Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Bon j’ai craqué, j’ai maté la fin de AC sur le net et je vais le virer, c’est vraiment trop ennuyeux comme jeu… :paf:

Je l’ai fini y’a 3 jours :icon_biggrin:

Tain, mais ce soir sur Forza, c'était séquence Rémy Julienne :ane: Y'a pas a dire, les tonneaux, c'est assez spectaculaire à voir:miam:
[quote="Le_poilu_1_1"] Rhaaa les vaches.. vous avez déjà tourné sur Sedona Full circuit en Reverse ?

Y’a un sale piège: chicane attaquée en 4èm avec le soleil en pleine poire… :paf: La première fois ça suprend de se le taper en mode aveugle total :smiley:

[/quote]

Dans le même genre, sur Twin Motegi en full, en sortant de sous d’un pont, on est complètement aveuglé, si bien que pour attquer le virage qui vient juste après, c’est un peu coton :icon_biggrin:

Spectaculaire mais un peu exagéré quand meme.
Quand la voiture part en tonneau tout d’un coup on dirait qu’elle pèse 200kg au lieu de plus d’une tonne :stuck_out_tongue:

Eh ben félicitations… moi j’aurai pas tenu, pourtant ça fait presque un an que je m’acharne (à petites doses…)

www.jeuxvideo.fr…

:miam:

Ben ça donne envie ça :smiley:
J’pense que j’vais moins hesiter que pour Burst limit là :stuck_out_tongue:

Bon il va se pointer ce GoW 2 commandé sur play.com ? :paf:

Pareil, commencé y’a un an, je n’y ai joué qu’à petites doses.

Bah ça dépend…
Voir dans son rétro un adversaire louper un virage, et s’envoler litéralement avec le vibreur en faisant des tonneaux, ça fait son effet :paf:

ceci dis, c’est clair que :miam: :miam:

mon regret à moi :smiley: : le sol n’est tjrs pas destructible/déformable, genre création de cratère quand un adversaire est envoyé à grande vitesse dedans par exemple :o

Ah ça j’ai pas encore eu l’occasion de voir :smiley:

Vu sur la vidéo apparement l’arene de combat du championnat d’art martieux se deforme… mais c’est tout :stuck_out_tongue:
Vrai que ce serait sympa ça de pouvoir faire des crateres partout :oui:

Tu m’étonnes :p²

(pas encore eu droit à ça ^ ^) )

Par contre, je viens de mettre ma R5 sur deux roues sur quelques mêtres en pleine course ^ ^) (avec l’aide d’un gentil vibreur :ane: )
Edité le 14/11/2009 à 14:13

[:paysan] je vois déja des Dragonball Raging Blast en vente d’occasion, il est déja sorti ? [:sanyohan]

Naruto Ultimate Ninja Storm

:miam: au vue des critique ici et là et des videos, il me tente bien celui là aussi :miam:

édit : fait chier [:xavx] évidemment c’est que sur PS3 [:kurdent]
Edité le 14/11/2009 à 16:41

Pas moyen de taper le 400km/h avec la Veyron :riva:

Meme sur l’anneau high speed j’ai du mal à toucher les 390… remboursée :o (ah mince on me la donné … comme les autres…)

Bah c’est un sacré veau dès qu’il s’agit de prendre un virage :ane: (plus de 2T ça se paye forcément)
Cette voiture est juste bonne à faire des burnout en ligne droite et eventuellement taper le 400km/h pour peu que tu ai accès à la ligne droite qui va bien pour ça :stuck_out_tongue:

Bon la gestion de l’embrayge c’est sympa tout ça… mais comme je le craignais, le bidule ne fait pas état de la realité des faits. Le jeu ne sait pas faire la différence entre les différentes (vrais) boites de vitesses qui equipent les voitures… et bien sur un bon paquet sont des boites sans embrayage (sequentielles, type DSG, ou meme automatiques). Je trouve ça dommage parce qu’au final si on veut jouer le realisme on doit desactiver le truc manuellement dans les niveaux de difficulté (et perdre 5% de gain… bon ça, ça change pas grand chose). Ce qui implique de savoir ce qu’on a comme voiture, son type de boite (parce que forcément ce n’est marqué nulle part dans le jeu*), d’y penser… etc…

J’m’en suis betement rendu compte alors que je luttais comme une brute pour arriver à placer un freinage potable avec la 911 GT3-RSR (classe R3)… jusqu’à ce que je realise que je m’enquiquinais avec un embrayage qui n’a pas lieu d’être (boite séquentielle) :paf:
Bref, je simulais un truc qui n’existe pas en vrai :ane: (comme une femme qui simule un … euh je m’égare…)

Bref, carton rouge pour le coup aux developpeurs là. C’est bien joli de modéliser la déformation des pneus ( :stuck_out_tongue: ), mais passer à coté d’un tel élément de gamepaly je trouve ça un peu dommage.

• NB: D’ailleur j’ai toujours trouvé un peu dommage que les fiches des voitures soient si peu fournies dans ce jeu. Ce serait quand meme plus sympa si on pouvait avoir pleins de détails techniques… là on n’a même ne nombre de cylinre du moteur.
    Edité le 15/11/2009 à 00:27

On est d’accord que sur certains points, ce Forza 3 laisse un arrière-goût d’inachevé…

Les excellentes note obtenues par Forza 3 dans les différents tests de magazines, sites web, etc, prouvent donc bien ce que de nombreuses personnes (dont moi) déplorent depuis un moment : la presse du jeu-vidéo fait la course du « c’est qui qui va publier le test en premier » et passe donc beaucoup trop vite et superficiellement sur les jeux.

Tiens ça me fait penser à Assassin’s Creed dont je parlais plus haut :ane:

'comprends toujours pas les notes qu’il a pu avoir…

Bah en soit… si ce n’etait pas un Numero 3… mais un numero 1, il mériterait une excellente note.
Le probleme c’est que c’est déjà le troisième de la série… et que de toute evidence on commence à tirer vers une sorte de « GT-like » en puissance. A savoir: je fais du joli (modelisation, sons, etc) au detriment des petites details de finition qui pourraient faire une sacré différence.

Reste que niveau Gameplay et sensations de pilotage FM3 n’en est pas moins le top sur console en ce qui me concerne.

Tu jouerai sur le Live, tu verrai la belle bande de kéké que l’on peu croiser des fois :paf: