Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Yop les gens, Halo 3 est-il jouable en mode campagne coop sur le live ? :confused:

bah en fait le pack de voiture est dispo aujourd’hui :bounce:

Je me pose une question: il se passe quoi sur le live pour celui qui affronte quelqu’un qui a une voiture d’un pack sans avoir telecharge ce pack ?

On voit un cube noir ? :stuck_out_tongue:

oui ça semble logique

Pour ceux qui ne voudraient pas payer le pack complet, un echantillon est dispo gratuitement. Il s’agit de l’Audi S4. Avis aux amoureux de la marque aux anneaux (Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… !!)

(PS: ce que j’aime avec le live c’est qu’onpeut gérer les telechargement depuis le site Xbox.com… Comme ça apres il suffit d’allumer la console et hop le telechargement se lance tout seul :D)
Edité le 08/12/2009 à 19:37

Petit tour de test des quelques nouvelles voitures ce soir.

La Panamera c’est rigolo, ça fait bizarre le gros bruit de V8 sur une Porsche. Mais pour un engin de presque 2T ça se laisse piloter et y’a moye nde trajecter un peu … une bonne Porsche familliale (et au moins ce n’est pas un SUV :stuck_out_tongue: )

La Nissan GT-R ne me laisse pas un souvenir impérissable. Voiture aussi efficace qu’ennuyeuse à piloter. Ca sous-vire comme pas possible… on est loin du coté joueur mais efficace d’une 911 ou une Ferrari V8. Pour la faire partir un minimum de l’arriere faut jouer du vibreur (sortie du contexte cette phrase est tendancieuse ). J’ai pas trop aimé … ça manque d’âme (malgré un bruit moteur assez flatteur aux premiers abords… mais lui aussi manque de caractère je trouve)

Par contre la Ferrari F458, ça c’est autre chose. Ca chante, ça danse, ça trajecte, ça motrice… Sorte de mariage improbable entre une plume et une roquette teleguidée à haute précision.
Probablement ma Ferrari préférée avec la F355 F1 (je suis très difficile en matière de Ferrari)… va falloir que j’prenne le temps de la tester sur la course de cote
Je lui reprocherai juste qu’avec les reglages par defaut elle est un poil asceptisée et le freinage franchement molasson (presque impossible de bloquer les roues).
Un conseil: faites un tour dans les reglages pour toucher à la repartion/puissance du freinage et aux différentiels, ça la rends bien plus sympa à piloter :oui:
Mais bon en meme temps en ce moment j’arrete pas de tourner en GT3-RSR (R3 - 782), donc forcément j’ai l’habitude d’un truc bien efficace :stuck_out_tongue:

Je testerai l’Aston LMP1 lorsque j’attaquerais les course en R2 :slight_smile:

(PS: Pitou → j’ai vu tes messages sur le live, mais j’crois pas pouvoir acceder au chat sans compte Gold :wink: )
Edité le 09/12/2009 à 00:48

[quote="Le_poilu"La Nissan GT-R ne me laisse pas un souvenir impérissable. Voiture aussi efficace qu’ennuyeuse à piloter. Ca sous-vire comme pas possible… on est loin du coté joueur mais efficace d’une 911 ou une Ferrari V8. Pour la faire partir un minimum de l’arriere faut jouer du vibreur (sortie du contexte cette phrase est tendancieuse ). J’ai pas trop aimé … ça manque d’âme (malgré un bruit moteur assez flatteur aux premiers abords… mais lui aussi manque de caractère je trouve)
[/quote]
Testé aussi, très rapidement hier soir, en effet c’est ma première impression: Très efficace et … très efficace. :paf:

Enfin, il ne faut pas oublier non plus que c’est une traction intégrale, donc forcément, ça apporte un plus niveau efficacité, mais forcément, c’est moins joueur. :frowning:

Vive la R5 Turbo! :o

[:skyos]

:ane:

Les Lamborgini sont des integrales, la 911 Turbo l’est, l’Audi R8 aussi … elles sont toutes largement plus fun à piloter que cette GT-R sans pour autant etre forcement moins efficaces sur un tour de circuit :stuck_out_tongue:

OH OUI!!! La 355 F1 trop bon cette caisse!!! :super:

Ptain :o(

Je joue tranquillement à Fifa 10 sur le live, je gagne 6-3 à 2 min de la fin, déco :frowning:
Je retente, au bout de 2 min, déco :frowning:

Saleté de neufbox :na:

Soit t’es bricoleur et tu te fabrique un support
Soit tu te prends un truc de ce type:

www.fanatec.de…

On le trouve en vente directe pour 99€uros:

www.fanatec.de…
Edité le 09/12/2009 à 22:44

même avec un support le canapé c’est pas l’idéal.
tu va pas tenir longtemps,position de conduite pas bonne du tous.
ton dos va sens souvenir :stuck_out_tongue:

Le top:

www.leboncoin.fr…

une carcasse de voiture sans permis. Immersion maximum, et ça devrait pouvoir rentrer dans ton salon. Suffit d’adapter le volant XboX dessus et en avant Fangio ! Tu pourras ptêt même trouver un siège baquet qui rentrerait dedans. :paf:

carrément :paf:
autant prendre un playseat a ce moment la.
je me voie mal avec une carcasse de voiture dans mon salon :yeux2:

ça depend du canapé…

Apres tout en Sport auto la position de conduite ce n’est pas la meme que dans un Renault Scenic. C’est plutot une position basse et reculée… en etant plutot allongé (centrage des masses). Le tout etant d’avoir le volant bien placé pour ne pas devoir tendre les bras.
On est loin de la position « chaise de bureau » … Qui entre nous n’est pas géniale, tant pour la fatigue de jeu que pour l’immersion dans le jeu. (J’ai pas mal donné en jouant sur PC avec un volant il y a quelques années… c’est pas du tout ça…)

Mon canapé serait presque bien pour ça avec une assise profonde… le seul truc c’est que celle-ci est un peu haute pour faire vraiment illusion. Donc il faudrait que le support integre un support de pedalier qui soit un peu surelevé et non au sol.

Un playseat c’est tellement moins original !!!

y aurait-il parmi vous des amateurs pour se faire une partie de halo 3 en campagne coop sur le live de temps en temps ?

J’ai 3 mois de gold et les modes assassins et co ça ne m’intéresse pas trop :neutre:

[quote="Chakotay"] Bon ben je vais essayé d'être bricoleur :paf:, car dépenser quasi 100 euro (le prix du volant), ça fait environ 200 euro le tout, ça fait un peu cher pour jouer à Forza avec uin volant. [/quote]

D’autant plus que je ne suis pas du tout persuadé qu’il soit très jouable au volant :etonne2:

www.gamekult.com…

Des packs de guerriers gratos pour DB:Raging Blast regulièrement à partir de ce mois-ci jusqu’en avril

ah punaise, j’ai intéret a branché plus souvent la box sur le net xD

Apparement une fois tous les 15jrs ça suffira :lol:

LA derniere fois j’ai jeté un oeil au rayon occas d’un magasin.

J’y ai vu les 2 DB de la Xbox… le premier à 15€… et le Raging Blast à 45€ … J’ai failli me tromper et prendre le premier (pensant faire une top affaire!) avant de voir l’autre et de realiser que c’etait pas le bon :lol:

J’vais attendre encore un peu (au moins le temps de finir Forza3 de toute façon)… ça va vite baisser je pense :stuck_out_tongue:

ah bah moi j’avais des chèque cadeaux de 25€ donc ca tombais bien [:kiwis]

le souci c’est que j’ai un souci d’affichage sur ma télé :confused: , j’peux pas trop y jouer pour l’instant [:kurdent] , mais crois que j’ai compris que ca venais du cable hdmi et non de la box360 [:kiwis]

:hello:

le poilu => T’as des conseils de base pour appréhender les réglages dans Forza 3, genre les choses a changer en premier? :neutre:

Perso, a part la pression des pneus, la démultiplication de la boite et les réglages aérodynamique, je ne vois pas trop quoi changer (sans tout péter j’veux dire :ane: ).

Arpès, je sais qu’il faut tester, mais si tu peux donnr 2 ou 3 petits conseils. :jap:²

PS: Page 666, page of the Beast. :miam:

:ane:
Edité le 10/12/2009 à 22:48