T’es un marrant toi … comment veux-tu qu’ils s’alignent sur quelque chose qui, officiellement, n’existe pas ?
Il n’y a pas de « cours du jeux d’occas », ou d’argus. Un jeu d’occas peut se trouver à 30 dans une boutique et à 20 dans une autre, et ces valeurs peuvent changer d’une semaine à l’autre. (sans meme parler des différences geographiques)
La seule valeur fiable sur laquelle ils peuvent s’appuyer c’est le prix du jeu neuf… le marché de l’occas leur echappe totalement je ne voit aucune raison pour qu’il tente de s’y aligner.
Edité le 26/08/2009 à 12:11
Oui, bon ca va… lol :paf:
Alors ils auraient pu s’aligner sur le prix des jeux neufs des séries spécial,( je sais plus comment ca s’appel??)
En tout cas je trouves que les jeux qu’ils proposent (dématérialisé) sont trop cher.
Moi je penses que MS s’en met plein les fouilles sans remord… c’est le principal non?:super: (ironique bien sûr)
Ca fait un bout de temps que j’avais pas joué a HAlo3 , et la je veux me faire une partie sur le live, et il me dit ( pour team slayer en classé ) que « un ou plusieurs joueurs ne possèdent pas les cart . . etc. » donc j’ai vérifier, en effet , il faut le pack chambre froide ( gratuit ) que j’ai téléchargé. J’ai donc relancé le jeu une fois téléchargée ( la map ) et la il me dit toujours la même chose, alors qu’elle est bien prise en compte ( j’ai créé une partie perso sur chambre froide pour voir si ca marchait bien ) donc si qqun pouvait m’éclairer la dessus, ca serait sympathique ,
Tiens question sur halo 3 : je me doute bien que je devrais « RTFM », mais bon. Comment on utilise les trucs qu’on ramasse et qui se placent sous les grenades dans le hud (bouclier, module furtif, etc)…
Ha sinon autre question : je suis bien tenté par burnout paradise car il est à petit budget, mais j'ai vu la version "ultimate" qui semble rajouter quelques petits trucs (mais du coup elle est plus couteuse)... ca vaut le coup ?
Même question pour presque pour devil may cry 4, qui est à 20 euros. Bon jeu ?
Bonjour, se serait pour savoir si vous savez ou on peut acheté le « Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows » car je n’en trouve pas et j’aimerai bien pouvoir me servir de ma manette sur mon PC, j’ai essayer de la connecter en bluetooth et via un adaptateur pour télécommande sans fils, mais sa ne marche pas je pense qu’il faut donc le vraie adaptateur fournie par microsoft.
Pour DMC 4, je te recommande de tenter la démo, moi je me le suis payé en lisant les critiques mais j’ai vraiment pas accroché, gameplay un peu trop « à l’ancienne » et dirigiste. Même si le jeu est très beau, ça m’a très vite gonflé
Salut à tous,
J’ai joué à Halo ODST (un pote l’a deja, je vais pas m’étendre sur le sujet, c’est pas bien de pirater!!)
Enfin bref, pour tous les pocesseurs de Xbox360 j’ai le devoir… lol de vous dire de faire très attention avant d’acheter ce jeu!!
Ne vous laissez pas berner par une belle pochette ou de belle video.
Je vais etre « radical » dans les mots que je vais utiliser mais c’est normal avec tout le baratin qu’on nous fait sur ce jeu…
Très très déçu!!! Encore une fois un jeu purement commercial, sans interet, et moche.
Rien de nouveau (à part la carte ouverte), dès le premier coup d’oeil on ce dit: « c’est laid »!! La ville est mal faite.
Je vois pas l’interet de sortir un jeu pas fini à part s’en mettre plein les poches avant la sortir d’un Halo4.
On retrouve le même gameplay que les autres Halo (la prise en main est niquel!!!) on est pas perdu!
60 ou 70 Euros le jeu! :riva: ca vaut vraiment pas la peine!!
tien au fait, si on fait l’installation du jeu sur un disque , on peut ou pas revenir à la version « dvd » sans avoir le jeu sur le disque, donc récupéré les 4 ou 6Go ? (sans perdre les sauvegarde et tout ca évidemment) ou bien une fois installé, on peut plus faire marche arrière ?
Aucun soucis, meme copié sur le HDD tu peux lancer le jeux à partir du DVD
Et la copie sur HDD est totalement indépendante des sauvegardes et autres contenus.
Je rejoint Le poilu, tu peux également supprimer le jeu que tu as installé sur ton disque et ne garder que le contenu additionnel et/ou les sauvegardes
Je viens de voir une nouvelle vidéo de Forza 3, je reste sans mot…que le temps est long…