ben si le tarif de la ve"rsion ELite baisse au tarif de l’actuelle premium c’est ton bon pour « nous » ![]()
Non puisqu’on en a déjà une de console :o
:o
« nous » = tous les joueurs qui voudraient une 360 :o
Hey j’ai un diesel, ça fume pas du tout :o :lol:
Même pas de FAP !
Demain démo de Batman Arkham Asylium :miam:
+10 dans la réalité (ayant une petite sportive entre les mains), mais dans le jeu on vera bien comment on « ressentira » cette gestion.
Pour moi il y a des points faibles à ameliorer avant.
Un pot d’echappement ca « vie »
et je trouve qu’il n’y a aucune gestion la dessus. Un ami à une Lancer Evo VII, bah je peux te dire que sur circuit c’est pas le seul à avoir des éteincelles ou des claquements sur de forte accel. Surtout après avoir changer les pièces d’origines par des pièces de course comme il est proposé dans Forza.
Enfin bon… on est du même côté. Ne pas ce retrouver avec un Forza 2.5 comme ils ont fait avec le 2 qui n’etait qu’un 1.5.
Je suis un fan de ce jeu, alors je ne laisserais rien passer pour ce troisième volet.
PS: je sens quand même le jeu sortie à la va vite pour concurencer Grand Tourismo :pfff:
Edité le 07/08/2009 à 11:12
perso j’utilise des prises CPL (meme pas ceux de orange, mais c’est exactement pareil
) , et le Live (enfin quand je l’avais ^^ ) fonctionnais parfaitement ![]()
A condition que ton installation électrique soit correcte et en monophasé :o
l’arcade c’est nul je l’ai flashé pour pouvoir joué a gta 4 rainbow six vegas 2 virtua tennis 2009 nfs underground
Vous avez testé la Demo de Fuel ?
Moi j’ai ete super déçu par ce truc.
Deja dans la course proposée par la demo on s’em##re royalement. 'me suis rarement aucun ennuyé lors d’une course que dans ce jeu.
Ensuite la bande son et les bruitages sont ridicules, j’ai eu l’impression de revenir 10ans en arrière.
Le gameplay est tellement simplifié qu’il n’y a aucun challenge.
Et niveau graphisme, ben ça casse pas des briques. Déjà en SD c’est aliaisé comme j’ai rarement vu ça sur Xbox360 (meme FM2 l’est moins, c’est dire)… Le HDR à tres haute dose moi ça a plutot tendance à me filer le gerbouille.
En gros tout ce qu’il reste à ce jeu c’est le fait d’avoir une etendue de jeu immense, mais c’est tellement vide et ch##t que ça en perd tout intéret.
Je ne sais pas si la demo est à l’image du jeu, mais elle ne donne clairement pas envie de l’acheter.
Par contre V8 Superstar Racing m’a semble un peu rigolo à jouer, meme si ça frolle pas mal le coté arcade.
Resultat j’me suis remis à FM2 en attendant FM3 :ane: et c’est toujours aussi jouissif ![]()
Super, mais encore ? Depuis quand il faut flasher une 360 pour pouvoir jouer à des jeux que tu achetes ?
Edité le 09/08/2009 à 19:30
C’est la crise :paf:
Je suis assez d’accord avec toi pour la démo de Fuel, je n’ai rien ressenti, pas d’impression de vitesse, des sauts ridicules, pas de sensations quoi :neutre:
Pour comparer, je m’ennuie beaucoup moins dans Motocross Madness, pourtant c’est un poil plus vide :whistle:
Par contre la démo de Batman est prometteuse :miam:
Edité le 09/08/2009 à 19:19
Vouais fuel j’ai joué à la fnac, et j’ai trouvé ca complètement daubesque.
Bon sinon je cherche des jeux pour alimenter ma xbox, mais bon je compte pas claquer 70 euros dans les nouveautés.
J’ai vu paradise à 20 euros, ca me semblait plutôt une bonne affaire, et le jeu est plutôt sympa je trouve.
D’autres suggestions ?
Yep j’ai pris Paradise a 20 euros. L’orange box si tu l’as jamais faite également, assassin’s creed…
Tout dépend ton style de jeu Startide.
Du côté des bons jeux d’occasion, il y a PGR4, Forza 2 en jeux de voiture et Fifa 09 et Top Spin 3 en jeux de sports de qualités.
Fallout 3 à 20 euros…:paf:
En FPS que tu peux trouver à un prix correct sur Xbox 360 tu as Halo 3, Call of Duty 4 ou bien Gears of War 2.
Sinon tu as toujours l’excellentissime GTA IV :love:
J’ai déjà halo 3, fourni en pack avec la console (et halo wars). Mais j’ai pas pris le temps d’y jouer, principalement parce que l’histoire me semble intéressante dans la saga halo (j’ai lu le premier livre) et que donc débuter au troisième volet ainsi c’est un peu dommage ![]()
COD4 j’ai déjà sur PC, et je changerais pas pour un pad ^^
Gears of war vouais pourquoi pas, faut que je test, mais bon à quel prix il est celui là (c’était une part de la problématique de départ : 30 euros max) ^^
Gear of wars 1 plus PGR 4 pour 20 euros il y a 6 mois… Ca doit encore se trouver
(et ça vaut le coup)
Je suis pas un « fan » de ce style de jeu mais Gears of War1 et 2 sont sans conteste de gros hit!!!
Pour moi ces jeux sont à faire en coopèration!! Totalement jouissif avec un pote à côté.
Startide: Race Driver GRID est à 30 euros neuf dans les boutiques françaises, et moins que ça sur le net, et même si je ne suis pas trop fan de jeux de caisses, faut avouer qu’il a de la gueule.
GTA 4 est à faire !
Dead Space est neuf à 30 euros lui aussi, et il est pas mal du tout franchement.
Sinon, si tu veux un petit FPS sympa, joli et pas cher, je te conseille The Darkness: pas très connu mais j’ai vraiment bien accroché, et il se trouve à 8-10 euros un peu partout !