Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

ça marche encore le coup du « 1mois gold offert à l’ouverture d’un compte silver » ?

Si c’est le cas je crois que j’vais m’en faire un petit rien pour que tester ce FM3 ce Week-End… pas envie d’attendre 1 semaine ce coups-ci :stuck_out_tongue:

perso j’ai bien aimer la demo.par contre on a vite fais le tour avec un seul circuit :-(:

graphiquement plutot beau sans alliasing(contrairement a ce que dise certains),voiture et circuit bien modelisé.
bonne sensation au niveau de la conduite,un peu plus accesible que le 2.
pour la vue interieur elle est bien jouable par contre un peu trop zoomer a mon gout,on peut meme pas regarder dans le retro centrale :confused:

vivement qu’il sorte :oui:

Dans ce cas j’ai encore 2 joker :stuck_out_tongue:

Les vues intérieurs c’est le mal :o
Vive la vue pare-choc !!

tested & approuved :miam:

Je ne faisais pas trop de soucis pour le Gameplay, il n’y avait aucune raison pour qu’il soit moins bon que celui de FM2.
J’ai fait les 2 tours avec chaque voiture proposées par la démo et c’est toujours aussi tripant ce jeu :smiley:
Apriori ils ont encore amélioré la gestion des freins :super: … pour le reste il va falloir juger sur la durée, la demo est trop limitée pour cela.

Graphiquement, ben on sait ce que ça donne. Je dirais juste qu’en SD il rend vraiment tres bien :super: Les voitures sont beaucoup moins aliaisés que dans FM2 (là ça piquait un peu des fois :ane:). C’est hyper fluide etc… bref du tout bon pour moi.

Seul défaut: à partir du 23 octobre je n’aurai plus de vie sociale :ange: , va falloir que je previenne mon entourage.
J’ai hate de voir ce que donnra le mode carriere en esperant que la progression sera là aussi améliorée.

Bon point pour les menus qui sont beaucoup plus clairs que ceux de FM2 (en meme temps c’etait pas une reference pour ça)

Mauvais point pour les temps de chargement toujours aussi long.

ouai c’est vrai que j’ai trouver les chargement un peu long aussi mais bon :neutre:
Edité le 25/09/2009 à 18:40

Tout +1 avec le poilu, ça va rosssker :love:²

Rhhaaaa c’est pas permi de sortir une demo 1 mois avant la sortie du jeu :grrr: !!
Maintenant voilà que j’suis déjà scotché au truc :riva:

Bon je confirme ma première impression sur cette démo: ils ont bien ajusté le gameplay surtout au niveau du freinage qui est encore plus « naturel » à doser.

Par contre je crains qu’ils n’aient pas corriger ce qui pour moi etait un gros probleme sur FM1 et FM2 : la différence de niveau entre IA intermediaire et IA difficile.
Je ne dis pas que l’IA difficile est trop difficile, en fait pour ça ça pote bien son nom, mais l’IA intermediaire est toujours trop facile ! Resultat on gagne les courses sans forcer (mais vraiment sans forcer!) en mode intermediaire et dès qu’on passe en mode difficile on se rends compte qu’on est completement à rue :paf:
Le mode facile c’est quoi ? Les autres qui s’ecartent pour nous laisser passer ??

Ca aurait ete pas mal de relever un peu el niveau intermediaire, mais bon qui sait, la version finale sera peut-etre mieux pour ça, mais j’en doute…

Sinon j’sais pas si vous lisez les petites annoncent lors des temps de chargement, mais on y lis des choses interessantes.
Ils parlent de courses sur « route ouvertes » par ex. Serait-ce le retour des courses type point-à-point de FM1 disparues dans FM2 ?? si oui ce serait vraiment une tres bonne nouvelle :super:

Un autre parle des mode de jeu en ligne dont certains aux noms evocateurs type: « Chat » ou « Le lievre et la Tortue » … S’ils portent bien leurs noms alors ça devrait etre bien sympa à jouer ça … pour un peu j’me laisserai tenté par un petit abo gold pour l’occasion :ane:

Autre chose qui n’a rien à voir. J’ai testé Dirt 2 (Demo)
Sympa mais moi le rendu HRDisé à outrance ça me donne des boutons… donc voilà rien que ça je supporte pas, dommage il aurait pu etre bien joli (meme si je suppose que ce HDR n’est qu’un cache misère habituel)
Les menus sont unevrai catastrophe en matiere d’ergonomie: deuxieme point eliminatoire pour moi. Je deteste ce genre de faux menu où on ne sait pas ce qu’on doit chercher/regarder/valider …

Par contre j’ai tester Fight Night 4, sacré claque :ouch: (le terme me semble approprié) ! Mais trop technique pour moi :stuck_out_tongue:

Et enfin. Vous avez testé le jeux XBLA: Trials HD ?
C’est du pur délire ce truc! je pense que je vais me prendre le jeu complet (pour attendre FM3 lol) gameplay hyper simple mais diablement efficace et hyper fun !! A tester absolument !

Salut Le Poilu,

Possédant Dirt 2 je le trouve très fun, bénéficiant d’une bonne réalisation et de menu très jolies. Pour ma part, aucun problème pour trouver ce que je cherchais :wink:

J’ai pu tester la démo de Fight Night 4, il y a de cela quelques semaines, et je m’étais pris une grosse claque visuelle également. Les coups avec les joysticks semblent plutôt intuitifs.

J’ai aussi pu m’essayer à la démo de Trials HD et je suis tombé sous le charme tout comme toi. Cependant, la non possibilité de partager avec tous les utilisateurs (et non que nos amis comme c’est le cas actuellement) les parcours crées me rebutent encore. A 800 pts, il sera miens mais pas au dessus.

Pour finir, j’ai préféré parler du jeu que j’attendais avec une grande impatience. Malheureusement, n’ayant pas d’abonnement Xbox Live, je n’ai pu conduire les quelques voitures de Forza 3. D’après vos retours, ça semble excellent.

+10 pour Trails HD! Un pote la acheté. Un très bon jeu et la difficulté est au rendez-vous croyez moi :super: Après c’est 15 euros qui faut lacher…

Dirt 2 je n’en parle pas… (un jeu « fashion » purement commercial comme on les aimes tant!):diable:

Pour Forza 3, oui le gameplay a évolué légèrement, toujours très fun à conduire.
Je suis d’accord avec ce que dit Le_poilu. Le mode intermediaire est facile.
Sur la première course que je lance, certains adversaires ont faient une sortie de route dans un virage! Ca fait plaisir, dans Forza2 cela n’arrivé jamais.

Dragonball Raging Blast

un Vrai DBZ à la hauteur ? [:love]
Edité le 30/09/2009 à 20:24

Effectivement ça promet :stuck_out_tongue:

En fait je n’ai pas osé me prendre le Burst limit… j’ia beau etre fan… trop limité !

idem j’était pas loin de l’acheté, mais j’ai bien fait de lire les test avant de le prendre :confused:

mais celui là il a l’air sympa :smiley: , meme si 70 perso (inclu les transformation) ca dois pas faire beaucoup quand meme :confused: , en comptant déja 3 transfo pour sangohan (4 si on compte mystic gohan et 2 de plus si on inclu en enfant en plus), au moins 5 pour goku (les kaïen + sayan), vegeta, trunk, et j’en passe … le nombre de vrai perso va pas etre si énorme que ca :confused:

mais bon :smiley: , si déja on a une trentaine, ca serait bien :o

[:shy]

/FIN_mode_Exigeant [:lefossoyeur]

Oui moi ça m’suffit largement ça, pas besoin de 200 personnes dont 180 variations des 20 premiers :stuck_out_tongue:

sur Burst limit c’etait surtout les environnement et aires de jeux qui sont hyper limités

Hello,

j’ai craqué pour Trials HD y’a qq semaine deja , et franchement c’est génial ( à la limite de devenir fou sur certaines partie de parcours en expert par contre ! ) Mais ça vaut carrément le coup. Seul problème, ce n’est pas un partage général de parcours ( comme dit au dessus) mais juste avec ses amis.

Si sur ce forum il y a des créateurs fous , je suis partant ( perso je n’ai pas eu le courage de m’y mettre) .

A tt!

PS: pr FM3 → le coup du chat et la souris par exemple, deja présent dans pgr3 , c’est vraiment super sympa sur le live!

De retour pour gueuler!!
Depuis ma première xbox je n’avais rien acheté sur le xboxlive, et bien maintenant c’est fait!
Je me suis laissé tenter par l’extention de Lef4dead Crash Course. 560 points soit 7 euros.
On c’est fait une coop à trois, sympa d’avoir un nouveau tableau mais alors…
Y a pas de quoi s’extasier… le tableau est simple, sobre, sans originalité, c’est vraiment pas le tableau qu’on a envie de refaire une ou deux fois et pour 7 euros c’est purement du vol.
Très déçu… vais commencer à pirater moi :na:

Faut peut être se renseigner avant sur ce qu’on achète aussi… Aujourd’hui on est plus obligé d’acheter à l’aveugle :sarcastic:

Oui, mais bon avec les potes on voulait ce faire du zombies!!! Puis j’avais lu de « bon » commentaires.
Enfin dans quelques jours je n’aurais plus a acheter tous ces jeux pas fini…

Pas biiieeen ! :o

Contenu gratuit pour FM3

:bounce:

Mince grillé :smiley:
J’allais poster la meme infos :stuck_out_tongue:

(Tiens les sites de JV ne sont plus bloqués au boulot :ange: … j’viens de m’en apercevoir)
Edité le 07/10/2009 à 15:40