Ben je me dis que ça ne reste qu’un jeu de voiture, et ce n’est pas mon genre favori, en général mes jeux de voiture j’y joue 1 semaine et apres il reste dans l’armoire
Je le prendrais qd meme un jour parcequ’il a l’air vraiment excellent, mais pour 65 je préfère me prendre en occaz Gears of War 2 + SCDA :, 2 jeux dont je suis sur d’aller au bout plusieurs fois avant d’être blasé :d
NB: Cette remarque ne concerne que moi, je ne fais pas de généralités
Edité le 30/12/2009 à 14:39
ah ouai si tu compte y jouer 1 semaine j’avoue que vaut mieu pas y toucher dès le départ
après tout dépend si tu a le live c’est beaucoup plus attractif!
Si tu aime Burnout pour moi Paradise n’est pas le meilleur (à cause du systeme de jeu)
Tu devrais essayer Revenge ou meme Burnout3 qu’on trouve sur le Live pour pas cher (1200 points pour Burnout3 dans les jeu Xbox1 à telecharger :oui:)
Ca pete peut-etre moins sur les graphismes mais en metiere de gameplay et de fun c’est toujours aussi jouissif
L’auto-journal de la semaine derniere à aussi consacré un article (3 pages!) sur Forza3!c
Le plan comm. de Microsoft marche à plein tube on dirait pour ce Forza3. C’est la premiere fois que je vois une telle couverture magazine pour un jeu de course qui ne soit pas Gran turismo.
Je n’ai encore téléchargé aucun pack de voiture même gratuit pour le moment.
Premier point sur le jeu donc, c’est beaucoup plus joli que Forza 2 :miam:
Niveau circuit ça me parait pas super varié, dommage, mais on va dire que le jeu se rattrape avec des circuits inédits qu’on a jamais vu (ca chage des pistes vues et revues depuis Forza 1).
Niveau voitures, elles sont bien choisies je trouve, on a pas que des Supercar mais aussi des voitures plus simples et c’est bien sympa, même si les courses de classe E ne durent pas bien longtemps et on se retrouve vite avec des bestiaux de 300ch :d
Gros point positif, la possibilité de rembobiner en course :super:
Sans ça je serais obligé de me contenter du mode de difficulté intermédiaire , là je peux jouer en mode difficile sans trop m’énerver
Niveau difficulté j’ai laissé que l’abs, et IA difficile, ya du défit au moins, dans F2 c’etait soit trop facile soit trop dur
Bref content de ce jeu :ane:
Edité le 08/01/2010 à 23:35
T’as pas les poignets musclés toi :o
M’enfin c’est vrai que c’est très hard de faire une course parfaite sur celui là
Sinon j’ai acheté le dernier pack, la Lotus 2-11 est une merveille (elle est gratuite en echantillon), les autres ça va sans plus je trouve, la R8 LMS est basique, la Saleen aussi, la Gt500 c’est un classique…
Je me suis remis à Splinter cell 3 hier (chaos theory) , et je me suis bien éclaté, ça m’a rappelé à quel point Double agent m’a déçu, et je crois que conviction sera pareil, le jeu ressemble de plus en plus à du MGS :arf:
Par contre Halo reach n'a pas interet à me décevoir, j'espère un "retour aux sources", un jeu qui ressemble plus à Halo 1 qu'a Halo 3 sur le fond :miam: