Y’a des fans de Bernie?
:lol:
J’avoue mais bon, je suis d’accord avec Le_poilu :nexath
Ca n’a un peu rien à voir mais, je viens de lancer Colin McRae DiRT 2 et dans la caravane qui fait office de menu, il y a une citrouille d’Halloween à côté de la télévision ![]()
J’adore ce genre de petits détails !
[EDIT] Et ce n’est pas tout, on peut même accrocher une petite citrouille au rétro !
Edité le 29/10/2009 à 16:54
Il est sympa l’éditeur de décalcos dans Forza 3 ! Moi je me suis amusé à coller ça partout ![]()
[Photo supprimée]
pathétique ![]()
(mais bien marrant)
Plus sérieusement, l’éditeur de décalcos est vraiment poussé, on doit pouvoir faire des choses splendides avec si on n’est pas manchot et qu’on a un peu de talent.
Bon comme ce n’est pas mon cas, je me suis limité aux formes simples pour reproduire ce charmant petit autocollant qui fait toujours son p’tit effet au cul d’une Enzo, SLR, …
:mdr
pas mal ![]()
Moi je trouve dommage que l’upload de video soit limité aux abonnements gold ![]()
J’en ai une sympa mais j’peux pas la partager.
(En plus pour pouvoir avoir tous les succès cela oblige à avoir un abo Gold…)
Je te vends une carte abo de 3 mois que j’avais eue avec mon disque dur si tu veux ![]()
(mais c’est bien pour te rendre service hein) :ane:
Si j’avais les sous pour j’m’acheterai ça:
avec ça:
:love:
Et si j’gagne au loto, ça:
:sol:
(bon si j’gagne au loto j’aurai les voitures en vrai… mais pour les longues soirées d’hiver et pour s’entrainer c’est pas perdu
)
Je viens d’avoir windows seven, et j’arrive enfin a faire fonctionner le media center de la xbox au pécé !!! [:woohoo]
Depuis le temps que j’y arrivais pas :paf:
Edité le 06/11/2009 à 18:47
:super:
Toi t’avais vista :o
Non, XP mais j’ai jamais reussi a le faire marcher dessus… Mais maintenant c’est du passé :oui: :icon_biggrin:
T’avais un XP media center edition ?
Si ce n’est pas le cas alors tu risquais pas de faire marcher le Media Center de la Xbox avec.
Le media center de la Xbox c’est un extender, il reclame donc d’avoir Media Center sur le PC. Sans Media Center… pas de Media Center Extender…
Non un XP Pro, mais j’ai vu divers forum et tutoriaux, comme l’officiel sur le site www.xbox.com/setup via wmp que l’on pouvais partager des dossiers en gros… Chose que je n’ai jamais reussi
mais bon
Partager les dossiers Multimedia: :oui:
Ces dossiers là tu y accéder depuis les gestionnaire de lecture de fichier multimédia de la xbox … mais ça ne permet pas d’utiliser le media Center Extender integré à la 360 ![]()
Ce sont deux choses très différentes.
Edité le 06/11/2009 à 21:45
Je sais, mais dans tout les cas j’ai jamais pu acceder aux fichiers sur le pc ^^
Quelqu’un saurait me dire exactement à quoi correspond le triangle qui s’allume à gauche du temps au tour dans FM3 ???
D’apres ce qu’on m’a dit plus haut ça correspond aux pénalités etc, et que ça fait que le temps n’est pas enregistré sur le Live.
D’accord, mais peut-on m’expliquer pourquoi ce truc à la c#n s’allume tout seul sans raison alors ??
Exemple simple à Silverstone: à la sortie du premier virage je me prends systématiquement ce triangle alors meme que je ne touche meme pas les vibreurs, que je suis tout seul en piste (les autres 15-20m derrière)… et qu’il n’y a absolument aucune raison que je sois pénalisé !!
Et je ne sais pas pour la version collector, mais dans la version normale ils ont un peu oublié ce que le terem « mode d’emploi » veut dire. C’est le strict minimum: interface en course, manette, garanti… et c’est tout :riva:
Rien sur les menus, le championnat et j’en passe… Faut arreter de s’fiche de la gueule de monde là… On est pas là pour jouer aux devinettes !
#tain j'suis deg...
Les 5 voitures « VIP » que donne droit l’edition collectors ne peuvent meme pas etre acheter séparemment.
En gros, si t’as pas l’edition collector tu l’as dans l’OS :riva: … Sauf que moi j’voulais l’acheter mais qu’il n’y en avait plus… maintenant j’suis vert parce que j’peux pas avoir la 430 scuderia, la 997 RS, la Coervette ZR1 ou la DBS … forcement que des tops caisses
:riva:
Sympa les gars … Merci de penser aux autres …
Quand tu prend l’aspiration ton temps n’est pas validé non plus. Et visiblement quand les concurrents la prennent aussi ![]()
:heink:
Mais c’est n’importe quoi ça !
En plus comment les autres pourraient me prendre l’aspiration quand ils sont parfoi à plus de 50m derrière moi !!