Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

C’est 50/50. :neutre:
Des fois, tu tombe sur des cons, et d’autres fois, les mecs sont vachement sympa;)

Et puis, si tu créé une partie et que l’attitude d’'un joueur te déplait, tu peux toujours le kicker :neutre:

A l’occasion de la nouvelle mise à jour Ms va offrif 5jours de XBox Live gratos aux comptes Silver :bounce:

Ca commence le 25 novembre 17H GMT, jusqu’au 30 novembre 17H GMT

majornelson.com…

Ca me fait un petit cadeau d’anniversaire ça :ane:
Préparez vos consoles j’vais surement en profiter pour taquiner du live à FM3 (j’vais essayer de debloquer les succes que j’peux pas avoir autrement :stuck_out_tongue: )

On t’attends, on t’attends… :ane:

www.gamekult.com…

Premier pack pour FM3 dispo (avec du coupe Hyundai … :paf:)

Et annonce du prochain pack pour le 8/12 … avec entre autre la F458 Italia :love:

Tu oublies de preciser 400MS points :o

ah bn oui… c’est le prix habituel pour les packs de caisse de FM :neutre:

Les Hyundai étaient gratos :o

Enfin en même temps Hyundai… :whistle:

meme gratos j’suis sur que j’vais le telecharger le pack de Hyundai :paf:

oui, moi aussi je prends que les pack gratos.
5 euros le pack… mais bien sur! y a la vaseline vendu avec? :ane:

nan, 10 points microsoft :ane:

Dites les gars j’ai une petite question sur Gears of War 2, je suppose que vous devez l’avoir pour une bonne partie d’entre vous. (je sais, il existe un topic GoW mais il ne traite que du 1 et n’a pas été remonté depuis fin 2007, soit un an avant la sortie du 2).

Je suis arrivé relativement « loin » dans le jeu (je suis dans les cavernes), et je n’ai encore jamais réussi à me retrouver dans un de ces duels de tronçonneuse qui ont tellement été mis en avant par l’éditeur !

Pourtant j’ai tenté d’aller titiller quelques locustes au corps à corps, mais je n’ai réussi qu’à me faire dézinguer.

Il y a un truc particulier à faire ? Ou bien c’est uniquement dans les modes de difficulté élevés ?

Merci d’avance :slight_smile:

Ben normalement si t’es à côté d’un locuste, un coup de tronçonneuse, du sang partout, il est mort :neutre:

Bah… j’ai pas encore réussi ! Je doute que ce soit parce que c’est une version UK… je comprends pas.

Bah pour le peu que j’ai joué dans GoW1 y’a rien de bien compliqué à se faire un coup de tronconneuse sur un Locus.

J’dis pas que tu morfles pas si c’est en plein champ de bataille, mais de là à dire que c’est impossible ou qu’il y a manip speciale, loin de là

Bon je dois pas être doué alors (pourtant ça me semble pas être le jeu le plus complexe du monde niveau commandes).

Faut juste être bien en face et rester appuyer sur le bouton jusqu’à ce qu’il ai fini de trancher :wink:

Ah j’avais cru lire qu’il fallait donner des coups répétés sur le bouton B et pas une longue pression… c’est ptêt ça le truc qui merde :paf:

Pluzun, il faut rester appuyer sur le bouton B, sinon bah ca marche pas :paf:

auto.nouvelobs.com…

Vivement qu’elle arrive dans FM3 celle-là :love:

Pas assez puissante cette Veyron :o remboursé !!

Pas moyen de taper le 400km/h meme dans la ligne droite des hunaudiere sur l’ancien circuit du Mans (je touche à peine le 390km/h)

Je ne crois pas qu’il y ai une ligne droite ou un circuit dans le jeu qui permette de taper le 400 avec une Veyron d’origine.

Par contre apres etre passé au garage et avoir modifié le bourrin avec tout ce qui peut se coller dedans (resultat environ 950kW le basard, soit un peu plus de 1300Ch)… 421km/h finger in the noze :stuck_out_tongue:
Edité le 20/11/2009 à 22:31