Ah oui… disons que c’est une supposition mais bon, ça parait logique. Zut
Quand on voit le prix du disque officiel c’est vraiment une mauvaise nouvelle
(heureusement j’ai un carte mémoire officielle en attendant)
En revendant mon actuelle 360 j’suis sur que ça m’couterai pas trop cher en fait d’acheter un nouveau pack :bounce:
J’crois que j’vais faire ça au final :ane:
280 le pack si on enleve 60 de jeu ça fait 220 la console avec les deux manette. Et avec le disque de 250Go sachant que le 120Go seul se touche à 100 voir plus… et que j’pourrais sans probleme revendre mon actuelle Xbox
En plus je la préfère en noir
Edité le 20/10/2009 à 08:44
Bah à par les disques dur que des petits malins changent eux-même (hein poilu :ane: ), je vois pas trop ce qu’il y aurait de gênant pour Microsoft avec l’autre moyen de sauvegarde, à savoir la carte mémoire.
Car à part les modèles non officiels vendu dans le commerce, de marque BigBen et compagnie), je vois pas pourquoi Microsoft les bloquerai. Ça serai se tirer une balle dans le pied, et en plus, va expliquer à « Monsieur tout le monde » qui a acheté sa carte mémoire en grande distri que sa carte va être inutilisable alors qu’il a payer en tout honnêteté.
En plus, les fabricants tiers feraient la gueule de voir leurs produits bloquer du jour au lendemain.
:lol: ouai ok… j’en avais entendu parler de mettre un HDD de portable plus gros a la place du 20go par exemple.
Un gros carton rouge pour Microsoft une nouvelle fois.
Les prix des HDD officiel sont tellement hors de prix!!
C’est clair que les officiels sont un peu plus dur à trouver en grande surface.
Encore tout à l’heure, j’ai regardé làa ou je bosse, et y’a que des non-officiel.
Edité le 20/10/2009 à 16:18
Pas déçu du tout, très beau, complet…pas trop d’aliasing sur ma TV en 720p. Il y a que les chargements qui sont un peu long, et l’installation DVD 1 + DVD 2 = 9 Go, plus le contenu additionnel a télécharger de 450Mo.
Sinon j’ai la collector, donc bien sympa le petit porte clefs, et la clé usb sandisk 2 go