Idem dans la version collector … :sarcastic:
Ca c’est d’une logique. :sarcastic:
Idem dans la version collector … :sarcastic:
Ca c’est d’une logique. :sarcastic:
ah oué oula ca fait bcp de point pas bon du tout ca
, j’ai bien fait d’attendre un peu avant de me décidé, j’vais p’tet pas le prendre finalement
, et voir avant des avis ce que donnera le nouveau DBZ une fois sorti ![]()
Ben j’vais pas cacher qu’apres quelques heures de championnat je suis un peu déçu par ce soit disant Numéro 3 de la série des Forza.
A nouveau on se retrouve avec un 2.x … j’ose meme pas dire 2.5 tant ça me fait plutot penser à un 2.1, au mieux 2.2
Alors bien sur l’essentiel est là: le gameplay est toujours aussi génial, la physique au top, le pilotage aux petits ognions, les graphismes d’actualité, etc.
Mais tout le reste…bon sang que ça sent le baclé !
Mais bon quelques point positifs quand mêmes :D.
Comme le retour du Mont Fujimi que j’adorais dans le FM1… et là ils en ont même fait une boucle ![]()
Bah de toute façon j’vais faire comme pour FM1 et FM2, j’vais boucler le mode championnat… puis je ferais des tours pour chasser le chrono et profiter des qualités du gameplay du jeu en mettan de coté tout ses défauts.
Edité le 07/11/2009 à 15:23
apparemment pour ton histoire de triangle, certains soupçonne le jeu de confondre les bosses de la routes avec un choc :nexath , ou les vibreurs aussi [:paysan]
si c’est vraiment ça, alors là c’est vraiment plus que débile
(en plus d’inclure l’aspiration en tant qu’erreur … [:tete2q]
Moi un moment je soupçonnais le truc ne prendre en considération la trajo idéale… et que quand on en sort paf triangle :paf:
Parce que des fois c’est un pleine ligne droite sans raison apparente et qu’on est au milieu de la piste avec personne ni devant ni derriere :pt1cable:
Exemple type:
Sur l’anneau de vitesse de Sedona: systématiquement quand je prenais le premier virage, au milieu du virage paf triangle. Alors que j’étais tout seul. Les autres avaient plus de 5sec de retard… ça peut pas ere l’aspi… ou alors faut donner les cours d’aerodynamique aux gars de Turn10.
Je suis d’accord avec toi sur certains points:
Il faudrait quand même que je joue vraiment en mode difficile.
Ca c’est clair … :sarcastic:
Mode que j’ai du utiliser pour faire 3 courses, au tout début :ane:² (d’accord avec toi, inutile ce machin)
Ouais, quelques bugs graphiques en effet, pas grave, mais ça donne l’impression d’une finition pas top. ![]()
Perso, il me semble qu’il apparait quand le jeu considère qu’on fait une sortie de route, je dis bien considère …
Il m’est arrivé que le triangle s’affiche après un virage abordé à trop grande vitesse, sortie de piste, colision avec une voiture, un rail?
Rien du tout, juste un dérapage un peu « appuyé » contrôlé en réaccelerant + contre braquage et paf! Triangle …
D’ailleurs il me semble aussi que le fameux triangle apparait quand le message permettant d’utiliser le retour arrière s’affiche …:riva: (c’est a dire beaucoup trop souvent à mon gout quand on attaque … ![]()
+1 , très utile d’avoir 5 fois les même LMSeries décorées différemment … :riva:
+1, là encore …
J’ai du en acheter un peu plus que toi, mais plus me faire plaisir qu’autre chose :ane: (Ah la M3 M36 :miam: )
8 ) Etant en Gold, je ne sais pas ![]()
Sinon, il reste quand même un très bon plaisir de pilotage et des circuits qui déboitent :p²
Pour moi un très bon jeu, mais avec des points malheureusement casse pied. ![]()
Edit: Concernant le triangle, je confirme, pas besoin d’une sortie de route pour le déclencher, un peu de dérapage dans un virage + contre braquage suffit … :@
En revanche, il ne s’affiche pas forcément en même temps que le message permettant le retour arrière.
Frustrant en tout cas ![]()
Edité le 07/11/2009 à 15:57
Ah?
J’peux pas faire le rapprochement parce que j’ai desactiver l’affichage du truc ![]()
D’ailleur question: qui a déjà utilisé le Rewind en mode championnat ?
Moi à aucun moment pour l’instant, à vrai dire j’y pense meme pas :ane:
Pourtant hier soir j’aurai pu m’en servir legitimement. J’ai la batterie de la Manette qui m’a laché en plein gros freinage où je prenais la premiere place de la course dans l’avant dernier tour. Forcement quand j’ai rebanché la manette j’ai pas pu reprendre l’action correctement et j’ai fini dans le mur, voiture detruite :paf: => Restart … J’ai pensé ensuite que j’aurai du faire un rewind pour le coup :ane:
Moi j’ennui sévère en mode intermédiaire. Je suis premier dès le premier virage et apres plus personne sauf si je fais une grosse sortie de piste… et là je sais tres bien qu’en 2-3 virages je les dépasse.
En fait un truc vraiment nul en intermédiaire: A voiture egale l’IA est moins rapide que moi en ligne droite :paf: C’est completement nul ça. Il suffit d’une ligne droite pour les dépasser sans forcer. Comem si les mecs roulaient avec le pied sur le frein.
Ca m’est arrivé une fois, dernier tour d’une course, avant dernier virage où j’attaquais comme un ane (le record du tour, gniiiii! [:cyberjo] ), et forcément virage pris bien trop vite, voiture qui décroche d’un coup de l’arrière (rien pu faire :nexath²) et Crac, dans le mur :@
C’était la seule fois.
Bon, par contre, vais quand même me mettre a jouer en difficile même si j’ai un peu de mal au début, car effectivement le fait d’être « seul en tête » en intermédiaire c’est assez frustrant. ![]()
Le coup de la batterie en panne, ça c’est vache. :paf:²
Ca m’était arrivé dans le 2, quand je n’avais pas le kit play and charge, en pleine course d’endurance, vers la fin bien sûr, en ligne droite par contre :ane:
Sauf que problème: Je n’avais plus de pile chez moi :lol:
Donc, console en pause et vite vite, un magasin :nexath
:ane:
Bon ben voilà j’ai utilisé le rewind pour la première fois à l’instant.
Pour cause:
Fidèle à sa propre Tradition Forza nous gratitife de temps en temps de course à la difficilté démesurée par rapport au reste du jeu.
En l’occurence: Super Laps Days Classe A: Dernière course sur « Rally di Positano ».
Mettez 8 super cars toutes à peine moins larges que la route et lancez les sur une course de 12km avec que des virages etroits et serrés. Et comme par hasard arrangez vous pour que l’IA même en mode intermediaire soit etrangement agressive et impitoyable, ne vous lache pas d’une semelle et n’hesite pas à vous envoyer dans le mur dès que possible… Et pour faciliter le tout: départ au milieu du peloton (sans raison particulière)… demerdes toi pour doubler!
Resultalt: 2h30 que j’essai de gagner cette maudite course !!
Bien sur impossible de faire des dépassement propres, la route n’est pas assez large les 90% du parcours, et de toute façon les autres ne se laissent pas dépasser.
Au final, après m’être bien acharné j’etais à deux doit d’y arriver quand j’me fais envoyer au mur dans la derniere epingle. Rhaaaaaa!!! Là j’peux dire que j’ai aucun remords à taper dans le Rewind. Faut pas déconner… sortir tout d’un coup des courses à la limite de l’impossibe comme ça alors que tout le reste se fini les yeux bandés, une main dans le dos… Le pire c’est que ce genre de chose on y a droit depuis le premier Forza … A croire qu’ils n’y jouent pas à leur jeu avant de le sotir.
Edité le 07/11/2009 à 18:13
Il ne te reste plus qu’à attendre GT5 maintenant ^^.
Surement pas :o
:miam:
quand je regardes ces 12 videos, franchement pour l’instant j’ai pas l’impression qu’il se sont raté [:smiley_qui_bave]
Par contre, après avoir tester la démo, j’ai trouver la caméra calamiteuse quand l’ennemi s’envole et que l’on reste à terre a côté d’un élément de décor… on voit plus rien :paf:
Aucun interêt!!! C’est la pour faire « plus complet ».
Comme je l’ai deja dit Turn10 c’est contenté du minimum!!
Ayant deja fait le 1 et 2, y a pas de quoi s’enflamer sur ce troisième volet… C’est un bon jeu dans l’ensemble (de toute facon on pas vraiment le choix coté jeu de caisse « simulation » sur xbox) et ce qui ce contante du minimum aimerons.
Moi je me contante pas du minimun et quand je vois les notes de tests, bah je rigole. Le jeu vaut à peine 15/20 dans la totalité.
Le_poilu comment tu as fait pour desactiver ce truc? Parce que ca me saoul de le voir apparaitre toutes les 5 segondes en bas de mon ecran!! :diable:
Perso, je ne l’utilise jamais et comme toi je ni pense pas, j’ai pas le réflèxe triche!! Parce que c’est de la triche il faut le dire!
+10
Encore un coup marketing, commercial, qui me fou la gerbe…
Y a plus de 400 voitures… mouai… Y a plus de 400 décorations differentes oui… :na:
La deformation des pneus, dans les courbes tout ca… On en avait deja parlait avec Le_poilu.
L’equipe avait annoncer ca comme une revolution limite!! euh… j’ai rien vu encore? La gestion? l’impact sur la conduite?
Encore du vent…
Alala… microsoft savait vraiment y faire.
T’as pas de Gold tu peux te gratter. Et évidement tu seras limité dans le jeu!
Donne 60 euros à billou par an en plus!!
Un jeu à 70 euros, des versions collectors, des DLC payants qui vont arriver en pagailles! ca me donne des boutons.
Le jeu reste bon, mais ce n’est pas un Forza3. Un Forza 2.5
Le live je l’ai eu pour 30 euros l’année donc bon c’est pas énorme…moi je le trouve très bien ce FM3 je vous trouve sévères quand même !
Bon ok on manque pas mal de choses sans le gold, mais ça reste un jeu fun a jouer.
Concernant la déformation des pneus elle est visible sur les replays, quand a l’impact faut demander aux devs :o
Bah l’impact il doit y etre mais ça reste un parametres parmis pleins d’autres.
Doncforcement ça ne change pas le jeu du tout au tout juste sur ce seul détail… ça fait parti d’un tout (suspension, chassis, etc…)
A la rigueur pour en voir l’impact faut tester une meme voiture avec des pneus de hauteurs différentes (en changeant les jantes)… Je n’ai pas encore eu le temps de m’amuser à ce genre de chose.
Mouai… ![]()
enfin il y avait d’autres priorités. ( les arbres rouges en 2D de Maple valley par exemple! toujours aussi magnifique!)
Je suis dur avec ce jeu parce qu’au bout du troisième volet, rien de très passionnant…
le mode « championnat » aurait pu etre un plus interessant mais au final c’est bidon ce qu’ils ont fait!
Bah à la rigueur je prefere qu’ils améliorent la physiques et le gameplay, plutot que de faire des acoté top moumoute et se contenter de garder toujours les meme regles physiques/gameplay (qui a dit GranTurismo??) parce que mine de rien l’essentiel est là.
Le reste c’est simplement enervant de voir que ça stagne et/ou qu’ils n’ont pas forcement les meilleurs idées… Mais ce sont des choses auquelles on ne pense plus quand on trajecte ![]()
Mais c’est clair que le mode saison regulière c’est bidon (même si je continu à le faire vu que ça apporte des succès :ane:)
Ouaip, en tout cas j’ai des doutes sur l’impact réel de cette déformation du pneu dans le pilotage et le comportement de la caisse! Pour moi c’est du vent.
D’un côté faut pas demander à Activision de faire évoluer le jeu video! Trop compliqué! :paf:
Vaut mieux continuer sur la lancé CoD et ramasser plein d’argent facilement! Ce que plus de la moitié des boites de prod font.
C’est du plus que réchauffé tout ca… mais on a reparlera manette en main :ane:
Edité le 10/11/2009 à 11:44
En même temps moi je me suis bien éclaté avec COD 4 sur PC, sérieux il était génial j’ai trouvé et le multi très sympa également (à part des soucis à cause de certains perks)… Interdire les tube et les grenades en chaine côté serveur aurait été une bonne chose je pense. Ha et les murs vraiment trop fragiles aussi, un peu dommage ca, parce que beaucoup ne font qu’arroser les murs à l’aveugle parfois…
Ceci étant, rien de trop pénible. A la base je l’aurais pas acheté (mon PC étant trop faible), mais il m’a été offert par qqn d’activision alors j’ai fait l’effort d’y jouer (sur le PC de mon père, plus récent) et j’ai beaucoup aimé ![]()
Le COD4-2 en revanche je suis moins motivé déjà, l’affaire du multi sur PC est pour moi un blocage majeur à l’achat. Hors de question de jouer en 9Vs9 only, c’est une hérésie !