A y est :ane: , me suis offert le nouveau DBZ Raging Blast [:rufuss]
mais je rentre qu’à l’instant, meme pas encore pu l’essayé
:paf:
bon bah je file (pas me couché [:whistle] ) bonne fin de nuit :hello: [:supayrjirotoh]
A y est :ane: , me suis offert le nouveau DBZ Raging Blast [:rufuss]
mais je rentre qu’à l’instant, meme pas encore pu l’essayé
:paf:
bon bah je file (pas me couché [:whistle] ) bonne fin de nuit :hello: [:supayrjirotoh]
les premières impressions sont plutot bonnes [:lecorse] , j’ai pas tout testé vu l’heure :ane: , mais je le trouve vachement complet coté histoire et mode [:lowe] , j’ai pas compter les persos (y en a déja bien assez à mon avis :ane: ) , mais en terrains y en a bien 10 :super:
je sais pas si on peut débloqué d’autres terrains, je doute mais bon sait-on jamais, mais j’ai repéré les habituels comme la planète namek (normal et en phase de destruction), le tatami du tournoi de Cell, et du championnat du monde, le canyon, une ville de la terre, une « prairie » (à défaut d’autre terme :D) , un autre terrain sur terre je pense avec une cascade…
bon faudra que je re-vérifie mais j’ai pas souvenir d’avoir appercu la maison de Dieu/Dendé [:paysan]
par contre c’est vache les attaques spéciales :ane: , on peut les faire « surpuissantes » si on rajoute 2 touches (affiché sur l’écran), sauf que c’est jamais la meme combinaison de touche pour réussir à augmenté un peu la force de l’attaque spéciale :paf:
Genre des fois c’est flèche de gauche + B, des fois flèche Bas + A , etc… :nexath
ps : j’ai encore un peu de mal avec toutes les attaques et les différents type de défense (selon que c’est un smash, une attaque spécial etc… :paf: )
mais graphiquement c’est vraiment DBZ [:love] , une fluidité énorme
, des terrains vraiment large autant en longueur, qu’en hauteur/profondeur des eaux, c’est vif, les enchainement entraine des animations qui rajoute une vrai impression de regardé un épisode
, bref meme si je vais surement galéré pour tout faire ayant plus fait de jeu de combat de puis un long moment :paf: , mais je vais bien m’éclaté :miam:
par contre Le_poilu, on savais pas trop comment faire les super attaques
, en fait c’est super simple
(et donc bien plus agréable à exploité :oui: ) , une fois la jauge assez chargé, avec le stick analogique droit, y a seulement à faire soit flèche de droite ou de gauche ou de bas ou de haut [:superguipom] ou encore en appuyant dessus pour l’attaque ultime (ma préféré pour l’instant (ormi le gengikama de goku qui tape les 15000 de dégât :o ) c’est le méga kaméhaméha de Sangohan ado (en SSJ2) qui tape les 16330ki de dégât en ayant réussi le petit rajout « surpuissant » donc j’ai parlé plus haut :paf:
voila mes 1ères impressions
, mais je suis surement pas objectif, étant déja fan de DBZ à la base :paf:
Edité le 21/11/2009 à 01:30
je m’exprime c’est tout :o
:super:
Ca donne envie ça :oui:
(meme si j’ai un peu les yeux qui piquent là à cause de l’overdose de smileys
)
oué bah désolé pour les smiley :o au moins je suis expressif :na:
bon sinon j’ai compté 40 personnages différents en tout quand j’aurais tout débloqué, et bien comme j’avais bien remarqué, il n’y a pas le palais de Dendé :paf: , 'c’est dommage je trouve mais bon :ane:
bon sinon y a un combat que j’arrive pas à finir pourtant je domine le combat, mais à chaque fois je perd quand meme et j’comprend pas trop pourquoi :paf: (combat piccolo+sangoku vs radditz) [:paysan]
Dommage… même s’il n’y a jamais vraiment eu de combat à cet endroit dans l’histoire. Ou alors faudrait integrer la salle d’entrainement speciale… ça pourrait etre sympa ça ![]()
Bon c’est bon, je découpe mes locustes à la tronçonneuse moi maintenant, merci ![]()
Forza 3 patché
On notera l’arrivé des animations de passage de vitesse en vu cockpit
Ca m’avait bien déçu la premiere fois que j’ai essayer le vue cockpit ça…
Mais bon j’ai jamais aimé les vues cockpit donc j’en fiche ![]()
Rappel: L’accès au live (Gold) est gratuit ce Week-End :bounce:
Et forcement j’vais pas avoir le temps d’en profiter … f##k !!
Moi je déménage et je rends ma freebox d’ici quelques minutes… Pratique pour aller sur le Live ce weekend :na:
Et hop une petite photo pour la route ![]()
Je suis en train d’uploader une vidéo pour le fun…si déjà j’ai acces au live Gold, autant en profiter ![]()
Bon ben voilà j’ai fait mon depucellage du Live :ane:
J’me suis tenté à faire une course en ligne. C’est bizarre… ça fini vite en ecatombe avec la moitié des coureur dans le bac à gravier :MDR
Pour la deuxieme course j’me suis retrouve sur le circuit du Mans… ils avaient tous des Veyron boosté :paf: … moi et ma GT3 RSR on a fait un peu la gueule 20min derriere tout le monde ![]()
Bon ben voilà… fini le Live Gratos. A peine eut le temps de faire 3 courses et d’uploader une photo et un video ![]()
Pas de bol que ça tombe un WE chargé pour moi.
Mais bon j’suis quand meme amusé un peu… et j’ai constaté que j’me debrouille pas trop mal (j’ai fini 2 fois 4m avec ma GT3-RSR mal reglée face à des Enzo boostées) et que j’suis dans la moyenne haute ![]()
Avec la bonne voiture et un peu d’entrainement j’suis sur que j’pourrais me battre pour les premieres places ![]()
Bah p-e qu’un jour j’me prendrais 2-3 mois de gold … mais bon, rien n’est moins sur. De toute façon j’vais deja finir le mode carriere, on en reparlera ensuite ![]()
Quitte à prendre 2/3 mois… Autant acheter une année à 30 euros sur le net… :o
J’avais bien accroché à MW1 (vendu en pack quand j’ai acheté la 360.
Je pense que j’vais me prendre le WM2 un jour … quand on le trouvera pour pas trop cher en occas :ane:
D’ailleur je suis toujours en quete d’un GH:Metallica en occas, mais ça se fait rare et cher. J’en ai vu un une fois (chez Score Game) à 55 !! Tu parles d’une occas…
Ouaip trop cher. J’ai le metallica et il est vraiment sympa! la difficulté est au rendez-vous!!
Pour le MW2, oui il faut le prendre en occaz car trop court pour 70 euros. Moi c’est du gravé donc…
et j’ai pas du tout honte!
ça ça me fais un peu peur par contre.
Parce que j’suis loin d’etre dué à GH.
Sur GH3 j’ai beaucoup de mal en Medium… et les morceaux de Metallica (Death Magnetic) en Memdium me parraissent impossible :paf:
Idem dans la demo de GH:Metallica, je galère comme une brute en Medium ![]()
Ah c’est marrant je l’ai trouvé assez simple la démo :etonne2: (en medium)
Par contre j’ai reçu GH : World Tour depuis 1 semaine faudrait peut-être que je l’ouvre ![]()