Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

+1

pour moi cod c’est sur pc only.
et vu la version daubé qu’ils nous prépare sur pc c’est hors de question pour moi.
ça sera sans moi :neutre:

Le solo (et même le multi, l’aspect technique exceptés) semblent très bons sur le MW 2 cela dit. Déclencher des attaques dirigées avec l’AC 130 et les missiles predator perso je trouve ca génial :wink:

C’est ca qui est dommage, dans l’absolu le jeu est manifestement excellent, ou du moins très bon. Et ils gâchent tout avec cette débilité totale sur les serveurs dédiés…

:hello:

Ben dis donc, la gestion de l’embrayage en course dans Forza 3, pas évident je trouve :paf:²

Failli y laisser la boite. :nexath

(enfin il faut dire que j’avais l’habitude de freiner avec l’index gauche, pas évident de faire ça avec le majeur pour pouvoir débrayer en même temps avec l’index. ^ ^) )

Enfin, c’est bien funny je trouve leur truc. 8)

L’embaryage ça rajoute vraiment un truc en plus, meme à la manette.
Moi je ne joue qu’avec ça depuis que j’ai FM3.

Au debut c’est hyper chaud pour placer un gros freinage et bien gerer son debrayage (j’ai aussi le frein en gachette gauche). Mais une fois que t’as pris le coup c’est le panard total.

Mais bon j’dis pas que parfois la boite ne prends pas un coup quand meme :paf: … on a vite fait de louper le bouton et rater le debrayage.

Moi en fait je n’utilise pas le majeur. Je continue de freiner avec l’index, et je glisse le haut de l’index sur le bouton LT. J’utilise donc la deuxieme phalange pou l’embrayage, le seul défaut de la methode c’est que le dosage du freinage est un peu plus tendu à bien faire, et parfois j’en arrive à pas freiner suffisemment.

Ah oui, pas bête, le coup d’utiliser l’index pour les deux. :stuck_out_tongue:

Pour le moment, je découvre la gestion de l’embrayage et même si c’est plus tendu a gérer, effectivement je pense qu’une fois à peu près maitrisé ça doit être le top :miam:

Sinon, les courses de type « speedway », quel intérêt? :frowning:

A pleine charge 95% (minimum :ane:) du circuit, (enfin pour le moment je le fais avec une voiture de classe A, peut être un peu différent avec une voiture plus puissante? :neutre: ), les concurrents sont vite dérrière, même en difficile, avec suffit d’avoir l’accélérateur à fond de tenir le « volant » :stuck_out_tongue: et de lacher un poil les gaz de temps en temps, bref, je m’ennuie ferme sur ces courses :ane:.

(enfin ça permet de se détendre d’autres plus hard. ^ ^) )

Bah ça depend de la voiture que tu utilises aussi :smiley:

Moi j’ai fait les couses speedway Classe avec un 911 GT2 … bah c’est tendu parce que la Murcielago va beaucoup plus vite :ane: et que la 911 a un peu du mal, je dois bien faire gaffe à ma trajo sinon je perds trop de vitesse (surtout sur le Sedona Speedway qui est serré)

Mais bon sinon effectivement c’est vite ch##t

Il en existe un. Mais faut sortir le chequier :paf:

www.clubic.com…

Donc là je reviens et je te dis que tu te trompes :stuck_out_tongue:

Je viens de tester la chose et je t’assure que ça joue :oui:

Tu peux t’en rendre compte par toi-même, voilà le test que j’ai fait:

Une Peugeot 206 RC @ stock
Je teste sur Mapple Valley. D’abord une dixaine de tours avec les tailles de pneux d’origine.
Puis je change les jantes pour y coller des plus grandes, sans changer la largeur des pneux ni rien d’autre => seul variable = la hauteur de flanc du pneu. D’origine c’est du 40, j’ai changé par du 30

Contast ? Voiture plus précise (logique), plus stable en changement d’appuis (logique bis), reprises de grippes plus franches (logique ter) et de meilleurs temps au tour sans forcer.
J’ai fait le changement plusieurs fois pour m’en assurer.
Donc en gros: 10 tours taille d’origine, 10 tours taille basse, 10 tours taille d’origine, 10 tours taille basse… Et pour moi c’est sans appel, il y a bel et bien un différence sur le pilotage, sur le comportement de voiture et c’est vraiment sensible pour peu qu’on y prenne un peu garde.

Alors non, ça ne transcende pas ta voiture, la 206 ne devient pas une F430 pour autant.
Mais oui ça a un réel impact sur le comportement de la caisse. Vraiment on le sent dans les pif-paf rapides où elle reste plus stable… et meme « visuellement » (je joue en vue pare-choc) il y moins de louvoiment à la mise en appui de la caisse.
Et on sent que ça répond plus directement lorsqu’on bouge le stick.

Essai, tu verras par toi-même :wink:

(PS: je précise que j’ai changé le style de jantes AVANT les premiers essai en taille d’origine, car pour changer la taille des jantes il faut obligatoirement passer par l’option « style de jante », Donc il n’y a vraiment que la hauteur de flanc qui a changé dans mes tests)
Edité le 11/11/2009 à 12:27

Rhaaa les vaches… vous avez déjà tourné sur Sedona Full circuit en Reverse ?

Y’a un sale piège: chicane attaquée en 4èm avec le soleil en pleine poire… :paf: La première fois ça suprend de se le taper en mode aveugle total :smiley:

Sinon j’sais pas ce que vous en pensez mais globalement les nouveaux circuits sont plutot sympa :oui: Là-dessus au moins j’ai pas l’impression de m’etre fait avoir :stuck_out_tongue:

(Le Montserrat Circuit extrem en reverse moi je l’adore déjà :love: )

J’pensais pas qu’il etait possible de mettre une 997 GT2 sur le toit juste en prenant un vibreur trop vite :paf:
Ben d’apres Forza3… ça l’est :ane:

Ils sont violents les vibreurs sur le circuit de Sunset :stuck_out_tongue:

bon :smiley: , j’ai appris que le fameux DBZ Raging Blast allait contenir au minimum 10 arènes de combat (destructibles en partie) :miam: , et qu’en tout (transformations / fusions incluses) il y aurait environ 80 perso (73 d’après un site) :miam:

meme si beaucoup dirait "oué mais les transformations ca fait des chiffres en plus, 80 je trouve ça quand meme énorme :miam:

et semblerait meme qu’il y a un Vegeta SSJ3 [:paysan] , et que ca serait la première fois qu’il y serait dans un jeu video [:paysan]
Edité le 12/11/2009 à 00:11

:super:

10 arenes ça change des 4 environnements tout pourri du précédent :ane:

Il va peut-etre etre bien interessant ce DB :miam;

je sais pas si c’est vrai le nombre de perso, mais j’ai du mal à additionné autant meme en incluant les transformations :paf:

vous croyez qu’ils inclueront les mercenaires de l’espace et tout les ennemis croisés dans les films hors Manga ? :ane:

y’a peut-etre des inédits :ane:

Genre une fusion entre Cell et Freezer :paf:

oui j’avais oublié de cité le broly ssj3 :paf:

en fait ca devrais etre possible sans difficulté :paf: , le Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 regroupais plus de 150 perso :paf: , donc finalement 80 ca devrait etre logique sans avoir à rajouté des persos infiniment inutile du genre de chichi ou bulma :paf:

[quote="pitou-01"] Ouais, vegeta en SSJ3 ainsi que broly en SSJ3
[quote="SanYohan"] je sais pas si c'est vrai le nombre de perso, mais j'ai du mal à additionné autant meme en incluant les transformations :paf:

vous croyez qu’ils inclueront les mercenaires de l’espace et tout les ennemis croisés dans les films hors Manga ? :ane:
[/quote]

De ce que j’ai compris, ça s’arrête a buu, et y’a pas l’air d’y avoir tous les persos des spins of (ouf, y’a pas DBGT :paf:)
[/quote]
y a bien le père de Sangoku :smiley: (video vu), pourquoi y aurait pas les mercenaires de l’espace :ane:

dites :ane: , je dois etre nul, je viens de testé la démo, elle m’a bien plus avec les 3 persos pour essayé :slight_smile: , mais j’ai pas réussi 1 seule fois à faire une attaque spéciale :pt1cable: , vous y arrivez vous ? :fou:

bon sur cet essai, j’file me coucher :ane:

J’ai une fois reussi à balancer un Kameha avec San Goku :paf:

Mais j’ai pas trop compris comment ni pourquoi. Je crois qu’il faut deja recharger une jauge quelconque pour pouvoir etre en mesure de balancer le basard…
Mais vu le peu d’explication que donne la Demo c’est un peu le jeu des devinettes.

(Par contre tu accèdes à une liste de combo en faisant pause pendant le jeu… mais ça n’aide pas des masse je trouve)

nan c’est pas super clair le listing des attaques ^^

sinon pour recharger, j’ai trouvé que c’était avec la croix multidirectionnelle

[:paysan] intéressant, une info circule sur le web comme quoi le volant G25 fonctionnerais avec la box360 [:paysan]

bien tenté d’aller farfouiller un peu plus le web à ce sujet :ane:

Une info ou une rumeur ? :stuck_out_tongue:

En « info » j’ai rien vu de tel … en rumeur… tout est possible :ane:

La vache… je voudrais finir Assassin’s Creed pour en voir la fin et faire un peu de place sur le DD… mais j’y arrive pas, c’est vraiment trop chiant comme jeu… je crois que je vais finir par chercher la fin sur youtube et le virer du disque dur…

:hello:

Bon, ben roulage avec la merveilleuse … R5 Turbo ^ ^)

Sympa cette caisse 8)

:ane:

Edit: T’aing la différence en vue intérieure avec la voiture que je pilotais précédemment :ouch: (SL 65AMG Black Series :ane:), on sent bien la différence d’époque :stuck_out_tongue:
Edité le 13/11/2009 à 21:09