Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Démo de forza 3 le 24 septembre :love::love::love:

Je te suis Chakotay. Je me suis également pris Dirt 2 et c’est que du bon. On peut lui regretter un manque de circuit et le fait qu’il y a beaucoup de circuits miroirs, ce qui est vite laçant. Hormis ça, le jeu est exceptionnel, tant graphiquement qu’au niveau de la jouabilité. Un grand moment !

Impatient de m’essayer sur la démo de Forza 3, comme une bonne partie d’entre vous je suppose :wink:
Edité le 12/09/2009 à 13:08

:super:Oh non, Ils sont vraiments solides.Moi je l’ai acheté et je le trouve très cool.On peut contrôler toute la console sans quitter le canapé(on peut l’eteindre,ouvrir le lecteur,fermer le lecteur…et simplement avec la mannette).Trop fort .

:confused:

Peut-être un nouveau jeu… Il faut deviner de quoi il parle!

En tout cas, je ne vois pas bien l’intérêt d’ouvrir le lecteur de son canapé, m’enfin…

Grid 2 ne vaut pas un clou pour moi. Les graphismes sont très beaux mais alors le gameplay! oh mon dieu!
On ne sens aucune sensation sur la route, les voitures lévites sur le sol, ce dérape dans tous les sens!!!
C’est complètement arcade! Forza c’est entre de la simu et de l’arcade mais Grid pas du tout.
Bref pas aimé du tout!!
Pour Halo ODST je reviens la dessus, ne vous jetez pas dessus au prix du neuf, le jeu ne vaut pas 70 euros (pour l’avoir essayé)!!
Ne vous laissez pas appaté par les pubs! un conseil… attendez les tests pour etre sur ou attendez l’occaz.
Edité le 14/09/2009 à 12:11

Tu voulais parler de Dirt2 plutot non?

Sinon ODST est pas à 70 €, on peut le trouver à moins de 47 euros : www.amazon.fr…

Les goûts et les couleurs… N’achetez surtout pas Forza 3, j’aime pas les jeux de bagnole… :paf:

En parlant de Halo, qqn pourrait me résumer les épisodes 1 et 2, parce que je joue au trois est tout n’est pas super limpide en fait dans l’histoire :smiley:

J’ai lu le premier bouquin (fall of reach je crois) et j’avais commencé le second (les floods), mais là dans le trois je suis un peu largué.

Bon sinon j’ai acheté tales of vesperia, histoire de varier un peu avec halo / prototype, et c’est pas mal du tout je trouve. Visuellement c’est très accrocheur et manga à souhait. Bon par contre sans être un grand connaisseur des RPGs jap’s, l’histoire est un peu pénible en début de partie, on se tape tous les poncifs du jeu d’aventure où tu débutes… c’est un peu casse burnes je trouve.

Mais bon l’aventure gagne en puissance après plusieurs heures de jeu, donc je vais supporter le début un peu mou en sachant que ca serait vraiment super sympa après :wink:

Quoi qu’il en soit, j’aime bien l’ambiance graphique et les musiques pour l’instant.

Pareil, j’ai acheté Eternal Sonata, et faut vraiment se mettre dedans… Après 2-3h de jeu ça commence à être bien :slight_smile:

Halo 1 et 2 sont pas en vente sur le Market Place?

Si, dans la partie jeux xbox, mais ils doivent être relativement chers par rapport à ce qu’on peut trouver en occase.

Apres le bundle COD: MW2 voici celui de Forza3 avec 250Go de HDD.

www.gamekult.com…

Démo de PES 2010 dispo, mais alors faut aller dans les démos, sur la lettre P, aller à droite pour classer par popularité et elle est toute en bas. Sinon elle n’apparait pas :paf:

Je suis presque à la fin de ce bon petit jeu. :miam:

Dernier donjon normalement.

Preview de FM3 sur Gamekult

www.gamekult.com…

En attendant Forza 3, NFS Shift est un excellent jeu qui aide à faire patienter. La vue intérieure est tout simplement bluffante et extra à jouer !

www.jeuxvideo.fr…

Demo de FM3 sur le Xbox live :bounce:

cooool!!!

La conduite est fidèle aux 1 et 2. Les decors sont un peu « sans vie » mais sinon difficile de juger le jeu avec le peu qu’il y a…
J’ai retrouvé les sensations des Forza précédents…