Faudrait d’abord que tu ai le Live :neutre:
:ane:
Faudrait d’abord que tu ai le Live :neutre:
:ane:
Vaut mieux pour vous que je ne l’ai pas ![]()
si yen a qui veulent un jour s’organiser une session fm3 je suis partant :o
La tete que tu feras quand le Panda te fera l’interieur au freinage
… avec ses grosses pattes et un doigt levé dans ta direction en pleine action ![]()
bah faut pas etre timide… faut accelerer aussi ![]()
Enfin bon de ce que j’ai vu sur le live le soucis c’est surtou d’avoir la bonne voiture pour la bonne course… T’as vite fait de te prendre 10sec au tour sinon
Edité le 01/12/2009 à 19:52
Moi de toute façon je suis pourri aussi sur le live donc bon si on se fait un truc cluclu ça va pas rouler vite :paf:
Pourquoi pas à l’occase. ![]()
Mais bon, je suis loin d’être excellent. :neutre:²
Faut faire des courses « petites voitures pas puissantes » genre Classe G ou H dans FM (oui je sais ça n’existe pas
)
C’est toujours ça qui est le plus fun entre potes :oui:
Les courses avec les top bagnoles ça demande trop de skill pour que ce soit vraiment interessant, on a vite trop d’ecarts entre les participants et le moindre accro pourri immediatement la course
Clair, puis bon, perso je prends plus de plaisir avec (au hasard ^ ^) ) la R5 Turbo qu’avec un gros monstre R1 ou autre :neutre:
On roule moins vite au final, mais on peut plus déraper dans les virages, bref c’est plus fun quoi. 8)
Je suis d’accord ![]()
Au max des classes C (subaru et compagnie), mais D,E voire F ça serai sympa sur un bon circuit ![]()
D, comme ça je peux utiliser ma R5 dans la config que je préfère [:shy]
:nexath²
Bah moi j’suis plutot un chasseur de chrono (j’aime bien tourner sur u ncircuit juste pour améliorer mes temps), j’aime paufiner mes trajos, mes freinages etc. Donc pour ça c’est plus interessant avec des machines de courses (à partir de A … meme si certaines C ou B me plaisent bien faut pas croire).
J’suis pas un drifteur :ane:, j’aime les belles trajectoires, le pilotage propre, etc…
Mais dans le contexte d’une course pour s’amuser je prefere 100x le faire avec des petits bolides ![]()
Je ne suis pas un drifteur non plus ![]()
J’aime bien aussi rouler avec des bolides, faire des trajectoires pas trop mal (oui, je tiens compte de mon niveau :ane: ), mais bon, j’aime aussi les véhicules plus fun, certes moins puissants, qui décrochent un peu plus, mais qui, au final sont très sympas à piloter. 8)
Je viens de tester une course sur le Live … fini 4e, sans être largué, sauf que … un des mecs ne doit pas savoir que l’on ralenti à l’entrée des virages. :riva:
Vu comment il m’a tapé … :@ (j’ai perdu une place, 'foiray :grrr:² :ane: ).
Course faite avec des voitures de classe D. :jap:
Edité le 01/12/2009 à 21:42
Ca vous dirait de parler Xbox … forza et tout le zinzin sur Google Wave?
Vous avez un compte dessus ou pas ?
Pour ceux qui n’en n’ont pas et qui en voudraient: j’ai des invitations à distribuer
Dis moi pas que t’as pas entendu parler de Google Wave ??
Faut sortir le dimanche un peu :ane:
Bah je peux pas être omniscient :whistle:
Ah c’est un genre de msn :o
Je veux bien une invit si ça dérange pas ![]()
C’est un peu plus que du MSN ![]()
Envoi moi un MP avec une adresse mail où envoyer l’invitation.
Personne d’autre interessé ? ![]()
[troll]de toute façon les fanboy sony ils ont quasi rien pour eux avec leur jeu qui sort en 6 ans
o:o[/troll]
C’est vrai que le pack est intéressant…perso si j’ai bien envie de le prendrem ais faut achetay des points :o (flemme inside)
Moi ça m’donne envie de tester la Panamera ![]()
Moi je pense aussi me prendre le pack :oui: Les voitures m’interessent donc j’vais y aller…