Ils ont aussi reussi à supprimer les pénalités sur le chrono en cas de sotie de piste… Dommage l’idée etait bonne
ah oué c’est pas génial ca , par contre les chocs entre voitures sur FM2, je trouve que c’était pas super cool, parfois on avait pas vraiment le choix , coincé entre 2 voitures
C’est toujours présent sur FM3 ? :??:
Suite a un pti ROD de ma console ( hier ) après plus de 3 ans et 9 mois de loyaux service (donc garantie expirée), je pense donc investir dans une nouvelle ( pas le choix non . . . ? ) et je me demandais si vous pensez qu’il faut mieux attendre jusqu’à la période de noël au cas ou ils baissent les prix ( si c’est prévu ) ou si genre ça va pas baisser et donc que c’est pas la peine d’attendre.
Sinon pour ma console, a part la réparer moi même j’ai pas de solution si ?
Le poilu => Si si, la gestion des dégats et de la température sont présentes, seulement il faut appuyer sur la flèche droite du pad et non pas sur LB comme dans le 2.
Sinon, pour la pénalité en cas de choc / sortie de piste, je ne sais pas trop ce qu’il en est: J’ai remarqué que certaines fois les temps au tour sont précédés d’un panneau avec un point d’exclamation et je ne sais pas à quoi ça correspond. :neutre:
+1 pour le choix des voitures.
Dommage aussi qu’il n’y ait pas plus d’anciennes « stars » genre 205 GTi / Turbo 16, etc …
Ah, ben voilà ^ ^)
Sinon, +1 pour la position sur la grille de départ, c’est dommage.
Oui, je suis d’accord avec toi Le_poilu. Le jeu contient plus de 400 voitures… bla bla marketing… tout ca…
Depuis le premier opus on retrouve les mêmes caisses, c’est dommage. Un peu plus de varieté n’aurait pas fait de mal.
Pas de 430 Scuderia!! une honte! :ennuye:
Pas de Susuki swift sport!! je suis decu de pas voir ma voiture dans le jeu :op
Plus serieusement y a pas vraiment de surprise concernant les modèls, c’est du classique hors mis une 10ène de caisses.
Et moi aussi je leur fait confiance pour nous sucer quelques euros en plus avec des packs payant…
Je rêve ou pas de Nissan GT-R ???
Trop de voiture type R1,R2,R3 et pas assez de modèle de série… puis les voitures « nascar » bof bof…
Enfin pour moi Turn 10 c’est contanté du minimun hein, je veux pas dire que le jeu est super kikitoudur car ayant joué au 1 et 2 c’est une suite assez logique et sans surprise.
Côté graphisme faut avouer que c’est beau.
Et un bon point pour l’I.A, franchement j’ai été agreablement surpris! bien cool!!
Par contre le jeu est lent (changer de jantes c’est très relou) et les temps de chargement horriblement long avant une course…
Spéciale dédicace à Gran turismo… T’es pas pres de la voir dans un autre jeu celle-là…
Clair qu’ils se lachent sur les Rx … avec 12 fois les memes caisses avec juste d’autres sponsors. C’etait déjà le cas dans FM2, mais ça genait moins parce que c’etait assez equilibré avec les voitures de séries. Là ça l’est moins…
Les menus sont assez « mou du g’nou » ouai … A croire qu’ils ont tout fait pour contraster avec l’ambiance speed de la piste :ane:
J’avais esperer que l’usage du HDD permette de meilleur temps de chargement, apparement ça ne suffit pas.
Apres bon faut pas oublier qu’un jeu de course niveau temps de chargement c’est forcement plus long qu’un jeu d’aventure ou autre. Il faut charger toute la piste, les voitures, etc. Ils ne peuvent pas juste charger la ligne droite des stand en se disant « on chargera le reste au fur et à mesure » :ane:
Mais bon y doit y avoir moyen d’optimiser ça quand meme, en utilisant le moment où il montre la grille par ex…
Ca s’appelle du streaming, vous croyez pas que world of warcraft charge en une fois l’intégralité des données et textures sur tout un continent à la fois.
J’ai testé la démo, et en effet c’est pas super rapide les menus
Naturellement mais bon on parle de gratter 2/3 secondes en affichant la grille mais en continuant de loader en arrière plan le reste des textures…
Enfin c’est pas forcément facile à faire, mais je suppose que la technique existe même dans les jeux de voiture, je pense pas que fuel charge en une fois toute la surface de jeu ^^
bienvenue au club par contre la mienne est encore garantie.
suite a ça je suis aller chercher une elite 120go et je revendrai la prenium a sont retour du sav.
si tu veut savoir si elle est prise en garantie tu peut aller directement sur xbox.com maintenant la procédure sav peut ce faire sur le site c’est assez simplifié.
si elle ne l’est plus tu peut toujours essayer une réparation(pate thermique,boulonnage ect…)mais bon en général ça finit tous le temps par re déconner.
LA technique de la serviette est efficace parait il, tu l’entoure de pleins de serviette pour qu’elle surchauffe a fond, tu la laisse tourner 30mn et tu enleves le tout, t’attends qu’elle refroidisse et en général elle marche. Mais ça fonctionne qu’en cas de ROD
Ca marche probablement parce qu’avec la chaleur ca doit faire bouger les contacts qui déconnent. Faut comprendre que le ROD c’est un défaut des soudures de la console d’après ce que j’ai pu lire. Donc en surchauffant le merdier ca doit à nouveau modifier les soudures.
Mais comme indiqué : ya risque d’incendie, parce que la soudure sans plomb c’est 200 degrés et quelques (d’après wikipedia).
Mais bon là encore c’est pas le pérou, à ne pas faire si on y connait rien, et surtout ne pas faire ce genre de bricolages si vous n’êtes pas le seul utilisateur de la console ! En particulier laissez pas des enfants y jouer seuls… des fois qu’elle prenne feu…
De toute manière, toutes ces réparations sont temporaires, la console est généralement considérée comme morte avec l’arrivée du ROD
Version "moins crado" encore => [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=5oAtymugRt8&feature=related)
C’est ce que je dis : ca fonctionne, mais bon c’est la méthode ultra barbare. C’est comme pour stopper un gamin en vélo quoi, tu peux l’arrêter à coups de pelle, mais c’est pas la méthode la plus propre quand même…