Et toutes vidéos que j’encode en h264 passe sur ma 360 tranquillement
Et comme poilu, j’utilise médiacoder.
EDIT : En réponse a un message sur la création d’un fichier mp4 lisible sur 360 il y a quelque temps, j’ai répondu ça :
[spoiler]Volet de gauche:
Onglet « Video »
→ Format: H264
→ Mode: 2 Passes
→ Débit: ça dépend, mais pour des vidéos en 720p, je met en général 1500 Kpbs, en 1080p, 2000 à 2500 Kpbs
→ Source: Sélection automatique (Mencoder)
→ Encoder: Sélection automatique (x264)
Onglet « Audio »:
→ Source: sélection automatique (Mplayer)
→ Encoder: Nero Encoder (Attention, sur les dernières versions du logiciel, le plugin a été supprimé. Essaye de trouvé une vielle version 0.6.. pour le récupéré dans le dossier d’install ^^ )
→ Echantillonage: Original ou 48000 si ce n’est pas le cas
Onglet « Conteneur »
→ Conteneur: Mp4
Volet de droite:
x264-> Profil auto, Niveau 4.1, Subpel Refinement 7, Mode mouvement Est Hadamar Exaustive
Nero encoder-> Profil LC-ACC, Mode de taux target Bitrate, Bitrate 128
Volet de gauche:
Onglet « Image »:
Retailler-> a toi de choisir ta résolution
Img/sec-> décoche pour garder le même nombre que le fichier original
Effect-> clique sur Effect → Coche antibloking Horizontal et verticale, Coche Anti-ring Activer, Dé-interlaceur Off
Voila, tu n’as plus qu’a enregistrer avec « Sauvegarder comme paramètres » et à les charger quand tu en as besoin.
La qualité donné est vraiment très bonne est fonctionne sur la console. Par contre, cela demande un peu plus de temps à l’encodage [/spoiler]
Ce sont mes réglages pour encoder avec médiacoder pour la 360 avec une qualité excellente. Si ça peux t’aider
Edité le 21/02/2010 à 20:46
moi j’utilise SUPER ^^ , très simple, complet, gère tous les codecs ^^ , donc pas de souci pour trouver le bon réglage pour transformer en divx pour la box360
Dans la vidéo y’a quand meme untruc qui me choque: le faisceau de la lampe torche me fait trop penser à un sabre laser de star wars.
Le bout du faisceau est trop fixe je trouve, quand le personnage marche son bras bouge mais le bout du faisceau reste quasi fixe :neutre: ça manque franchement de naturel.
oui, moi j’attends avec impatience ce jeu.
oui, l’ambiance à l’air super! apres faut voir si c’est pour ouvrir des portes et tuer… c’est sans interet.
La lampe torche m’a pas choqué. Ca fait pas tres realiste mais bon…
Pourvu que le senario et l’IA, avec un bon doublage convainquant soient de la partie.
Je n’etais même pas au courant de l’existance de ce jeu :ane:
Sinon il ya quelques temps j’avais fais une liste des jeux qui allaient sortir et qui m’intéressaient.
Aujourdd’hui ils sont sortis et j’ai parcouru quelques tests, que des déceptions :paf:
Alien VS Predator : Apres le must de 99 je m’attendais à un jeu super mais c’est loin d’être le cas apparement.
Bioshcok 2 : Pas d’innovation, pas de surprise, une suite de bioshock pure et dur, m’intéresse plus trop du coup.
Splinter cell conviction : Abandon du coté infiltration au profit du coté action, ça va décevoir beaucoup de fan :arf:
Par contre Halo Reach je l’attend toujours avec impatience, les dév ont l’air motivé pour ce dernier opus, ils veulent en faire le meilleur de la série et les premières images sont encourageantes :kaola:
Edité le 02/03/2010 à 16:33
Ecoute je me pose la question, d’autant plus qu’on en parlait déja à l’E3 2005 je vois
J’ai regardé les 2 vidéos de gameplay et ça a franchement l’air pas mal du tout, mieux qu’un Resident Evil :super:
En cours de vidéo je me suis dis, ah ya beaucoup de voiture, mais bon ça m’étonnerait qu’on puisse les piloter… et ben si :paf:
Edité le 01/03/2010 à 18:31
Depuis quelques temps ma connexion ua live etait un peu foireuse. J’etais connecté depuis le Dash, mais sans etre connecté réellement. Dans FM3 j’avais accès à aucun classement par ex. Le market ne fonctionnait pas correctement non plus…
Quand j’allais dans les parametres pour fair eun test il me disait que la connexion au live etait ok mais « modéré »… Normal c’est à cause de mon routeur. Mais j’ai toujours eut ça et ça a toujours fonctionné (vu que je n’ai pas de compte gold je n’avais jamais ete géné pour jouer en ligne).
De toute evidence ils ont changé un truc récemment parce que là j’ai du ouvrir 2 ports sur mon routeur pour que le live fonctionne à nouveau correctement.
Vous avez aussi remarquez ça vous?
Edité le 02/03/2010 à 12:07
Bah, si c’est réparable, tu garde la tienne, sinon, ils refile les dernier modèles, à savoir les jasper :neutre:
Par contre, si ta console est une Xenon (comme était la mienne), tu auras une « opus », c’est a dire une carte mère comme la falcon, mais sans prise HDMI. Wiki
Bugatti EB 110 SS (1992)
Aston Martin V12 Vantage (2010)
Porsche 911 Sport Classic (2010) #33 RSR Jaguar XKR (2010)
Audi TT RS (2010)
BMW Z4 (2011)
Aston Martin Rapide (2010 #40 Robertson Racing Ford GT (2009)
Honda Civic Type R Mugen (2010)
Mazda Furai (2008)
Je le trouve plus interessant que le précédent :miam:
Y’a en même une qui n’existe pas encore (BMW Z4 )
Mouais, je le prendrai pas cette fois !
Certes la Bugatti est interéssante, et la Civic, mais elle sera l’échantillon :).
Une énième Porsche 911 et une énième Audi :o
En parlant de Forza je m’y suis remis un peu cet aprem, mais j’accroche vraiment pas aux voitures de catégorie A type 911 GT2, Viper, Corvette etc… j’ai l’impression de conduire des engins de 2 tonnes tellement l’inertie en virage est forte :paf:
D’ailleurs toutes mes courses de catégorie A je les fais en Lotus Eleven, je suis toujours très limite dans les lignes droites mais au moins elle sous vire pas
Je préfère les courses en catégorie F et E voir C car peu puissante donc pas trop de risques de sous virer, ou alors carrément les courses S et R, celles là elles assument sans soucis leur puissance
J’ai quasiment tout fait avec ma 911 GT2 :ane:
Peut-etre que tu rêgle mal ta caisse :ange:
Apres c’est sur que par rapport à une Rx ça n’est pas le meme niveau de grip
Dans FM1 et FM2 c’etait les S que je n’aimais pas: trop puissante,aucun grip… Mais dans FM3 j’ai eu beaucoup moins de mal avec ces voitures et j’me suis bien amusé avec
Là j’en suis à la saison 6… donc je vais commencer les courses en R1 … avec la 908 HDI evidemment