Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

oui au meme tarif : 299$ pour la Elite, qui va donc remplacer la premium qui disparait purement et simplement.
Edité le 23/08/2009 à 19:14

Salut tout le monde,

Après une petite partie bien sympathique à 1 contre 100, j’ai win 3 jeux arcade et genre 1000points MSP, mais j’aimerai bien savoir comment / quand on les récupère , si qqun qui en a déjà gagner les à récupéré or not ?

Merci d’avance.

comme d’hab’, quoi :ane:

Comment as tu fait slatergau pour etre pris dans le mur ?

Euh ben j’ai fait rejoindre la partie quoi, et puis ça met un peu de tps et t’es dans le mur. Pas encore eu de souci avec ça.

Le problème cest de savoir comment récupérer les points et les jeux gagnés :slight_smile: , comment faire ??

En fait t’as rien gagné :wink: (tu peux pas avoir gagné autant de trucs deja)

La premiere fois j’avais cru aussi, mais en fait tu n’etais pas dans le mur, t’etais dans el public (c’est marqué, si t’es avec d’autres personnes dans un mur violet c’est pas le mur)

En gros si ya 10 000 personnes comme d’hab le dimanche sur 1vs100 t’as peu de chances d’y etre.
Edité le 24/08/2009 à 01:13

Non, MS respecte mieux le taux de change que Sony et Nintendo, Il y a de fortes chances pour qu’elle soit au même prix que la pro donc 240€ si je ne me trompe pas.

En fait j’en sais rien, c’est ce qui est dommage, même dans le public on a l’impression de jouer contre le candidat et de gagner des point / jeux ? Comment on peut savoir si on est dans le public ou dans le mur ?
Edité le 24/08/2009 à 12:02

C’est pas possinle, tu peux pas etre pris deux fois dans le mur a la suite, t’as un certain nombre de semaines il me semble.
Et oui c’est trompeur en fait, quand tu apparait tu regarde si il met public. Si t’es avec 3 autres personnes dans un petit mur t’es dans le public (et ça sera marqué)

Meuarf, des que t’es a 4 c’est que t’es dans le public, si jamais c’est autre chose, c’est que t’es dans le mur donc ?

A priori, j’ai jamais été selectionné donc :o
Mais normalement dans le mur t’es en solo :slight_smile:

Oui ça m’étonnait aussi, car gagner autant de chose…

Mais c’est vrai que ça porte à confusion le public et le mur.

ben , si jamais tu peux être 3 fois de suite dans le mur, tu peux facilement gagné ce que j’ai gagné . . . sauf qu’il faudrait que ca soit plus clair quand on est dans le public ou pas, pcq putain, j’y ai cru moi :smiley: quelle déception !! saloperie de jeu

:MDR

Depuis que j’ai compris, j’y vais plus :o

C’est vrai que c’est barbant de ce voir toujours attribué le mot « public »…dommage car le jeu est très sympa.

Pourquoi ne pas augmenter les chances de tous les joueurs en proposant plusieurs rendez-vous en semaine et/ou plusieurs salles supplémentaires ?

Le pire je trouve c’est que c’est super facile de croire que t’es dans le vrai mur . . . donc y’a de l’abus sérieusement !

Tout ca c’est de l’arnaque SM euh non MS :stuck_out_tongue: .
La dernière mise à jour ne permet pas une interface plus rapide ou tous les trucs que j’ai pu entendre ou voir sur le net… C’est une mise à jours spécial pognon.
Acheter des vêtements pour les avatars 160 points!! gloups…
Acheter des jeux encore plus cher que l’occaz…
Et pas de « cadeaux » pour les comptes Gold les plus anciens…
Microsoft je t’aime!:love::paf:

Je ne suis pas d’accord avec toi sur 1 point moguai13. En effet, la mise à jour d’aout améliore grandement la fluidité du dashboard, surtout si les jeux sont installés sur le disque dur. Bonne transition ! Ces derniers prennent légèrement moins de places une fois installés, ce qui est louable de la part de Microsoft. Voilà les points positifs que j’ai vu avec la mise à jour.

Après, et je suis d’accord avec toi cette fois-ci, le reste est plutôt sans intérêt, surtout au vu des prix pratiqués. Mais rien ne nous oblige à tomber dans le panneau !

Pour résumé, la mise à jour a rempli les objectifs que j’attendais d’elle, c’est à dire apporter fluidité et compression au niveau des jeux.
Edité le 25/08/2009 à 17:50

Mais elle dispo depuis longtemps cette mise a jour ?? J’utilise la console a peut près tout les jours et j’ai rien vu …

Depuis le 11 :slight_smile: