait. Mais en realite je ne suis pas du tout connecté. Pas de marché jeux/video, etc
Si je vais dans le menu Xbox et que je fais « connecter au Xbox Live » il lance la procédure mais me dit que c’est impossible => test?

Là rien à faire j’suis bloqué, connecté mais pas vraiment.
Il faut que j’aille dans les parametres pou faire un test reseau connexion live. Là il me deconnecte pour faire le test, reussi le test sans problème et ensuite si je me connecte manellement ça fonctionne et tout est OK.

J’pige pas de quoi ça peut etre :??:
Là j’ai desactivé la connexion automatique de mon gamertag pour voir si ça passe mieux la prochaine fois en me connectant manuellement au démarrage de la console.

Quelqu’un a des infos sur « METRO 2033 » ? :etonne2:

Je viens de voir une vidéo et a vrai dire ça m’a l’air plutot pas mal, mais je ne trouve aucun test .

J’avais vu un demonstration dans le journal des jeux-video sur Canal+ il y a quelques semaines. (l’emission est peut-etre encore en ligne sur le site de canal+), mais pas de sortie annoncées avant ce printemps je crois.

D’apres amazon il sort… demain :paf: (19 mars 2010)
www.amazon.fr…

Sinon j’ai trouvé ce test (premiere page de resutlat google quand même :p:

www.eurogamer.fr…

Oui je l’ai lu ce test, hier après avoir posté ici :smiley:

Ya quelques critiques qui me font peur, genre « on a pas assez de munitions, ou les ennemis sont parfois trop coriaces »

Ca me fait penser à Stalker ou j’avais jamais de munitions, ou encore resident evil ou c’est un peu la même chose, donc je pense que je vais m’abstenir , ou tout au moins attendre qu’il y ai plus de tests.

PS: Ce qui me plaisait dans ce jeu c'etait l'ambiance qui avait l'air terrible, et j'aime bien le coté sombre+zombie :D

Un mélange entre Bioshock et resident evil