Pour ceux que ça intéresse: en ce moment en solde chez Auchan (enfin je sais pas si c’est dans tous les Auchan),
-
Fallout 3 à 15 euros !
-
Guiter Hero World Tour avec la guitare à 50 euros !
Pour ceux que ça intéresse: en ce moment en solde chez Auchan (enfin je sais pas si c’est dans tous les Auchan),
Fallout 3 à 15 euros !
Guiter Hero World Tour avec la guitare à 50 euros !
J’ai mon contact pour ma participation aux 24h du Mans en tant que Commissaire de piste :bounce: :bounce:
Demain je saurais si c’est jouable pour cette année ![]()
Intéressant ca !
Pfiou, j’essaie d’avancer dans Fallout 3 mais j’ai un peu de mal à progresser en ce début de partie, à part faire 1 ou 2 quêtes un peu bidon. ![]()
Il m’a l’air assez sympa mais je me fais démonter par la moindre bestiole que je croise et je vide mes chargeurs sur des chiens, du coup forcément quand j’ai affaire à un adversaire sérieux je me retrouve à poil :paf:
(bon, je sais, c’est un Action RPG, et sortant de GoW 2 j’ai un peu pris l’habitude de me faire guider tout le long du jeu, faut que je fouine un peu partout :ane: )
chanceux
,en tant que fan de sport mécanique c’est vraiment un truc qui me plairait aussi,surtout au mans :super:
Le problème de fallout 3 (les anciens c’était un peu pareil remarque), c’est que dès que tu tombes sur une arme vraiment puissante, après tu te promènes dans le jeu en tuant tout le monde… Mais bon, si t’es au début du jeu t’as le temps! Et la fuite contre les gros monstres ça marche aussi…
J’utilisais le VATS le plus souvent, j’avais l’impression que ça marchait mieux (et ça fait plus fallout bordel!)
Je me jette sur rien moi, c’est les autres qui se jettent sur moi ! J’ai d’ailleurs l’impression que l’IA a pas trop évolué depuis Morrowind chez Bethesda, même quand je suis armé jusqu’aux dents, le moindre clodo armé d’un bâton se rue sur moi.
'fin bon, il reste plutôt agréable ce jeu ![]()
Ok! Bah faut faire attention. c’est vrai qu’au debut du jeu je faisais tres attention aux endrois ou je passais…
Et j’evitais surtout le Sud-Est (le Mall) tout ce coin la…
Oui, le jeu reste plutot agréable c’est vrai mais pas envie de le faire une deuxième fois tellement les quêtes sont pauvres et répétitives.
Ouaip l’I.A et l’animation ne sont pas les points fort du jeu!!! :ane:
D’ailleur on a droit à un Elder Scrolls pour l’année prochaine??
Les jeux import anglais fonctionnent-ils sur une 360 française ? ![]()
Ah merci nickel ça :super:
Donc j’ai commandé Splinter cell double agent + Gears of War 2 , cout total : 41
A micromania j’en aurai eu pour 70 ![]()
Je sais, je le fais régulièrement aussi… je trouve pas ça écolo de passer par l’import (même si ça en fera rire pas mal ici je suppose) mais les différences de prix sont parfois hallucinantes, avec des jeux assez récents pour moins du tiers du prix en France…
Le disque dur de 250Go va arriver à la vente au detail… toujours aussi cher :paf: Meme si le prix donné là me semble plus raisonnable que ceux en vente actuellement, mais bon c’est au Japon, donc pour nous ce sera différent.
[Photo supprimée]
On reconnait les fan non ? :nexath
250Go se serait bien en effet , parceque mon 20Go qui n’en fait que 13 en réalité ne me permet d’installer qu’un jeu et d’avoir quelques démo mais rien de plus.
Ben tu peux deja y mettre 60 ou 120Go ce qui est plus que suffisant pour y coller les jeux (sauf à avoir 200jeux :paf:)
J’ai un 120Go et je suis tres tres loin de pouvoir le remplir meme en collant tous mes jeux systématiquement dessus.
250Go on se demande bien à quoi ça peut servir, sauf à beaucoup consommer les services de vidéos en ligne (et même là, vu la durée determinée pour la location…)
Ils se vendent à part les 60 et 120Go ?
A micromania je n’ai trouvé que le 20Go, et encore c’est un re conditionné, sans doute d’une console qui a vécu un rod :paf:
Le 60Go je ne suis pas sur (mais je crois que oui)
Pour le 120go:
www.amazon.fr…
![]()
Le 60Go je ne suis pas sur (mais je crois que oui)
Pour le 120go:
www.amazon.fr…
Oui on trouve du 60Go: [www.selexium.fr...](http://www.selexium.fr/disque-dur-60-go-xbox-360.html)
Ok merci, ça fait un peu chère je trouve par contre :arf:
Ah ben ça on n’a jamais dit le contraire :paf:
Mais bon si tu cherches un peu tu trouveras des moyens pour ne pas avoir à payer plein pot ![]()
Je viens de faire le tour des prochaines sorties intéressantes sur 360, et y en a trop :paf:
Faudra voir les versions finales si ces jeux tiennent leurs promesses mais sinon j’ai nommé
Splinter cell conviction
Lost Planet 2
Bioshock 2
Alien VS Predator
Et plus tard Halo Reach
Et vous, quels sont vos futures achats sur 360 ?
Red Dead Redemption, à n’en pas douter !